Radio-Parano Apocalypse...
Voici l'archive de Radio-Parano Apocalypse...
Je vous invite cordialement à réécouter le tout à la lumière de 2024, malheureusement ils avaient bien raison...
https://vimeo.com/user18163893
J'ai oui dit entre les branches que les deux animateurs préparent la suite...
Depuis MKultra est devenu ''main stream'' même Richard Martineau a finit par admettre la véracité sur MKultra...
Bonne écoute, à bientôt pour la suite

Radio-Parano Apocalypse...
Voici l'archive de Radio-Parano Apocalypse>
![]()
MERCI BEAUCOUP Jeromec!
L'analyse de Gerald Celente (17min) pour 2024: THE TOP TRENDS FOR 2024. Mettre les sous-titres : https://www.youtube.com/watch?v=vBM1RVDARDc
Pour gratter sous la surface et comprendre pourquoi 2024 sera déclarée l'année officielle de la 3e guerre mondiale dans les livres d'histoire.
Interdit de croire, mais à vous de faire la part des choses!
Aidez Obama à déclencher la Troisième Guerre mondiale !
Voici l'archive de Radio-Parano Apocalypse>
![]()
MERCI BEAUCOUP Jeromec!L'analyse de Gerald Celente (17min) pour 2024: THE TOP TRENDS FOR 2024. Mettre les sous-titres : https://www.youtube.com/watch?v=vBM1RVDARDc
Pour gratter sous la surface et comprendre pourquoi 2024 sera déclarée l'année officielle de la 3e guerre mondiale dans les livres d'histoire.Interdit de croire, mais à vous de faire la part des choses!
C'est le temps de ''Casser le cochon'' et d'aider la campagne de socio financement pour la Troisième Guerre mondiale...
Aidez Obama à déclencher la Troisième Guerre mondiale !
https://www.youtube.com/watch?v=z-sdO6pwVHQ
Avec tout ce que l'on apprends ces jours ci l'élite peut bien tenter le tout pour le tout, se cacher dans les bunkers en tentant de tout faire péter... c'est bien parti...
''Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky promet de « ravager » les forces russes dans son message de Nouvel An''''
ça va bien aller...
La Corée du Nord tire quelque 200 obus, deux îles sud-coréen
2024 devrait être une année sous le signe de la paix, de l'harmonie, et de la réconcilation... et ne faites vous en pas le Canada a décidé d'aller ''jusqu'Au bout'' avec la guerre totale contre la Russie peut importe le coût... évidemment SAUF que le ''chef'' et poudre Z aillent eux-mêmes au front... ils laisse ça pour la chair à canon$....
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2039196/pyongyang-obus-evacuation-coree-sud
La Corée du Nord tire quelque 200 obus, deux îles sud-coréennes évacuées
Agence France-Presse
Publié à 1 h 26 HNE
Séoul a ordonné vendredi l'évacuation des habitants des îles de Yeonpyeong et de Baengnyeong situées près de la Corée du Nord, après que Pyongyang a tiré environ 200 obus d'artillerie au large de sa côte ouest.
L'armée nord-coréenne a effectué plus de 200 tirs aujourd'hui entre 9 h et 11 h [heure locale] dans les zones de Jangsan-got dans le nord de l'île de Baengnyeong et dans le nord [...] de l'île de Yeonpyeon.
Une citation de Un responsable du ministère de la Défense
Les habitants de ces deux îles frontalières sud-coréennes, situées en mer Jaune, ont été priés d'évacuer, selon des responsables locaux. Les autorités de l'île de Yeonpyeong ont ainsi déclaré à l'AFP que l'ordre d'évacuation avait été émis à titre de "mesure préventive".
"Nous faisons des annonces d'évacuation en ce moment", a pour sa part affirmé un responsable de district de l'île de Baengnyeong (nord-ouest), ajoutant être au courant de la conduite à venir d'un exercice naval par l'armée sud-coréenne.
Dans la foulée du barrage d'artillerie de Pyongyang, la Corée du Sud a dénoncé un "acte de provocation", pressant son voisin d'y mettre un terme et prévenant qu'il répondra par des mesures "appropriées".
"Nous avertissons sévèrement que la Corée du Nord porte l'entière responsabilité de cette escalade de la crise et nous l'exhortons à cesser immédiatement ces actions", a écrit le ministère sud-coréen de la Défense dans un communiqué.
Notre armée suit et surveille de près la situation en étroite coordination avec les États-Unis.
Une citation de Le ministère sud-coréen de la Défense
Vives tensions entre les deux Corée
En 2010, Pyongyang avait déjà tiré 170 obus d'artillerie sur l'île de Yeonpyeong, faisant quatre morts dont deux civils lors de la première attaque nord-coréenne contre des civils depuis la guerre de Corée (1950-1953).
Les deux Corée ont entamé en 2018 un processus de rapprochement, caractérisé par trois rencontres entre Kim Jong-un et le président sud-coréen de l'époque, Moon Jae-in.
Moon Jae-in et Kim Jong-un lèvent leur bras en se tenant la main.
Kim Jong-un et Moon Jae-in, le 19 septembre 2018. Depuis, les relations entre les deux Corée se sont grandement détériorées.
Photo : Getty Images / Pyeongyang Press Corps
Mais les relations entre les deux Corée se sont détériorées jusqu'à atteindre un point bas cette année, après le lancement d'un satellite-espion par Pyongyang, qui a poussé Séoul à suspendre partiellement un accord militaire de 2018 visant à désamorcer les tensions.
Publicité
Au terme d'une réunion du comité central du Parti des travailleurs de Corée, fin décembre, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un avait ordonné l'accélération des préparatifs militaires en vue d'une "guerre" qui pouvait "être déclenchée à tout moment" sur la péninsule.
Il avait également accusé les États-Unis, dans un long discours, de "divers types de menaces militaires" et a ordonné à ses forces armées de maintenir "une capacité de réponse écrasante à la guerre".
Lors de la réunion du parti, le dirigeant a affirmé ne plus rechercher la réconciliation et la réunification avec la Corée du Sud, soulignant la "situation de crise persistante et incontrôlable" qui, selon lui, a été déclenchée par Séoul et Washington.
Un missile balistique est lancé.
Un missile balistique intercontinental Hwasong-18 est lancé en Corée du Nord, le 18 décembre 2023.
En 2023, la Corée du Nord a procédé à un nombre record d'essais de missiles balistiques, en violation de nombreuses résolutions de l'ONU le lui interdisant.
Le pays a également gravé dans sa Constitution son statut de puissance nucléaire, et a testé avec succès le Hwasong-18, le missile balistique intercontinental (ICBM) le plus puissant de son arsenal, capable d'atteindre les États-Unis.
La Corée du Nord tire quelque 200 obus, deux îles sud-coréen
A qui rapporte le crime ?
le rideau de fumée fait office d'écran !
à la situation désastreuse ou ce trouve l’état profond avec les guerres
même en France
les personnalités politique aller sur l'ile aux enfants
on le comprends bien !
---
1 + 1 en amour fait 3
La Corée du Nord tire quelque 200 obus, deux îles sud-coréen
https://crowdbunker.com/v/bzaTwEEs18
les personnalités politique aller sur l'ile aux enfants
voire lien
---
1 + 1 en amour fait 3
La Corée du Nord tire quelque 200 obus, deux îles sud-coréen
Salut Jeromec
Bonne année 2024
L'Homme a toujours vécu dans la guerre depuis la 4ième et 5ième race.
L'Univers mait fin a la 5ième race.
Dieu accorde un temps de spiritualisation de l 6ième race. L'expérience de l'Homme dans l'Univers tire a sa fin, La 7ième race retourne vers dieu et c'est la fin de cette création. Dieu ne refait pas de ligné de l'Homme, les anges déchuts vont disparaitres de l'Univers.
Dieu va continuer a fabriquer d'autres êtres, c'est ainsi fait.
Il est toujours préférable de maintenir la pose zen.
Le beau diable le bon dieu et dieu vont se parler. Une nouvelle redéfinition du monde.
Le beau diable s'exprime totalement sur terre et dans le monde des anges déchuts. Celon la religion du moyen orien dieu mait fin a ce monde du beau diable. On ne peut pas allez plus vite que dieu. Lr beau diable est pas encore enchainner, il s'exprime beaucoup sur terre et tout ceux qui croint au vertu du beau diable.
Lorsques l'ange de lumière aura enchainne pour 1000 ans sa veut pas dire que l'Homme ses converti a dieu. Ce n'est pas tout le monde qui veut vire avec dieu. Il y en a qui préfère le beau diable.
La destruction des atomes c'est une gurre cosmique contre la création. Au lieu de détruire des Hommes, l'Homme détruit des atomes de création.
Le péché mortel dans l'Homme est une auto destruction irréverseible de son existance. Même les anges sont en auto destruction. Une force qui détruit l'être en action. Il ne save pas pourqui, il veule tout détruire.
Sans la lumière de ideu, c'est leur destiné. La poussière leur destiné.
Même si la terre est vivante, l'HOmme est les anges trouvent le moyen de la détruire.
Le monde dans leuquel que tu vii est appelé a plus de poussière. Même si les religions font de grande promesse, a la toute fin, c'est comme un sénario de hoolly wood c'est déja déterminer.
La lumière de son créateur peut lui sauver la vie.
Si l'atome est détruit et c'est passif, pour les autres actifs, c'est l'enfer.
Maintenir la pose zen.
La destruction infinie des atomes, il ne restera rien de ce monde de création. De la fason que l'Homme est patenté dans sa tête, il détruit tout.
Chaques pays finnira par être en guerre les Uns contre les autres.
L'autorité de dieu permait de maintenir la vie de la création. Rentrée en guerre cosmique sa ne conduit nul part.
Détruire les atomes c'est réellment de la grosse destruction. L'HOmme est rendu a ce niveau de existance.
Salut Jeromec
fernand