Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fontenelle 1686 Giordano Bruno 1600 brulé par l'Inquisition.

par F Fernand, mercredi 21 février 2024, 07:55 (il y a 76 jours) @ Le Voyageur

Salut Le Voyaguer

Il est certain que l'auteur parle de chose intéressent et réel de notre monde.

Il est certain que les inquisiteurs par leur comportement ont défroqué.

Il exsite des pièges pour toutes personnes, tout êtres condondu, dans l'univers.

Cette fameuse équilibre intérieure. si quelqu'un ne l'a pas, et rentre dans ce monde qui est l'espasce de l'existance, elle peut complètement défroqué. Elle ne distingue plus le mal du bien.

C'est comme chauffer une voiture en état d'ébriété et penser que L'on est un bon chauffuer, sa conduit a sa mort et a la mort des autres.

Les inquisiteurs auraient du rester de simple personne et de s'occuper de leur vie parsonnel et de na pas toucher a ce monde de laudela. Ils sont manipulables.

Les religiosn de dommination existent encore sur terre, ils sont manipulables a 100% par des entités qui sont autonommes en elles même et qui se promènente dans l'espace existentielle. Tout le monde peut devenir piéger par cela.

Comme je disais les quatres cavaliers de l'apocalyspte, qui sont les 4 grandes corporations planétaires, ils sont sous de la hsute manipulationde control vers une direction bien présise, qui ne sera pas bon pour le collectif.

Rester sois même, et être en équilibre est le départ.

Si une personne est chef et elle est manipulable, elle est faite, c'est le trouble.

Si on reste en équilibre durant sa vie et on progresse dans le bon sens, c'est déjà extraordinaire.

La science en ayant prit le chemin de la destruction des atomes pour apprendre la composition des atomes, a prit un mauvais chemin. Car l'atome une composante de ce monde de notre réalité. la religion parle de péché mortel, un genre de auto destruction envers sois même. Tout ceci est vrai et se perpétu dans notre univers sous différentes formes. Le péché mortel pour ceux qui l'On en attente par le péché originelle, sont réellement en dangé de mort.

Les choses de dieu demeure un autre monde, et se prendre pour dieu, serait une altération d'un point de équilibre. Il y a une déviation en formation. Seulement exsiter est déja un exploit.

Ceux qui veulent se jerter au tembat de la montagne pour savoir si il vont être vivant, comme la bible dit, il y a de réelle dangé. Il y a toujours des gens qui se croint éternelle.

C'est comme le chemin en montagne, il y en a qui déboule de la falaise et c'est leur fin. L'histoire en parle.

Les inquisiteurs ont défroqué.

Comme pour un être gère son savoir et ces connaissances, comment qui va agir dans son environnment.

Les mondes des atomes et de notre fin , est un bel exemple de administration collective, allons nous disparaitre collectivement. Un bateau qui est mal géré en navigation peut couler avec tout le monde sur ce navire.

Si personne ne suit les vertu de la paix, sa va couler collectivment. On ne peut pas faire n'importe et quoi en notre monde, sa des conséquances.

Salut Le Voyageur

Fernand

  158 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 17:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum