Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Davos 2024 Mise au point

par F Fernand, vendredi 19 janvier 2024, 15:08 (il y a 665 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Pour la paix au moyen orien on est du domaine du miracle.

Le moyen orien fut sous l'infleunce des anges déchuts. Il est très difficile de échapper a des tels influences.

Je penses que au moyen orien, tous ont pas tous été contaminer par les ombres des anges, et par leur propres ombes comme Homme.

Je pense que l'Histoire du roi David et de la conversation avec les anges sur les grands fleuves, il y a des milliers de années, et le monde de l'apoclayspte.

Je me demande si ce grands rois, par rapport a notre futur, si il y a laisser de l'information a se sujet, ou que tout aurait été détruit.

Les anges ont travaillé dans la mort terriblemnet lord de leur passage sur la terre, il y a des millions de années.

Sa prend ela lumière intérieur en ce monde, Si on comprend l'origine de ce qui c'est passé, entre la notre des êtres de origine et les transfromation fait par les anges, Il y aurait des possiblilités de amilioration. Mais le temps passe et il ne revient pas. Peut être sa s'adresse a un petit groupe, comme la famille spirituelle de Jésus, si je donne cela comme exemple.

La guerre a éclaté au moyen orien, l'apoclayspte négatif est en action. Il y a réellement de grand acteur invisible qui ajisse en ce lieu. Sa prend un miracle de dieu en ce lieu. C'est toujours possible.

On est du domaine de Dieu.

Nous en occident notre société se détériore, le plant capitaliste se perd dans les péchés capitaux.

Rester concentrer dans sa propre lumière, dans L'universelle.

Le peuple est bien mal patenter pour la survie.

Le culte de la mort est pousser a l'extrème.

Je suis pas en accord avec l'empire.

Apprendre a vivre sans faire de ombre en sois.

Salut judith13

Fernand

568 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 05:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact