Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'argile

par F Fernand, samedi 10 février 2024, 14:39 (il y a 87 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Je pense que sur terre, il y aurait eu deux création, une de celle fait de l'argil, celle de dieu, et l'autre l'Homme fait en laboratoire. Les deux sont possibles. Mais c'est pas le même créatuer et sa peut être le même créatuer.

Le supramental comme j'ai pu interprété par l'expérience, c'est plus mental, le sur mental, c'est plus extérieur. On a aussi la voie du coeur qui est plus intérioriser. Il est plus difficile a développer.

Avec la venu du 666 dans notre univers présent, il faut balancer entre le supra mental et la voie du coeur.

Seulement du supra mental pour le corps que nous avant, il en manque une partie, il faut compléter par le coeur, qui est une intériorisation de ses origines. Le supra mental est plus extérieur. Sa va en prendre pour exister dans le monde du 666, mais la voie du coeur est un aute monde de origine, qui est difficile de axcès.

J'ai recu une dose de supramental. je penses que mon corps avait bloqué des sens pour me protéger. L'intinité du coeur pour moi est une priorité. Un peut de supra mental c'est bon, mais pas trop. Recevoir un coup de soleil sur la peau, il faut être prudent.

Les êtres sur terre ne sont pas tous pareil. Peut être il y en a sa leur prend des doses fortes de supra mental pour que sa marche. Chacun a ses chemins qui lui est personnel, et non collectif. Les bonnes veilles religions collectives sa donnent bien de la destruction. Trop de boisson alcolliser sa rend le mental non responsable de lui même en agir. la modération a meilleur gout. Le québec fait un effort considérable en autorister pour sauver des gens de la mort, pour mauvaisse conduite. La religions causait des destructions, croi ou meurt.

Salut Ammabaoth

Fernand

  217 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200534 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 17:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum