Retour à l'index du forum
Chronologique

Les ambulances

par lunatix, mardi 09 janvier 2024, 19:41 (il y a 674 jours)

J'ai sauté sur ma chaise quand j'ai entendu Richard parler de la fréquence des ambulances dans le chemin. J'en ai parlé à du monde ici. Je fais de la livraison toute la journée à Kebek et je suis donc sur la route en ville. Depuis l'été ca m'a frappé à quel point les ambulances n'arrêtent pas de la journée, avec les flashs, une en arrière de l'autre. Ca m'a également très étonné comment il n'y a plus de monde sur la rue et sur la route. J'en revenait pas qu'une fois j'ai embarqué sur duplessis a partir de charest, pas un criss de chat en vue ni en avant ni en arrière, les desert en plein après midi. C'est même plus facile de trouver du parking en ville. Ma gang de malade, vous êtes donc où ?

Ca crève a tour de bras mais pas un mot des merdias.

Avatar

Les ambulances

par panthère58, mardi 09 janvier 2024, 19:58 (il y a 674 jours) @ lunatix

Je corrobore à Shawinigan et ce, depuis plus d'un an. Il y a des sirènes constamment. Pompiers, SQ, ambulances. Ça n'arrête pas. Ça n'a pas tous rapport directement avec la plandémie mais aussi indirectement (hausses des suicides ?).

À Trois-Rivières, ils ne savent plus où mettre les ambulances qui restent en attente de façon inopportune.

Lien : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2015702/ambulances-congestion-chaur-attente

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Les ambulances

par lunatix, mercredi 10 janvier 2024, 01:19 (il y a 674 jours) @ panthère58

Oui, a kebek aussi il y a des files qui attendent, on me l'a raconté.

Avatar

Les ambulances

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 10 janvier 2024, 14:44 (il y a 674 jours) @ lunatix

[image]

[image]


https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualite/International/Un-monument-de-granit-juge-sataniqu...

Comment créer dans la matière certains connaissent les lois que l'on peut appeler magique mais cela permet d'arriver à ses fins.
Et pour moi je pense que c'est les mêmes qui ont détruit les pierres après l'action.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

La Dernière ambulance...

par Jeromec, mercredi 10 janvier 2024, 15:15 (il y a 674 jours) @ lunatix

Le gouvernement s'en sacre comme de l'an 40, les journaleux tant qu'ils ont leur jobs ne morderont pas la main qui les nourris...et ce n'est pas bon pour les cotes d'écoutes les trop mauvaises nouvelles...


Les picouilles tuent, c'est évident, mais la plupart des gens préfèrent se mettre la tête dans le sable
Le système de santé déborde, ça finit par devenir une habitude...

Ils font tout pour privatiser le système de santé à Vitesse Grand V avec un gouvernement de la CAQ qui travaille bien fort à appauvrir les plus pauvres et enrichir les riches...

https://www.facebook.com/TheLastAmbulance
Lettre envoyée aux ministres du gouvernement Legault

Rivière-Rouge, le 8 janvier 2024
M. Christian Dubé, ministre de la Santé
M. Benoît Charette, ministre responsable de la région des Laurentides
Mme Geneviève Guilbault, ministre des Transports et de la mobilité durable
M. Lionel Carmant, ministre responsable des Services sociaux
Mme Sonia Bélanger, ministre responsable des Aînés
Mesdames, Messieurs les ministres,
La population de la Vallée de la Rouge dans les Hautes-Laurentides est mobilisée contre la fermeture de l’urgence de l’Hôpital de Rivière-Rouge entre 20 h à 8 h à partir du 1er février. Le Comité 24 H - Urgence d’agir a été mis sur pied par le maire de la Ville de Rivière-Rouge, Denis Lacasse, qui m’en a confié la présidence et c’est à ce titre que je vous écris aujourd’hui.
Huit municipalités des MRC d’Antoine-Labelle et des Laurentides sont solidaires de ce mouvement dont vous verrez toute l’ampleur dans les jours à venir. Ces huit municipalités sont desservies par l’Hôpital de Rivière-Rouge.
Le 7 décembre dernier, la CISSS des Laurentides annonçait par voie de communiqué de presse et, sans consultation préalable de la population, que l’urgence de l’hôpital fermerait de 20 h à 8 h à partir du 1er février 2024. Mentionnons que cet horaire était déjà en vigueur depuis plus d’un an, mais qu’il devait être temporaire.
La raison invoquée par le CISSS des Laurentides est celle du manque de personnel, particulièrement en soins infirmiers, en inhalothérapie et en radiologie. Or, nous savons tous que le manque de personnel n’est pas une situation unique à la Vallée de la Rouge. C’est le cas dans un grand nombre d’hôpitaux au Québec et ailleurs au Canada. Nous sommes d’avis que toutes les stratégies de recrutement, de rétention et de répartition du personnel au CISSS n'ont pas encore été explorées dans notre région et que si le CISSS acceptait d’en discuter, nous pourrions identifier des solutions novatrices.
Ainsi donc les patients requérant des soins lors d’une urgence doivent être transportés soit vers l’hôpital de Mont-Laurier à une distance de plus de 60 km ou à celui de Sainte-Agathe-des-Monts, situé à près de 80 km. Est-il besoin de mentionner qu’en pareils cas, les risques de perte de vie dûs aux délais du transport des patients augmentent, de même que les possibilités de séquelles graves et parfois irréversibles? Cette situation, direz-vous, n’est pas différente de celle des populations vivant en régions éloignées. En fait, oui elle l’est parce que ces populations n’ont pas toutes un hôpital sur leur territoire immédiat alors que la Vallée de la Rouge a un hôpital. Pourquoi les citoyens de la Vallée devraient se déplacer sur de longues distances pour recevoir les soins requis, alors que les services devraient leur être offerts à proximité?
Cette décision est d’autant plus aberrante considérant le nombre important de retraités et d’aînés qui vivent dans la région. Conséquence de la pandémie, les populations de chacune des municipalités de la région ont en effet augmenté depuis l’arrivée des retraités qui ont choisi de s’y installer en raison de la générosité de la nature et de la quiétude des lieux. L’existence d’un hôpital à proximité a été un facteur déterminant dans leur choix.
Au fil des années, la population a assisté à l’érosion graduelle des services que ce soit le nombre de lits aux soins intensifs ou l’unité d’obstétrique, pour ne nommer que ceux-là. Comment expliquer cette sous-utilisation d’un établissement comme l’hôpital de Rivière-Rouge et de son urgence alors que les taux d’occupation des urgences des hôpitaux de Mont-Laurier et de Sainte-Agathe-des-Monts frôlent 200 % et parfois, comme dans le cas de Mont-Laurier, 300%? La population de la Vallée de la Rouge ne comprend pas cette rupture progressive des services et ne l’accepte pas.
Pour cette raison, une pétition s’opposant à la fermeture de l’urgence entre 20 h et 8 h a été lancée. Vous pourrez prendre connaissance du résultat de cette action lors de votre retour à l’Assemblée Nationale le 30 janvier prochain. De plus, une marche réunissant des milliers de personnes de la Vallée de la Rouge aura lieu le 13 janvier pour vous signifier à vous et à la direction du CISSS des Laurentides que cette décision est inacceptable et menace la sécurité et la vie de notre population.
Le Comité 24 H - Urgence d’agir que je préside ne s’arrêtera pas là. Nous entendons utiliser tous les outils à notre disposition pour empêcher la fermeture de l’urgence de 20 h à 8 h à partir du 1er février.
M. le ministre Dubé, avec l’adoption de la Loi visant à rendre le système de santé et de services sociaux plus efficace, vous avez entre les mains l’instrument qui vous permettra de repenser le système de santé pour mieux répondre aux besoins de la population. En ce moment, les décisions prises vont à l’encontre de ceux-ci. Nous espérons que vous prendrez les mesures nécessaires pour éviter la mise oeuvre d’une décision administrative inconsidérée et qui aura des conséquences graves sur la santé et la vie des Québécoises et des Québécois vivant dans les Hautes-Laurentides.
Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs les ministres, l’expression de mes sentiments distingués.
Le président,
Denis Charette
CC Mme Chantale Jeannotte, députée de Labelle
Mme Julie Delaney, président-directrice générale du CISSS des Laurentides
M. Joël Arseneau, Parti Québécois
M. Vincent Marissal, Québec Solidaire
M. André Fortin, Parti Libéral du Québec

Ontario VS le Québec...

par Jeromec, mercredi 10 janvier 2024, 15:26 (il y a 674 jours) @ lunatix

en Ontario le gouverneMENT Ford est éclaboussé par des scandales de corruption, notamment la privatisation du système de soin de santé..

Au Québec, tu peux détourner des milliards de fonds publiques, voler les contribuables, signer des contrats secrets sans trop trop te faire embêter...

Tu peux même recommander des vaccins qui ont tué du monde sans trop trop te faire embêter...

Le gouvernement c'est pas votre ami... un mal nécessaire pour le moment.. ça pourrait être pire si le FMI met la main sur le québec... c'est juste une question de temps...

Malheureusement le Québec c'est la province la plus corrompue du Canada, la plus cave aussi...
Mais bon c'est mieux que bien des états aux États-Unis...

à suivre...

Ontario VS le Québec...

par F Fernand, mercredi 10 janvier 2024, 16:28 (il y a 674 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Le québec avait beaucoup de sécuriter lorqu'il y avait beaucoup de neige et beaucoup de neige. La diminution de neige diminue la protection.

Peut être passé l'an 3000, sa recommence une glaciation de un millions de années.

Pour l'Instant c'est la déganbade.

L'empire rêve de posséder le pole nord et le pole sud, les grances fondes. Si il aurait 10000 pieds de glace, sa gèle l'empire. Il aime pas beausoup le froid, Ils ne sont pas né sur le band de neige.

Si sa serait bien geler en sébirie, il n'aurait pas de convoitise des terres de la russie. L''avarice fait partie des péchés capitaux, l'envie la possesion du monde sont tous des péchés des ombres. Dans le froid intense sa gèle beaucoup les péchés capitaux. Prid dans la glace.

Salut jeromec

Fernand

Le camp de concentration du Kébec...

par Jeromec, mercredi 10 janvier 2024, 23:05 (il y a 673 jours) @ F Fernand

Cher F Fernand

LE Kébec est en train de devenir un camp de concentration géré par des gens malhhonêtes, des crapules incompétentes et autoritaires....


LEs faillites se multiplient, les pertes d'emplois mais ça dillapide des milliard pour des usines de piles électriques qui au final vont appauvrir le Québec tout en scrappant ce qui reste des infrasctrutures...

Géré par la firme Mc Chose qui tente de nous vendre l'Agenda mondialiste, communiste...

mais ça va bien... Je ne voudrais surtout pas être à leur place!
Gang de caves ils ne peuvent plus sortir nul part sans se faire insulter ou invincdiver, bien bon pour eux.
Et leurs pseudo propagande sur Twitter ils sont jsute trop caves pour se rendre compte que non seulement ça ne marche pas mais ça se revivre contre eux...

En attenant je me planque dans mon bunker..
Le Québec est devenu une tribue d'imbécile avec une ''opposition'' qui non seulement n'aide pas mais aide le système...

Le camp de concentration du Kébec...

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2024, 03:36 (il y a 673 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

L'argent ne sauvera pas le monde.

Nos ancêtres ont suvécu pas a cause de système, mais par leur injuniosiité. Ils ont utilisé la nature dans le bon sens.

Nos ancêtres connaissant la survie bésique. Les hivers longs et difficliles.

L'utilisation da la nature dans le bon sens sauvera du monde.

C'est comme l'histoire des microbes, l'intelligence du peuples c'est exprimé. Il y a eu un sauvetage du peuple au sans cosmique. Le peuple c'est exprimé clairement et le ciel sont intervenu dans le bon sens.

Les autorités ont du se débattres comme des diablea dans l'eau bénite. Un vrais cafouri pour cacher des réalités.

Le plus important est de maintenir L'argent normal de papier. Pour le monde électronique sa ne peut remplacer la terre.

L'erreur des fabricants de voiture électrique est de tout vouloir ramener cela a de l'électronique. Sa prend de la mécanique bésique pour que les voitures fonctionne bien. L'eau l'ai la terre le feu, sont des élémnent différencier qui ne se mélange pas, chacun a ses fonctions.

Lorsque la finance veut dépasser l'intelligenc de la nature, il font faillite.
Le monde asiatique ont plus mieux assimiler les mondes de la nature a comparé au monde de l'occident.

Les voitures avec deux systèmes de propulsion c'est l'idéal. On vie dans un monde de dualité, et la double polarité est nécessaire. Les autres qui ont pas de polarité vont se ramsser dans un autre univers.

Même la science fixion nous montre des vaisseaux spatiala a double propulsion, c'est la seul solution. Sa permait de faire des voyagess dans l'espace et de atterrir sur des planètes.

Je croix toujours a de bon robot. Le concept de robots pas intelligent est puissant si il est bien fait. Seuil ceux qui ont de l'Intelligence pourront faire cela.

Salut Jeromec

Fernand

Le camp de concentration du Kébec...

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2024, 14:19 (il y a 673 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Le monde capitaliste a présentement trop de impact sur notre environnement. Par la science ont tout détruire, En quelque part sa se passe comme cela.

On commence a voir des impacts par le climats, les ogm sur les animaux. Les espeèces disparaissent de la terre, sa revient pas.

L'Homme veut créer d'autres espèces et faire mieux que la nature. On a la destrucion des atomes, les ondes de base fréqaunces en communication, des tonnes de satellites autour de la tere, même au niveua des photons artificielles,
Il faut penser que la vie de la terre va disparaitre et nous aussi.

Si la 6ième race devient plus invisible, sa veut dire que l'univers mait fin a ce monde. la terre devient de la poussière a long terme.

Vouloir détruire la nature pour la domminer c'est l'extermination de l'espèce de l'homme.

La seul choses qui se produire dans l'univers de la terre l'Homme disparait de ce monde tout simplement.

L'économie commence a impacter sur la fin de ce monde. Sa coute cher pour exister dans ces batiments gigantesques. Le cout de existance est trop élever. La production jour et nuit demande une accélaration de la combustiion de existance, donc l'environnment est accéléré et brules son énergie plus rapidement, on se direge vers notre fin plus rapidement.

Les temps furent abrgé. Sa veut dire que la finira plus vite. Le monde des atomes pèsent lourdement sur notre futur.

La science du bien et du mal ne peut donner la vie. Nos ancêtrres ont défoncé le plancher de la science et ils se sont auto détruit collectivement , et avec les anges déchuts. Le péché mortel, était la fin génétique de l'existance des Hommes et des anges aux paradie. Ils ont disparue de cet environnement.

Tout le monde quitte la terre selon l'évolution de dieu.

Salut jeromec

Prend cela bien calmement, c'est fait comme cela.

Fernand

Guerre Otan et leurs alliés...

par Jeromec, jeudi 11 janvier 2024, 15:10 (il y a 673 jours) @ F Fernand

Salut Jeroemc

Le monde capitaliste a présentement trop de impact sur notre environnement. Par la science ont tout détruire, En quelque part sa se passe comme cela.

On commence a voir des impacts par le climats, les ogm sur les animaux. Les espeèces disparaissent de la terre, sa revient pas.

L'Homme veut créer d'autres espèces et faire mieux que la nature. On a la destrucion des atomes, les ondes de base fréqaunces en communication, des tonnes de satellites autour de la tere, même au niveua des photons artificielles,
Il faut penser que la vie de la terre va disparaitre et nous aussi.

Si la 6ième race devient plus invisible, sa veut dire que l'univers mait fin a ce monde. la terre devient de la poussière a long terme.

Vouloir détruire la nature pour la domminer c'est l'extermination de l'espèce de l'homme.

La seul choses qui se produire dans l'univers de la terre l'Homme disparait de ce monde tout simplement.

L'économie commence a impacter sur la fin de ce monde. Sa coute cher pour exister dans ces batiments gigantesques. Le cout de existance est trop élever. La production jour et nuit demande une accélaration de la combustiion de existance, donc l'environnment est accéléré et brules son énergie plus rapidement, on se direge vers notre fin plus rapidement.

Les temps furent abrgé. Sa veut dire que la finira plus vite. Le monde des atomes pèsent lourdement sur notre futur.

La science du bien et du mal ne peut donner la vie. Nos ancêtrres ont défoncé le plancher de la science et ils se sont auto détruit collectivement , et avec les anges déchuts. Le péché mortel, était la fin génétique de l'existance des Hommes et des anges aux paradie. Ils ont disparue de cet environnement.

Tout le monde quitte la terre selon l'évolution de dieu.

Salut jeromec

Prend cela bien calmement, c'est fait comme cela.

Fernand

Le complexe militaro industriel a réussit avec une facilité déconcertante à entraîner l'humanité sur le chemin de la guerre...

Qu'est-ce que ça va donner au final...

''ça va bien aller'':-D
En espérant se voir au Paradis pour le Jugement Dernier... il y en a qui ne passeront pas le test, évidemment...
:-D

Guerre Otan et leurs alliés...

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2024, 18:33 (il y a 673 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc


Salut cher ami.

Il est certain que pour l'Homme de science, il se sont raprocher des atomes.

L'atome est le fondement de notre monde. C'est de la brique de construction de dieu. En altérer les effets change le monde de fason définnitive, pour le meilleur et pour le pire.

Si on meut pas de la guerre des atomes, la destrucion des atomes en laboration va devenir de plus en plus en profondeur, et cela comportes des agirs de fin incertain. Personne ne control ce qui se passe en ce lieu. On est du domaine de dieu.

L'exemple de nos ancêtres et de leur extermination devrait nous servir de exemples. Comme la science se croit tout permi elle devra faire l'expérience de la fin. Seul dieu est la destiné.

Le péché mortel est basé sur l'expérience de mauvaisses action. L'expérience montre les conséquances. Il faut attendre les faits pour voir l'agir final des conséquances.

Salut Jeremec

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 08:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum