Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Alpha ☆ Omega

par F Fernand, mardi 16 janvier 2024, 00:37 (il y a 668 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Très belle recherche.

Si on regarte tes chiffes et le christ c'est intéressent. Le retour du christ, sa veut dire que des gens retrouvent leur voie intérieure et il y travail collectivement.

Sa veut pas dire que tout est terminé et c'est le paradie.

Comme tu constates , a chaque 1000 ans on refait un reset. On peut dire que notre temps de faire des choses est de 1000 ans, c'est court. Sa veut dire que notre temps de futur est court collectivement. On vie 100 ans et pas plus. Il y a toujours des exceptions.

La destruction des atomes par la science sa une grosse infleunce sur nous. Car les atomes est le fondement de la création de origine. Si tu modifies la nature interne des atomes tu changes a tout jamais le focntionnment des atomes. Si sa marche mal sa va dessendre vite en enfer.

Aussi longtemps que la nature est pas affecter tout ce que tu dit a du sens et en suivant un équilibre on peut évoluer dans le bons sens. Si des gens détruises les fondements de cette création, sa va devenir tout croche, on est dans les fondement de la création.

En terme de existance on est crak pot. Le péché mortel est une destruction qui reste en destruction. On ne peut pas revenir en arrière..

Veulent il mètre fin a ce monde terrestres, que de mistère.

Le retour du christ coinside avec la 6ième race en début.

Je penses que vers l'an 3000 et plus la 6ième race explorera ce monde de l'Invisible. Je me demande comment dieu va résolver le problème de la destruction des atomes. Regrardons avec ton pendure les conséquances de la destruction des atomes, si c'est possible avec le pendule. Je pense que c'est baltazar qui fait cela avec son pendule. Je pourrais toujours y poser la question.

Travailler pour gagner du futur en harmonie avec l'Univers, c'est difficile pour notre colllectivité.

Toutes les guerres travail fort pour la fin de ce monde, et recommence encore un monde de dualité qui se perpétue dans nos existances.

Salut Ammabaoth

Fernand

471 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 06:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact