Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Astrobiology and Christian Doctrine + God and Astrobiology

par F Fernand, dimanche 18 février 2024, 09:41 (il y a 79 jours) @ Le Voyageur

Salut Le Voyageur

Peut être que le libre arbite est comme les mises a jour de windows, sa dépend de la capaciter de la créature de suporter dieu et ses évolutions. ..Dieu a peut être la machine de l'Infinie, mais ces créatures ont des machines finies, et des fois sa marche tout croche. En attendant de nouvelle mises a jour pour le fonctionnment de la machine de l'Homme, qui fonctionne tout croche il vivre avec cela du mieux que l'on peut.

On peut bien se croire éternelle et imaginer que nous sommes n'importe et quoi, mais nous même on sait rien de ce nous sommes.

L'Homm est enocre une marionette d'un monde qui a voulu prendre, mais c'est le monde qui la prit.

L'Homme, nos ancêtres se sont éloigné d'un équilibre nécessaire a la bonne marche de son exsitance. Il c'est jeté dans la faloise. Le christ a refuser cette action.

La sagesse est toujours de riguer, même si la science se prend pour dieu, l'image de dieu. le médium du mirroir. Il faut retourner a l'origne du monde et de la naissanced'un autre monde, plus ou moins abcepter par dieu.

Comme il est dit dieu a toujours exsiter, sa veut tout dire, Donc l'Univers observable serait infinie, donc le mirroir grossi vers l'Infinie.

Dieu reste dieu.

Il faut vivre avec sa propre création et de l'abcepter. On ne exsite pas et on veut changer de nature. On est réellement perdu dans l'espace.

Salut Le Voyageur

fernand

  144 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 10:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum