Les ions- :La vitamine de l'air L'Homme riche
Salut baltazar10668
IL est certain que les contructuers de bouilding, qui occupe toute la place et qui maximise leur environnment en coupant le plus de arbres possible pour rentabliliser leur exsitance en attendant que la mort vienne, son bien loin dans leur cerveau de tel compréention de la nature.
Si nous regardons les bienfaits de la nature et de l'Homme de geurre ils sont loin de tout cela. Le péché mortel et tout ce qui en découle a éloigner collectivement notre monde de l'Harmonie.
Les anges déchuts sont bien loin de tu ce monde naturelle. Leur réalité c'est ce qui se passe dans leur tête et non ailleur. Ils sont bien loin des biens fait de la nature et de la création. La destrcution des atomes, efface la création et sa beauté.
L'Homme dit intelligent essait de remplacer la nature par sa propre création. PLus que nous anvansons en science plus que nous nous éloignons de la nature première.
L'égo, le mental devient de plus en plus de l'Intelligence artificielle, qui s'auto comtemple de la nouvelle création qu'il va faire.
Très peut de gens vivent en symbiose avec la anture.
Le péché mortel prend de l'extention en ce monde.
Les propmoteurs immobiliers laissent pas de place a la nature, et rentabilise par la mort naturelle l'existance de ce monde. Si le monde meurt, selon leur intelligence, ils vont le remplacer par leur propre création, ou que l'Homme devient dieu de son univers. Même la mort devient un élément a combattre et a repousser, ou seul l'Homme est le centre de son univers.
L'Homme veut créer un monde artificielle, ou il sera le centre de son univers, on est bien loin de la création première.
Dans l'intelligence des promoteurs, il n'Y a aucunne place pour la nature. Tout ce qui existe devient un objet de production, si sa produit pas c'est détruit et remplacer par autres choses. Même l'Homme est remplacé par des robots. Rien de naturelle ne peut exister, tout est appelé à être détruit.
La naissance de cronos une fin existantiel obligé. Bon comme mauvais tout y passe.
La poussière du désert s'étend a tout la terre.
La guerre déchiquette la terre et la tue.
Certain Homme s'acroche a la nature, mais la puissance de destruction est grande.
Nos grandes religions existentiels nous soulignent l'Importance de notre mort et de sa continuité dans le futur.
Garder plus de verdure en ce monde détient du miracle.
Les anges sont bien loin de l'écologie, ils sont plus du domaine de la mort.
Les nouveaux promoteurs ne sont pas plus intelligent que leur ancêtrees, Ils recommètrent tout les mêmes erreurs que leur ancêtres dans la poussière du désert.
Mercie baltazar10668 pour cette belle information.
L'Homme a perdu sa réalité de existance.
Salut baltazar10668
Fernand
Fil complet:
- Les ions- :La vitamine de l'air - baltazar10668, 05/01/2024, 11:06
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les ions- :La vitamine de l'air L'Homme riche - F Fernand, 05/01/2024, 13:22