Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La réalité de l'univers Ombre et lumière Suite 1

par F Fernand, samedi 06 janvier 2024, 13:53 (il y a 678 jours) @ F Fernand

Bon matin

J'ai oblié de corriger les erreurs de frappes, sa va rester comme cela. Essayer de comprendres le sens des mots.

Les cycles que nous connaissons depuis notre histoire du péché mortel, on été accentué par les infleunces des anges déchuts, que eux aussi ayant connu la mort au ciel (Ils ont rien comprit de l'existance du ciel) ont changé de monde et se sont ramsser sur terre avec tout leur ignorance de ombre et lumière de leur existance, et sa dégénéré vers plus de combustion.

POur exister sa cré de la combustion, cette combustion comporte des résidus d'une autre nature, qui doit etre expulser ailleur dans un environnment de décompostion naturelle.

Les cellules vivantes qui font le moins de combustion pour exister, on plus de chance de survivre. Il faut être capable de gérer la combuste. Sa peut devenir toxique, mortel pour la vie des êtres de toutes créations.

Nos actions sont responsable de notre monde.

La desturction des atomes fait de la combustion toxique profond qui dure des milliards de anneés. La combustion du pétrole est moins toxique. Apprendre a vivre avec des technologies qui font le moins de combustion possible est du miracle. Les ovni qui font pas de trace, on une combustion nul, donc plus de survie.

L'Homme doit apprendre que l'Univers est pas éternelle, si il en accélère sa combustion , comme espèce il peut accélér sa disparition.

La venu de la 6ième race et la 7ième race, leurs caractéristiques c'est dieu, Donc sa veut dire combistion vers zéro. Ils ont comprit qu'il faut exister en faisant le moins de combustion possible, Ils ont compti cela.

Si par harsart la 6ième race et la 7ième race s'éloigneraient du concept de tendre vers zéro de combbustion, elle aurait pas de futur, et finirait au compost de l'exsitance.

La 5ième espèce a oeuvré dans la combustione jusqu',a sa fin biologiue dans les temps passé au paradie. La mauvaisses gestionds des énergies de l'existance.

Les Hommes croient que la geurre conduit a un mieux être de l'existance. Même la forme pensée est fausse. Sa fonctionne en destruction.

L'Homme a pas besoin de s'exterminer, il est déja en décompostion existentiel.

Il faut trouver le moyen de exister sans faire de destruction, et sans faire notre propre destruction.

Peut y arrive, les éluts, peut être un dixième pourcent.

Détruire la terre par nos armes servira a accéléré le processus de fin de l'Homme en existance. Dieu a surement comprit toutes cette fin.

Nos bonnes veilles religions et le dieu éternnel et l'Homme complètement pécheurs, est un bel emple de existance.

Vivre sans péché est pas la même vie que de vivre avec le péché.

Les anges déchuts et leur péchés de décompostions existenel, qu'ils ont appelé la mort de leur existance. Même dieu parle de leur mort.

DIeu fait une effort terrible pour parachever les deux dernières espèce de cette univers avant la fin.

Bon matin

Fernand

  389 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 06:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum