Retour à l'index du forum
Chronologique

Le 23 Février 2024

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 23 février 2024, 12:33 (il y a 630 jours)

C'est aujourd'hui l'autre fête anniversaire "ésotérique" de la révélation à Richard et son 24 Février 2023

Il y eu récemment la mort de Alexeï Navalny à "47 ans"

En T9 Alexeï Navalny = 1305

Cette mort "je pense" signe le début d'un arrêt de mort (surrender) à la façon de faire de Poutine.

Je ne dis pas que sous Alexeï Navalny le monde aurait été meilleur.

Mais pout moi, "je pense" que c'était l'une des gouttes de trop qui changera le monde.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Le 23 Février 2024

par F Fernand, vendredi 23 février 2024, 13:42 (il y a 630 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Il est certain que le monde change.

Pour la science, c'est déja commencé, par l'arrivé du 666, qui comporte la destruction des atomes, le monde du changement des codes génétiques, la guerre microscopique, le monde des robots intelligents, la ia, tout y est, La fin de la 5ièrme race.

Les deux autres races, c'est sauve qui peut vers dieu.

POur l'Homme de son devenir c'est dieu qui sculte la pierre. Les religions nous ont compté de gros mensonge pour la destiné de bien du monde.

Les anges déchuts, il faut sans éloigner, les HOmmes déchuts et leur destiné, pas de lumière, c'est la poussière. De s'éloinger de la diabolisation.

Qui control réellement la destiné de l'apocalyspte. Des souries et des chats.

Je penses pour ceux et celles qui sont encore viants, et non converti a la matrice cosmique, élever sa conscience, prenez votre conscience et traverser vos poeurs. Il y a des respects pour faire la traverser. Si vous repecter les consignes de navigation maritme, il y aura pas de problème.

Il faut s'éloigner des péchés capaitaux. Garder ses disstances avec les anges. Redécouvrir sa nature.

Allez pas patauger dans le clot des ombres, réellement dangé.

Notre enseignement sur la ve etel que l'on a recu est pas exacte, sinon on serait tous ailleur et près de notre réalité, et ce n'est pas le ka.

L'empire galactique de star wast, le monde de dûne, ce sont des puissance colossale qui s'affronte. Pour les vers de terre garder vos distances. Les gros verres de terre du désert vont s'occuper de tout cela.

Il faut pas faire de diablolisation, pas de veau dou.

Sauve qui peut vers l'espace, la gang de crak pot dans l'espace, c'est la survie. La terre a qui sa appartien, le boss, il est pas parlable. L'histoire du paradi et de l'arbre de la science, tu gardes tes distances avec ce poison naturelle,. Sa va crever ton estoma. Si tu as pas de estoma, tu meurts. Les promesses de la science tu gardes tes distances, sa veut pas dire de être idiot.

La consigne de l'Univers, garder ses distances avec les anges déchuts. La densité est forte.

Pensé par la densité ce n'est pas une bonne idée.

Dans DÛne, quatres planètes s'affrontent.

Les éluts selon l'histoire vont s'occuper de cela. Dieu et sa création.

L'élévation de conscience pour ceux et celles qui en ont. Tout le monde est pas tous pareil a l'intérieur de sois. L'enveloppe se ressemble, mais l'intérieur est différent.

La paix universelle, la Force, l'Équilibre dans la force. Le monde a commence avec dieu et sa va finir avec dieu.

Le beau serpent qui ne pense pas comme tout le monde. Il faut abcepter son point de origine.

La destiné de la russie selon l'histoire, c'est sa convertion envers dieu. Dieu est pas parlable, Le christ a dit si tu te présente devant dieu, il faut être laver de toutes ses souillures.

Dieu a dit tu manges pas de science, donc tu manges pas de science.

On peut exsiter dans l'univers sans la science. il exsite une autre science.

Les tites filles le ti ga!

La matrice et le 666, est la destiné de bien du monde, le monde quantique inférieur.

IL est mieux de prendre du 5D, c'est plus relaxe.

La nature et la science.

Faire de la navigation en pleinne mer, faire de la navigation dans l'espace, on est dans les nuages, c,est pas comme sur terre, il y a moisn de densit. Flotter dans l'espace.

Mêm si je parle de nature, sa veut pas dire de aller se faire soigner a l'hopital. Même si l'HOmme serait éternelle, il saut pas se jeter autemba de la montagne. Les nuances de la vie. Va pas mourir pour le plaisir.

Salut Ammabaoth

Fernand

Le 23 Février 2024

par cornel @, vendredi 23 février 2024, 14:35 (il y a 630 jours) @ Ammabaoth

C'est aujourd'hui l'autre fête anniversaire "ésotérique" de la révélation à Richard et son 24 Février 2023

Cette mort "je pense" signe le début d'un arrêt de mort (surrender) à la façon de faire de Poutine.

Mais pout moi, "je pense" que c'était l'une des gouttes de trop qui changera le monde.

La réponse

https://youtu.be/Tu9uUbgruyQ?si=vVh5MKrMqv2gM3Tw&t=7030

---
1 + 1 en amour fait 3

Le 23 Février 2024

par F Fernand, vendredi 23 février 2024, 15:57 (il y a 630 jours) @ cornel

Salut cornel

On est rendu a la survie de l'HOmme avec un grand H.

Faire des bébés éprouvettes, c'est la mort de lilith et de ève.

Je me demande si lilith qui c'est rendu en 4D si ces dessendents existent encore.

Icit sur terre, au niveau des Hommes, ils y a eu extermination spirituelle de l'Hpomme, que l'ont a appelé le péché mortel. La mort spirituelle. L'Homme a complètement perdu la boule de son exsitance. Il y a surement eu des survivants, ils sont du quitter le pardie, zone sinistré interdi aux Hommes. Un jour on sera obligé de quitter la terre pour survivre, dangé de radiation.

La radiation sa mute les codes génétiques en aurtres choses. C'est grave la destruction des atomes.

Le premier chrétien qui furent exterminer volontairement par l'empire romais, et cette empire romain avait comprit les divergens entre la création et leur monde.

Qui veut réellement exterminer l'Homme dans son expérience. L'Histoire nous parle des anges déchuts, dont c'est une réalité et sa se continue. Si tu lits en haut, ce que j'ai écrit au sujet des anges déchuts.

La subtilité des anges nous infleunce en négatif, et sa nous met en dangé de mort, c'est lHistoire qui dit cela.

Je me demande pour un Homme, un vrai Homme selon l'Histoire, est il possible de se rebrancher sur ces origines, ou sinon il est mort. Pour ceux qui parlent d'un christ extérieur, c'est le respitateur artificielle et non eux même. Il y en a peut être qui sont réellement mort, et il le save pas encore. Il vont s'identifier au christ de l'Histoire.

Pour les êtres qui ont encore les mécanismes de christique en eux, il y a des chances de le développer, mais il y a des dangés de surveilelance cosmqiue. Il y en encore des forces de mort qui surveille les Hommes bons.

Ceux qui sont passé au coté obcur de la force, c'est un autre monde.

L'histoire de Dûne et de star wast, et de la matrice.

Passer au feu par les atomes, je suis pas en accord avec cela. Il y a surement d'autres moyens pour continuer de vivre, et non le culte de la mort.

La survie est bien plus profonde que l'ont peu se l'imaginer.

Il faut réellement aller de l'autre coté du mur, on a pas la choix.

On ne peut pas se permètre la deuxièm mort, comme les prophètes disaient.

Il ne faut pas croire que la mort donne la vie éternelle.

Si il reste encore d ela vie, il faut pas détruire le peu qui nous reste. Le croissant fertile.

Salut cornel

Fernand

Le 23 Février 2024

par cornel @, vendredi 23 février 2024, 19:02 (il y a 629 jours) @ F Fernand

salut fernand
tous change continuellement pareillement

La subtilité des anges nous infleunce en négatif, et sa nous met en dangé de mort, c'est lHistoire qui dit cela.

OUI ,le dieu qu'on imagine pour nous faire bossé est là pour nous dire qu'on a un espoir,on passe tellement vite,
le paradis est fait pour et ça marche

la matrice libéral est contente

sinon on ce la coulerait douce

. Il y a surement d'autres moyens pour continuer de vivre, et non le culte de la mort.

OUI

Fernand

Dans la matière il faut fer avec la matière et on a envie d'immatèriel

dans la mort on fait avec l'i matiére mais on a envie de matèriel

il manque toujours ce 1/3 tiers

salut fernand

---
1 + 1 en amour fait 3

Le 23 Février 2024

par F Fernand, samedi 24 février 2024, 12:21 (il y a 629 jours) @ cornel

Salut corenl

Tu as surement raison.
Il manque le 1/3 de nous mêne.

Sa mal partie et il faut vivre avec cela.

Les histoires de collectivité, sontt une choses qui pèsent lourdement, mais il faut quand même assumer son individualité dans le bon sens. Utiliser son libre arbitre pour se faire du trouble et aux autres, sa entrent dans des conflits éternelles.

Peut être que sa prend du trouble dans certainne forme de création pour aprécier ce qui est beau et ce qui dure.

Peut être les comportements des anges et des hommes déchuts, sont des dégénéressences de notre existance, et ont prend cela comme des fautes personnelles, mais ce sont des détériorations de notre existance. On peut toujour en faire une religion de mal et de bien, on finira par disparaitre de la création comme existance, si on ne vie pas avec ce qui est éternelle, c'est comme cela.

Je penses que dans la vie des êtres, il existe de spériode de sa vie, qu'il faut avancer vers plus de vie, si on manque cette période, il sera difficle et même impossible pour certain êtres a retrouver ce vie qui dure, et la mort les emportera. Il n'y a pas de explication réelle de tout cela. Vivre mourrir fait partie de notre tout. Sa veut pas dire qu'il faut accélérer sa mort. Mais de comprendre qui nous sommes en allant en audela de nous même. Rester en surface de nous même, selon l'expérience ne sarait pas bon pour personne. La vie demande plus que de la routine de la vie.

Salut cornel

Fernand

Le 23 Février 2024

par F Fernand, samedi 24 février 2024, 13:01 (il y a 629 jours) @ cornel

Salut cornel

Il est certain que les anges déchuts ont continué a exterminer le projet de dieu dans le projet terre. Les anges étaient prêt a leur extermination et a l'extermination des autres autres que eux mêmes.

Sa réellement dégénéré.

Si on regarde l'apoclayspte présentment, sa veut dire que tous les anges déchuts et les Homme déchuts, sont toujours en processus de auto destruction.

Comme être encore vivant, il faut s'éloigner de cela le plus vite possible. Suivre de tel êtres conduit a notre fin de existance.

Pour échapper a cette zone de affinetés de destructionc c'est difficle, c'est comme un trou noir qui absorbe tout,e t qui conduit tout le monde vers sa fin.

Même pour ceux et celles qui travaienl a échapper a cela, c'est toute une vie et des vies.

Finir robot si tu perds ta spiritualité, et après c'est le veux fer, le compost cosmique. Cela personne ne veut en parler. On parle toujours de éternité.

Collectivement on est en poid de gravité de fin.

On est obligé de prendre de l'écologie de existance ou finir en compost. L'univers pour la terre c'est pamal terminé. Pour son futur réel on le sait pas. Envers nous même on le sait pas, mais on devrait savoir. La mort au paradie c'est roff. A t'il eu des survivants.

La mort de Abel signe la fin d'un harmonie de l'expérience de l'Homme. Les anges déchuts avaient franchie les portes de l'enfer, vers leur enfer.

Il est préférable de se distance des anges de la gravité.

Salut cornel

fernand

Le 23 Février 2024

par F Fernand, samedi 24 février 2024, 13:56 (il y a 629 jours) @ cornel

Salut cornel

Il faut être prudent envers sois même.

Voits tu, l'Histoire du paradie c'est peut être l'enfer, une zone de interdiction, un lieu dangereux, c'est comme l'histoire du meilleur des mondes, en apparence tout est beau et merveilleux, mais c'est l'enfer.

Ma perception du monde a chnagé depuis mon dernier voyage en haut.

Adam et ève aurait du quitter ce lieu avant de manger de la science. Ce sont les zones de vie et de mort. Il est préférable de s'éloinger de ces lieux.
L'espresion du mot paradie ne veut pas dire peut être un lieu de bonhoeur, mais un lieu de autre chose, une malification.

Il y en a qui dise que le cerveau difforme la réalité. La matrice du films nous montre cela. La terre est rendu un débrit de ferraille, et non un paradie, mais il est persu comme un paradie.

Beaucoup de gens refusent de voir leur réalité, mais il faut la voir pour avancer.

Néo et la rencontre avec monsieur smith change le monde de la mattrice.

La vie de l'Homme, notre vie, et les espressions du serpent. Il faut réellement être sur ses gardes, c'est comme être en haute montagne a 33 millies pieds de altitude, une seul erreur et c'est la fin.

L'Homme doit s'éloinger de certainne pensée de naissance qui le conduit vers sa mort.

L'histoire du paradi, de cain de abel ce sont des histoires qui ont du vrais, mais il faut pas s'arrêté a cela et chercher plus de vie.

Que reste il de nous.

Un cras cosmique.

Peu être de quitter la terre, est pas si mauvais que cela. La terre a ses obligations. Qui control la terre. Les histoires du bonhomme 7 heures.

Les anges déchuts ce sont cracher sur la terre. La terre est peut être une zone interdite, et on le sait pas.

Un planète de niveau 12. Les 12 apotres. Le troupeau de mouton. Les mistères de ombres et lumière si promènent. Donjon et dragon.

Maintenir son point de équilbre est nécessaire.

Que l'On soit sur terre ou dans l'espace (ciel) la prudance envers sois même est nécessaire. Il faut faire atteition aux actions que l'ont fait dans ses existences.

Un bon films du seigneur des anneaux, a surement sa raison de être.

L'autre côté du voile, est nécessaire, mais il faut être prudent envers son existance. On ne peut pas faire n'importe et quoi!

Salut cornel

fernand

Le 23 Février 2024

par F Fernand, mercredi 28 février 2024, 14:17 (il y a 625 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Il est dit, selon les prophéties, la russie allait se convertire a dieu. Dieu est un absolutisme.

La mort de Abel qui est du a Cain, et dieu se manifesta.

Lorsques que l'Ont rendu dans le domaine de dieu, c'est dieu qui est le boss.

Pour l'amériques ont vit dans le meiller des mondes poussé a l'extrème. On a l'Impression que c'est le meilleur des mondes, mais c'est l'enfer.

L'univers nous prépare de très grosse surprise.

On est peut être le gateau de la fin.

Tous sur terre est conserné par le nouveau monde.

On ne peut plus se cacher, il faut assumner notre nouvelle destiné a la lumière de la vie. On doit s'éloinger des ombres, c'est une nécessité.

Par la guerre il y a beaucoup de mort, sa doit peser lord sur le ciel, dieu va intervenir en russie.

Moise avait dit a pharaon libère le peuple juif, la froce qui demande cela est audela de tout les existances. On ira pas s'abtiner contre dieu.

Salut Ammabaoth

Fernand

Le 23 Février 2024

par panthère58, mercredi 01 mai 2024, 19:39 (il y a 561 jours) @ Ammabaoth

Lien : https://rumble.com/v4s4p76-la-connexion-irlandaise.html
À partir de 0H41'19" : NAVALNY

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Le 23 Février 2024

par Ammabaoth ⌂ @, mercredi 01 mai 2024, 20:21 (il y a 561 jours) @ panthère58

Lien : https://rumble.com/v4s4p76-la-connexion-irlandaise.html
À partir de 0H41'19" : NAVALNY

Je précise aussi que même si ce n'est pas Poutine que l'aurait fait mourir.

Le fait de mettre un opposant (un résistant) au goulag.

C'est de ce genre de chose là qu'était ma pensée.

Certain pense qu'il y a aussi un agenda de dépopulation pour la Russie.

Donc.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 04:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact