Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 23 Février 2024

par F Fernand, vendredi 23 février 2024, 10:57 (il y a 74 jours) @ cornel

Salut cornel

On est rendu a la survie de l'HOmme avec un grand H.

Faire des bébés éprouvettes, c'est la mort de lilith et de ève.

Je me demande si lilith qui c'est rendu en 4D si ces dessendents existent encore.

Icit sur terre, au niveau des Hommes, ils y a eu extermination spirituelle de l'Hpomme, que l'ont a appelé le péché mortel. La mort spirituelle. L'Homme a complètement perdu la boule de son exsitance. Il y a surement eu des survivants, ils sont du quitter le pardie, zone sinistré interdi aux Hommes. Un jour on sera obligé de quitter la terre pour survivre, dangé de radiation.

La radiation sa mute les codes génétiques en aurtres choses. C'est grave la destruction des atomes.

Le premier chrétien qui furent exterminer volontairement par l'empire romais, et cette empire romain avait comprit les divergens entre la création et leur monde.

Qui veut réellement exterminer l'Homme dans son expérience. L'Histoire nous parle des anges déchuts, dont c'est une réalité et sa se continue. Si tu lits en haut, ce que j'ai écrit au sujet des anges déchuts.

La subtilité des anges nous infleunce en négatif, et sa nous met en dangé de mort, c'est lHistoire qui dit cela.

Je me demande pour un Homme, un vrai Homme selon l'Histoire, est il possible de se rebrancher sur ces origines, ou sinon il est mort. Pour ceux qui parlent d'un christ extérieur, c'est le respitateur artificielle et non eux même. Il y en a peut être qui sont réellement mort, et il le save pas encore. Il vont s'identifier au christ de l'Histoire.

Pour les êtres qui ont encore les mécanismes de christique en eux, il y a des chances de le développer, mais il y a des dangés de surveilelance cosmqiue. Il y en encore des forces de mort qui surveille les Hommes bons.

Ceux qui sont passé au coté obcur de la force, c'est un autre monde.

L'histoire de Dûne et de star wast, et de la matrice.

Passer au feu par les atomes, je suis pas en accord avec cela. Il y a surement d'autres moyens pour continuer de vivre, et non le culte de la mort.

La survie est bien plus profonde que l'ont peu se l'imaginer.

Il faut réellement aller de l'autre coté du mur, on a pas la choix.

On ne peut pas se permètre la deuxièm mort, comme les prophètes disaient.

Il ne faut pas croire que la mort donne la vie éternelle.

Si il reste encore d ela vie, il faut pas détruire le peu qui nous reste. Le croissant fertile.

Salut cornel

Fernand

  259 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 15:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum