Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Star Wast

par F Fernand, mardi 16 janvier 2024, 16:46 (il y a 668 jours)

Bonne avant médi

C'est un film intéressent par ses origines. C'est peut être un sénarion qui a eu lieu dans une galaxie lointainne qui est la notre, mais vue en vision 3D.

Imaginons que sa se passe en 4D evec du 5D.

Ce qui est important de comprendre c'est l'orignie du pouvoir et de cette grande dualité. La force sa apparait pas par magie, il y a des composantes de naissances.

Rey qui est une survivante de la guerre galactique. Elle a été jeter dans un tapon de ferraille pour lui sauver sa vie spirituelle. Car le côté obcur détruit la spiritualiter des gens. Les êtres deviennent des robots sans l'être. Les pârents de cette époque on voulu sauver cette enfant en sacrifiant leur égo leur mental, leur royauté, pour sauver le monde spirituelle qui exsitait dans cette famille.

Poue les Hommes de la terre et le 666, un monde de control électronique, ou que tout les Hommes sont sous control cybernétique. Même l'apocalyspe parle de gugement de dieu. Mais l'absolutisme de diue est il faut faux dieu déguiser.

Les Hommes qui iront vivre dans l'espace, seront des prisonniés controler a distance par une consol cybernétique. Les grands maitres du control de la prison de la palnète terre, sont en élaboration de ce nouveau pouvoir de control du futur.

Tout les enfants porteront la marque de la bête. Le sénario est déja bien écrit. C'est de la réalité. Ceux qui refuse la marque de la bête c'est la mort, selon la bible. Mais dieu leur assurr la vie éternelle.


Je me posais la question serait il possible de envoyer des êtres dans l'espace, avant que la lois du 666 ne soit appliqé a a la terre.

Pour que rey soit cacher de l'empire, elle doit ne pas avoir de control électronique, ou elle vie comme un simple animal dans un lieu ou que c'est l'agriculture qui dommine.

Si vous voulez passé au douane cosmique, et si vous êtes agriculteurs, il est bon de être graisser de fumier de mouton, sa sera plus facile de passé au douane comsique. Les gardiens de mouton.

Si on retounre a la réalité de star wast, il y a eu des êtres qui ont échappés au control, sinon l'histoire aurait aucun sens. Pour ceux qui comprennent bien la dualité, léquilbre dans la force est nécessire, sinon aucunne vie est possible. Tu es poussière et tu retournes en poussire.

Les survivants sont des êtres de exception, des survivants cosmiques. C'est un monde bien spécial. Survivre dans des condition du 666, c'est du miracle.

Vouloir rester un esprit libre, il y a des réels dangés. La force lumineuse si elle est bien utiliser est fort intéressente. Mais l'empire sait tout cela, et traque les êtres en développment ( les gusrres de religion servent a éliminer ceux qui en savent trop au sujet de l'empire et ses magouilles).

Un bon film de star wast c'est du relaxe,

Ceux et celles qui ont résussi a se sortir de la prison galactique sont des héros cosmiques.

Le système exterminer tout se shéros. Il y a les héro de l'empire et les héro du domaine..

Bonne réflexion

La naissance de l'mpire remonte a des milliards de années. Les anges et les archonges qui rentre en conflit avec le créateur. C'est roff cette histoire.

La naissance de l'Homme et de ces survivants de la guerre de l'empire galactique. Un bon film de star wast.

Bonne avant médi

fernand

Star Wast Se déconditionner

par F Fernand, jeudi 18 janvier 2024, 14:03 (il y a 666 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il faut se déconditionner de l'information que nous recevons. Comme je disais, couper la radio la télévision, le téléphone portable, et même l'ordinateur, pendant une semaine et de aller jouer dehors avec les enfants. Une bonne game de hoker dans la ruelle.

On est conditionner depuis adam et ève au niveau génétique. Se déconditionner génétiquement c'est roff. Il y en a e qui pourront le faire.

Je penses il faut le libéré la tête.

Ceux qui font de la méditation zen est un exemple de libération, il y a bien autres choses aussi.

Il faut être prudent avec le déconditionneur, pour ne pas se regonditionner dans autres choses qui seraient pire, mais maintenir un équilibre de vie. On ne peut pas faire n'importe et quoi dans l'univers, nos actions ont des implications sur nous.

Se tenir loin de son égo et de son mental. Sa veut pas dire de être édiot.

Redécouvrir ce que l'on est.

Si tu es né dans une famille qu'il ya la force, le coté lumineux et le coté obcur et la force vont se faire sentir, tu faits quoi avec cela. C'est du relaxe. Il n'Y a rien a faire. Assume ta survie et relaxe avec toi même.

Il ne faut pas faire comme le pirate maboule. Tu relaxes ta vie, et tu te harmonises. Il y a bien des choses a découvrir en sois avent de partir en action.

Les grands idéologues, il faut garder des distances avec cela.

Vivre avec sa réalité de création est tout un monde.

Seulement se déconditionner et un peu se connaitre c'est un départ. De aller audela du conditionnment génétique de adm et ève, c'est un autre monde.

Il faut rester vivant en évolution. Les religions de mort du monde ancien et modernes pèsent lourdement sur notre destiné, et ne nous conduit pas vers le meilleur. Ce sont des coupeurs de tête, et ils en mètrent une autere.

La ia cosmiques sa existe. B de M avait paslé des intelligences. Il avait comprit des choses, mais avait parler en parabole, pour pouvoir en parler. La ia cosmiques sa provient du ciel, et de bien loin. ce qui se passe au ciel, il y a peut être de l'enfer. Je vais faire attention a ce que je dits.

Le control est absolu, ne perder pas le peu qui vous reste.

Déconditionner le plus vite possible. Le coté obcur comme il est dit conduit a des fins, que personne ne connait les implcations envers son existance de origine. De nombreuses personnes riches se sont faits piéger totalement par les vastes empires.

Bone matin

fernand

Star Wast La survie

par F Fernand, jeudi 18 janvier 2024, 19:06 (il y a 666 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

On vie dans un monde de dualité a la base de notre création, c'est comme cela. Il faut se maintenir en équilibre, pour ne pas empiéter du côté lumineux et non lumineux.

La survie des êtres, adressent autant du coté obcur que du coté lumineux. Le centre c'est dieu, c'est la force.

Rechercher le point de équilibre est la solution, et pour son devenir, il faut être selon sa création.

Le dieu éternelle n'a pas de réalité pour la créature. Des éternités nous séparent de notre créateur. Même si dieu nous parait proche, la distance est infinie. Dieu est présent dans tout les univers.

Si on retourne au survivant de sa naissance première, il apparait par magie et il se demande ce qui sa passe, le bébé naissance, et après la vie, sa vie commence. Il a quitter la mère divine et il commence sa vie individuelle de la création. Il se souviendra de sa mère, et avec le temps sa pourra se confrondre avec l'univers.

La création est elle éternelle, sa semble pas toujours éternelle, mais dans la base infinne c'est toujours le même point de départ. Le point de origine de dieu personne en peut le connaitre.

Toutes les grandes religions expliquent cela.

La survie de l'être: selon le christ = veillier et prier,,, selon la vierge marie = prier mes petits enfants,,, dans le bouda = médité et médité. Ce sont des grandes lignes.

Pour ceux qui sont de la ia, les bores, c'est leur monde.

L'arbre de la nature et l'arbre de la science, c'est comme cela.

L'Homme doit décloisonner son image mental et abcepter une autre réalité qui dure plus longtemps, comme l'univers. C'est de retourner a dieu comme référence, non le dieu des religions, mais un autre dieu plus universelle, ce être de éternité qui est toujours éternelle.

La ia a une forme de intelligence de l'arbre de la science du bien et du mal. L'autre arbre de vie a ses créatures, chacun doit survivre en focntion de ce qu'il est.

Pour l'Homme du paradie qui a perdu son existance de origine,, ou son contact avec ses origines, il est dans le malheur comme les écritures disent.

Il est toujours possible encore de retourner a ses origines, mais le temps achève selon les écritures.

Vouloir quitter la mort, il y a ceux qui ont créé la mort. La mort que nous connaissons ne provient pas de l'éternelle, c'est une mort artificielle. Sa veut pas dire de se jeter dans le feu. Il faut rechercher plus de vie a partir de son être réel, et non l'autre artificielle.

Quitte son étant pour assuré sa survie, vers des lieux qui durent plus longtemps.

Comme la science détruit les atomes qui est le fondement de notre existance, la distance pour dépasser cela est énorme. Les temps du fur sont détruits.

Il était impossible de rester au paradi indéfiniment. c'est de la fason que sa c'est produit, qui en est le trouble. Prendre comme conseille les ombres ce n'est pas une bonne désition de existance. La désition devrait etre prise par la lumière.

L'Homme a focaliser sur les interdi, quitter vers le monde qui a moins de interdit. Tous on pas péché et ils ont tous quitter le parradie pour ailleur, dangé en ce lieu.

La terre il faut la quitter, et non la détruire. Si tu parts avec un back ground négatif vers l'espace, c'est l'enfer éternelle. Il faut partir en positif si non sa va aller mal.

On ne peut pas construire un monde permanent avec des ombres, sa fini toujours par se détruire. Tu es poussière et tu retournes en poussière.

Si tu veux exploiter toutes les planètes de l'Univers, sa prend des ombres perpéteulles. Le péché mortel c'est la guerre éternelle. Nos amis du moyen orien sont réellement ciment dans des perpétuelles historiques. Ceux qui s'enlise dans les sables mouvents des ombres, sont mieux de prier dieu jour et nuit, ils vont passer sous les ombres, ils vont disparaitre dans les ombres. Il deviennent en combustion des ombres.

La survie avec l'arbre de vie . Il y a ceux qui veulent emprunter l'arbre de la science du bien et du mal. C'est un autre monde.

Chacun et chacunne est devant ses réalités, individuelle et collective.


Bonne survie

Bonne fin de après médi

fernand

Star Wast le films: S.S.I.

par F Fernand, vendredi 19 janvier 2024, 01:39 (il y a 665 jours) @ F Fernand

Bonn soir

Il a ti des gens qui on été voir ce films.

Il parlait de ceux qui frappe les premiers. On peut dire que tout cela frapper en pemier ou en dernier sa change a rien a notre fin.

Je n'ai pas vue le film. Survivre dans l'espace avec une station spatial, ce n'est pas bien manouvrable.

Si les gens décides de rester en paix et pas jouer le jeux des morts.

Je vais surement aller voir ce film.

Il est certain que l'Homme va avoir des problèmes avec les atomes. Un atome par nature c'est une création divine. Il est certain que les créateurs de l'univers vont aller voir nos scienctifiques pour qu'ils arrêtent tout cela, Si l'Homme dit non c'est notre fin. Je ne pense pas que l'univers va négocier.

L'Homme par le péché mortel se dirige vers son point de fin génétique. Les codes génétiques vont surement se disoudre. L'univers est implacable.

Dieu a surement raison de accéléré la fin, la 6ièm0e race et la 7ième race, sa va aller vite. la fin de l'exitance de l'Homme comme expérience cosmique qui tire a sa fin. Tous retourne en éternité de dieu. Dans les univers infinies de dieu, ils auront surement de travail en masse.

Noé avait éviter de se faire passer au feu quantique. C'était un privilège de avoir pas eu ce feu en sois. Lorsque tu es rendu au feu quantique sa veut dire que sa va mal dans l'espèce des Hommes. C'est une fin colleltive a vitesse lumière et même plus vite. Sa inclut le monde visible et sa inclut le monde invisible. C'est roff sur les deux côtés.

Je ne penses pas que l'Homme soit assé intelligent pour comprendre les deux cotés de l'existance a la fois.

Bonne survie

Fernand

Star Wast le films: S.S.I. La Paix

par F Fernand, vendredi 19 janvier 2024, 13:44 (il y a 665 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le peuple doit rester en paix avec lui même.

Le mal, pour ceux qui se sont faits piégés par les ombres de l'existance, sont bien mal poyer. Un être qui veut vivre dans la paix de l'existance, avoir une bonne combustion, c'est possible, mais chacun doit travailler fort pour cela.

Ce n'est plus acqui naturellement, c'est réellement un genre de auto destruction des espèces en évolution. C'est comme une intelligence qui se développe et après un certain temps elle s'auto détruit. On voit cela dans notre société.

Il est possible de s'harmoniser mais c'est roff. Tout le système est fait pour faire sa propre destruction et la destruction de l'univers.


Dans le futur de l'Homme , la guerre s'exporte elle vers d'autres planètes. L'Homme devient co création de la destruction infinie. Les anges déchuts furent les premiers a avoir exporter la guerre au dela des frontière du ciel. La contamination de ceux qui se son rendu dans la pollution de l'existance. Les religions ont essayé de définir le mal et de sans éloigner.

Même l'Homme détruit les atomes en pensant qu'il fait bien. Vivre naturellement est un autre monde. Détruire la création est une autre forme de destruction.

Les scienctifiques s'interrogent sur ceux qui continueront de vivre dans le futur. La destruction de ce qui a permi a l'Homme de exsiter, la pouponnière. Le péché mortel de nos ancetres c'est de la réalité.


L'Homme a maintenant la capaciter de détruire sa création, c'est un fait accomplis, et la science continue a détruire l'univers et elle pense que cela est un acte de création et de intelligence.

Les anges au ciel , qui défesait le ciel est de la matière a réflexion. Finir comme les anges ce n'est pas bons. L'HOmme a été contaminer par les anges jusqu'a son auto extermination.

Même dans la destruction, ils on voulu refaire une novelle vie par la mort. Mais est ce possible.

On est dans les miracles.

Pour pas être contaminer, il faut rester invivsible.

Une cellule qui est dans sa pédiode de cancer, de fin de vie de existance, La cellule mère et la cellule non mère.

Le mal engendre le mal. Il existe des êtres qui ont plus de vie et d'autres moins.

Le mal peut devenir actif, l'Industrie de la mort. Les complexes militaro industrielles.

Le système systémique va s'auto détruire plus rapidement. La purge par le feu, en espérent que les survivants seront meilleurs que les prédécédents. C'est une approche du problème.

Pour prendre de la longivité si vous être prid avec des ombres, l'être en évolution devra avoir de l'habileté et comprendre sa situation de l'intérieur. c'est de l'art.

Tout les êtres connaissent la mort, et l'univers aussi. Il y a possibilité de prendre plus de vie, comment sa va se faire. Il y a des mistères. Il y a des possiblilités.

Les survivants sa toujours exister et sa existera toujours. Il faut pas accélérer sa propre destruction personnel et collective.

Dans le films l'auteur s'interroge sur le futur, les cosmaunautes dans l'espace vont ils s'entretuer, ou abcepter une nouvelle vie collective de survie.

Allons nous perpétuer le destruction éternellement comme 5ième race.

Dans la bible on dit que l'Homme continue a détruire la terre dans la période de l'apocalyspte.

Les complexes militaro industrille, qui sont des mécanismes de auto destruction volontaire. La phycologie des destructions du monde.

Je penses pas que les phyquiatres et même les survivants vont pas comprendre ce qui c'est passé. Il va toujours rester du monde.

Même la religion le sait qu'il va rester des survivants, et il veulent continuer la bonne veille dualité éternellement.

Ceux cet celles qui échapperont a ce monde de dualité ce sont des êtres de exception. Dans le monde de la religion,,, on parlera de divine providance.

Une cyvilisation stellaire qui échapperait a sa propre destruction serait du miracle. Ceux et celles qui franchiront le chemin, il est éttroit est de l'ordre de l'exception, du miracle.

Être près de sa création de origine donne des chances, mais dans le bon sens.

Les mistère dela vie. Dieu demeure toujours éternelle, et personne ne sait que c'est quoi.

Bonne survie

La vitesse des atomes dépasse la vitesse lumière. Vous ête en éternité et vous le savez pas.

Bonne survie

Bon cinéma

Sorter de votre coquille et aller voir ce qui se passe. L'univers est votre nourriture, c'est fait comme cela. L'arbre fruitier qui te donne de la vie, ne le coupe pas, ne le déracine pas. Un être doit vivre avec l'univers, sinon il exite pas. Il y a seulement dieu qui exsite sans exister. Il faut pas ce prendre pour dieu.

Harmonie Paix Amour

Bonne survie

fernand

Star Wast le films: S.S.I. La Paix Trois jours de noirce

par F Fernand, vendredi 19 janvier 2024, 16:25 (il y a 665 jours) @ F Fernand

Bon médi

Si nous regardons toutes les armes par les atoems sur terre, l'Homme va détruire la terre et tout ses futurs. Il semble qu'il y aurait une réalité.

Le créateur est devant une décison terminal pour sa création. Comme l'Homme a le pouvoir de détruire la création et lui même, va il intervenir avant, au seulement rendu au dernier tiers comme il est dit dans la bible.

Selon la bible sans dieu l'Homme est exterminé en totalité. Il est certain qeu la science est maitre en destruction total.

La destruction du monde englobe pas seulement les Hommes mias tout ce qui est vivant. Après les explosion il appel cela la terre bruler. Tout forme de vie est détruit biologiquement. La terre est remplot de atome en décomposition. La poussière de atome. La matière morte. La science a traviller fort au paradie pour faire le pcéhé mortel, et elle travail fort en torsion de l'esprit pour faire de tel destruction par les atomes. Le péché mortel est une réalité.

Dieu va il intervenir avant, ou laisser faire les Hommes et attendant le dernier tiers selon la bible. L'exemple pourra il convaincre les Hommes du futur a ne pas refaire cela. Pour ne pas refaire cela il faut ques les êtres soient animé de lumière divine et non de lumière ombre.

L'homme deviendra il un être de lumière dans le futur, ou bien il disparaitra dans l'Univers comme espèce auto destructrice envers lui même.

La 6ième race et la 7i`ème race, c'est sauve qui peut vers dieu,,, tout les restes retorune,t en poussière.

Le péché mortel est un processur de fin de exsitance de création. Ce n'est pas une fin purement de mort.

La mort naturelle et la mort artificiel.

Aujourd'huit, personne ne peut penser a de tel fin, mais la production infine des atome fait entrevoit des possiblilité, qui peuvent devenir certianne a grande échelle.

Il y aure toujours des survivants. Il y a ceux qui seront contamisés de raditaions et d'autres nons, et la vie de ce qui en reste continue. Dieu et ses destinés.

Les conflits au moyen orien, il y a de la pression.

Dieu est devant une grosse désition.

L'homme passera il les portes de l'enfer. La destruction des atomes ouvre les portes sur un monde instable éternellement. Seulement dieu peut corriger de tel problème.

La 6ième race quitte ce monde, trop de danger.

L'avenir peut ce changer, mais qui veut amiliorer leur propre existance au sens de la création divine.

Bonne réfelxion

fernand

Star Wast le films: S.S.I. J'ai été voir le film

par F Fernand, samedi 20 janvier 2024, 02:24 (il y a 664 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Je pensais que sa allait être meilleur de ce qui se passait sur terre.

Il ont resu des ordres de prendre le control da la station des deux côté, donc de la dualité.

Il se sont éliminés jusqu'il en reste deux. Un Homme et une femme. Je pensais qu'ils allaient être au dela de la réalité.

A la toute fin ssi est tomber dans l'atmosphère et c'est consummé.

Les deux survivants une femme usa et un homme russe , sont parie en module et on partie vers la terre.

Je pensais qu'il allaient unifier leur intelligence pour faire une survie colletive, mais sa été le contraite. Un échèque total du savoir ssi.

L'homme est retourné en enfer terrestre.

Bonne nuit

fernand

Star Wast La survie

par F Fernand, samedi 20 janvier 2024, 13:42 (il y a 664 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le monde ne sera plus ce qu'il était.

Beaucoup de Homme de science travail avec des microbes de l'enfer, on connait la destiné.

On a connu les idéologies, on connait la destruction des atomes.
L'Homme a connu dieu au jardin de éden, il a connu les 7 péchés capitaux, il a connu les 7 vertues, il connait la mort, il devra connaitre la survie, c'est une autre étapes.

C'est comme l'apocalyspte, il y a de l'espoir, mais sa demande du travail envers sois même.

L'Homme est toujours a la recherche de l'Homme. Qui suis je.

Conne je disais si l'Homme est une créature de dieu. Il est dit que personne en connait dieu, un dieu révélé, il ne sert a rein de chercher dieu il est cacher. L'Homme ne sait pas ce qu'il est. Les anges ont voulu donné0 aux Hommes une réalité aux Hommes, devenir anges. Mais l'HOmme est pas un ange, il doit découvrir sa réalité.

La réalité de l'Homme dépend de l'Univers. Ceux de la 5 races sont encore dans l'Indésition de ce qu'ils sont. Sa veut pas dire qu'il en en pas qui le save un peu.

Avec tout les microbes en cavale sur terre, ils vont nous manger la peau sur le do.

Les grandes religions qui parlent de dieu éternellement, vont continuer a en reparler éternellement.

On est réellement dans la grosse magie. Les anges ont de la réalité, l'Homme a pas de réalité. C'est pas le même monde.

Dieu après la création des anges, et la révolte des anges, a peut être disparue du ciel et il est aller ailleur. Les archonges se sont ramssés dans la poubelle du ciel. Dieu a modifier sa création. L'Homme est un bel exemple.

Pour ceux et celles qui font de l'exploration envers leur existance,,, essayer de vivre avec votre exitance première. La pouponnière, après cela on le sait pas. La mère divine, c'est le point de départ, après cela, c'est de l'improvisation. Sa donne ce que sa donne.

Les mistère de dieu.

Les religions ont comprit des choses, et en on fait du commerce capitaliste. Les 7 péchés capitaux.

Le retour vers dieu est devenu un mistère, et un travail hardu. La nature c'est rompu dans l'Homme. Fréquanté les anges déchuts, c'est pas la meilleur solution.

L'Homme est livré a l'Homme.

le fils de dieu, le films de l'Homme.

La voie du centre.

L'espace, la terre, le néant,,,

La Force. Le mouvement de l'être.

La mort physique,

La dessendence,

Les survivants, les témoins, les héluts.

Les survivants focntionnent sur les deux côtés. C'est fait comme cela.

La vierge marie devrait connaitre cela parfaitement.

Il est certain que de pelleter des nuages,,,

Il est certain que le survivant continue son exsitance et en fait du progès. Les mistères de l'univers planent autrour de lui comme un drone. La prudence de survie est toujours nécessaire.

Rester sois même et ne pas se prendre pour autre chose.

Les survivants seront surement devant des choses qu'il est toujours prudent envers sa vie. Rester invisible, simplement est une protection utile. L'être a besoin de s'intérioriser, et ne de s'extérioriser. Il y en a qui prenne un autre chemins.

Si tu deviens un survivant, il est bon de suivre ce qui existe. La prudence envers sois même est de rigeur.

Une forme pensée nouvelle demande de la réflexion avant de agir. Faire le niaseux est pas mauvais, a comparé a faire de nouvelle bêtises ce n'est pas mieux.

Il exsite toujours des pièges même dans le futur, l'harmonie de la vie est toujours utlile.

Rester en paix c'est bien.

Il faut pas repartir l'enfer.

Lorsques le christ ressusitait les morts, il y en avait qui voulait exterminer les ressusités.

Il y en a qui sont peut être pas en accord avec les survivants. Le monde est imparfait. Continuer votre exitance sans trop se faire voir, car il y a danger dans la continuité immédiate. Avec le temps la ligne du temps se ralonge et sa s'atténue.

Ceux et celles qui ont survécu a de grande catastrophe savent tout cela, et en ont appliqué la réalité.

Les survivants du titanic est un bel exemle.

Il y a ceux qui pratiquent la froce de fason passive, on voit cela dans star wast.

Il est certain que de parler de ces choses, ce n'est pas capitaliste, c'est pas bien bien vendeur, illusion du meilleur des mondes existe toujours en ce monde, même avec le 666, je veux pas être négatif.

Bonne survie

fernand

Star Wast le 666

par F Fernand, dimanche 21 janvier 2024, 14:08 (il y a 663 jours) @ F Fernand

Bonne avant médi


Il faut comprendre que le monde du 666 nait de la destruction des atomes.

Je sait que personne ne comprend cela, mais c'est une équoition de la science, un chiffres de Homme, un nombre de Homme comme il est dit dans la bible. C'est une invention des Hommes. L'Homme veut devenir dieu.

La destruction des atomes sur toutes ces formes sert cert a créé se monde.

Les mondes quantiques inférieurs et les mondes quantiques supérieurs.

L'atome défini une réalité.

Toutes les armes a partir de atome et de bien autres choses, servira a tout cela.

On peut dieu que dieu ramasse les dégats fait par l'Homme.

Va il intervenir avant, le début, pendant ou au dernier tiers, pour arrêté tout cela.

L'europe semble près pour la grande avantre des atomes, le monde quantique.

L'Homme franchi des étapes importantes en destrucion des atomes. Chaque puissance travail dans son petit coin dans le monde des atomes. Un chiffre de Homme. Donc c'est une invention des Hommes.

Ceux et celles qui fonctionnent avec dieu, tenez vous loin de la destrucion des atomes. On peut évoluer sans détruire les atoems. Les vénusiens l'on dit.

La fin de la 5ième race va se faire, de la fason que c,est partie

Vivre avec la nature de la création ce n'est pas si mal. Passer au monde de la destruction des atomes, c'est un autre monde.

Même si on ferait du déni, cette réalité pèse lourdement sur la collectivité des Hommes de la terre. C'ewt comme le péché mortel, il est toujours actif dans l'HOmme.

Il faut rester zen.

Bonne survie

fernand

Star Wast le 666 La nature

par F Fernand, dimanche 21 janvier 2024, 14:32 (il y a 663 jours) @ F Fernand

Bonne avant médi


Il y a ceux qui prendront le chemin du 666, selon la bible, il y a le jugement de dieu, pour sauver ce qu'il a a sauver. La colonisation de l'Homme.

Il y a ceux de la 6ième race de la 7ième race, sauve qui peut vers dieu.

La 5ième race, franchiront le passage de la nature, la mère divinie. Le coeur.

Tout le monde est classé avec le jugement, c'est une mise a niveau cosmique, et sa repart vers l'Infinie.

La jérusalem célestre.

C'est roff.

La nature suit la nature.

C'est dans l'air, comme les francais disent.

Comme on dit: le monde sera plus le monde.

Bon matin

Fernand

Avatar

Le films: S.S.I. Wast your time ?

par Ammabaoth ⌂ @, dimanche 21 janvier 2024, 18:27 (il y a 663 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Je pensais que sa allait être meilleur de ce qui se passait sur terre.

Il ont resu des ordres de prendre le control da la station des deux côté, donc de la dualité.

Il se sont éliminés jusqu'il en reste deux. Un Homme et une femme. Je pensais qu'ils allaient être au dela de la réalité.

A la toute fin ssi est tomber dans l'atmosphère et c'est consummé.

Les deux survivants une femme usa et un homme russe , sont parie en module et on partie vers la terre.

Je pensais qu'il allaient unifier leur intelligence pour faire une survie colletive, mais sa été le contraite. Un échèque total du savoir ssi.

L'homme est retourné en enfer terrestre.

Bonne nuit

fernand

https://youtu.be/JeuuPpVYmBU?si=aEGPTHqOfLtpGvEb

[image]
Donc, c'est un film plate.
N'est ce pas ?

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Le films: S.S.I. Wast your time ?

par F Fernand, lundi 22 janvier 2024, 01:22 (il y a 662 jours) @ Ammabaoth

Bonne nuit

Si on regarde cette supposé élite de l'espace comme on nous montre a la télévision, de voir ce film, il y a pas de intelligence dans le comportment de ces gens dans l'espace.

Je sais pas si il est plate, il y a pas de itelligence en comportement, c'est réellement l'Intelligence de la bête en comportement.

L'auteur aurait peu enfaire un film de réaflexion et non bêbête.

C'est un flop de survie, c'est la déchéance total.

Peut être que l'auteur a voulu nous montrer ce qui se passe labà, ne dépasse pas le niveau de la terre des tribulations.

Salut Ammabaoth

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 09:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum