Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR240113 : Très petite rétroaction sur le temps

par F Fernand, samedi 20 janvier 2024, 18:20 (il y a 663 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je me demande si on est né en enfer, et le paradie, c'est l'enfer qui c'est déguisé en bonté.

Le control du péché mortel est absolu.

Si on li les texes biblibles, de la fason que c'est phrasé, c'est du control total sur l'être. Il reste plus rien de l'être, seul un dieu suprême a le control de tout tes devenirs.

L'aopcalyspte nous dévoile tout un sénario d'un film de holly wood, tout déja préparé, L'Homme est passé en enfer pour y rester.

On est hyper conditionné par l'empire de l'invisible, que l'histoire dénote par l'espression le péché mortel. Le péché du paradie a déterminer notre avenir sur terre.

Le paradie c'est peut être l'enfer déguiser en bien.

Comme l'Histoire de la maison de bonbons que les enfants ne doivent pas manger, car la méchante sorcière les attire en ce lieu.

Ce défaire de tel archétipe est nécessaire. Mais nos actions ont de l'importance sur notre monde. Comment vivre sans provoquer de l'enfer. Détruire son environnment ne conduit pas vers un monde meilleur.

La pouponnière, il faut pas la détruire, après cela il reste rien de nous même. Les origines si elle sont détruites sa ne revient pas.

Détruire la terre, ne donnera pas a l'Homme plus de vie, sa lui en enlève. Le jardin était un lieu de désition en comportement. Si on détrui la terre par les atomes, l'Homme ne sera pas glorifier, mais rejeter comme un rebut de construction. On ne peut pas faire n'importe et quoi dans l'unviers.

L'atome est un point de l'enfer, les codes génétiques est un autre point de l'enfer. Il y les 7 péchés capitaux.

Même si la science dit que l'on peut faire n'importe et quoi si on a le pouvoir de la faire, les conséquances seront terribles. La fin de l'espèce de la 5ième race. Les choses de la fin se préparent.

Le jugement essait de souver ce qui est bon au sens de la création. Le monde des atomes en décomposition ne font pas la différence entre ce qui est bon et méchant, tout est composté en une fraction de segonde, et même moins de temps . On est dans le virtuelle, dans un temps négatif.

Le monde des mathématiques nous montre le temps négatif a l'infinie, ou presque.

Les atomes sont un point tounrant de notre existance indivuduelle et collective.

Il y en a qui disent que l'ont tous des éternelles, on peut faire n'importe et quoi. Le péché mortel a besoin de tel être pour toujours exsiter.

Même le christ sur la maontange qui a eu l'idée de se jeter dans le ravin, et jésus a dit a satan de s'éloigner de lui. Le Jésus est une belle démonstration de notre réalité, mais lui a dit non a des tels idées.

Salut panthère58

Fernand

  507 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 06:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum