La puissance de dieu en action L'apoclayspte
Bonne après médit
Dans les temps anciens, il y avait la limurie du côté asiatique et l'atclantide du côté de l'occident.
C'est deux super nation prospéraient en savoir et en puissance, ils exploraient des confins de leur existance, et leur pouvoir semblait éternelle.
Le temps passait, la limurie était plus pacifier que atclantide. Un jour la guerra éclata entre ces deux mondes. Pour la possession du territoire.
L'atclantique était plus guerrière et pensait qu'elle pourrait vaincre la limurie plus pacifer. A mesure que le temps passait la guerre et les destructions s'intensifait. Un jour l'atclantide avait prit les grands moyens de exterminer la limurie.. Il y a eu pamal de dégat. La limurie a aussi utileser sa tehnologie de fin. l'atclantide a manger des coups de la fin.
L'histoire dit que les deux continent ont disparue sous l'eau.
Pour notre monde moderne, l'occident pense qu'elle pourra exterminer la russie et le chine. Le pouvoir est incorrigible, il pense toujours de devenir maitre du monde. Dans l'apocalypte il est dit que personne ne pourrait vaince l'asie et la russie. Si l'Occident refuse les dires de l'apoclayspte et avance comme l'atclantide ,l'Histoire se répète. Vous connaisser la fin. Tout ce monde va en poussière de étoile. La mort éternelle, tu es poussière et tu retournes en poussière. La tentation est si belle. Vouloir devenir dieu. L'ultime combat.
La puissance infinie de destruction. Présentement l'Occident croit elle a sa puissaance infinie.
L'apoclalyspte vient de dire le contraire de ce que l'occident veut faire. L'apoclayspte s'adessea l'occident.
L'Homme du péché est près a la mort éternelle. L'hsitoire se répète, et dieu connait la fin. La fin ce sont les éluts qui sauve le monde de ce qui va en rester. Même dieu aurait pas intervenu si les éluts seraient pas de ce monde. Sa veut dire que dieu est tanner des Hommes.
Lea armes quantiques sa faient frémir les atomes et sa actives le monde quantique inférieur. C'est de la grosse machine.
L'Homme de la guerre est devant une dure réalité: le bon dieu ou le beau diable.
La famille simsons sans sort comment de toutes cette histoire. Je me demande c'est quoi la différence de la famille simsons et l'apocalyspte. En intensiter je me demande la différence.
La paix universelle c'est un bon investissement.
La terre sera elle atomisé, grosse question. Dans le monde des atomes, on a la poussière des atomes. Une redéfinition de la matière a l'échelle quantique. Je me demande si sa résout les problèmes de notre monde. Arriver a se niveau, on est bien mal patanter, c'est le désespoir. Nos belles religions nous ont tous promi la vie éternelle comme prix de consolation. Il nous ont même promit un sauveur.
L'Homme de la geurre est devant de dure réalité.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- La puissance de dieu en action - F Fernand, 22/12/2023, 18:46
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La puissance de dieu en action Les cycles cosmiques - F Fernand, 22/12/2023, 22:36
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La puissance de dieu en action La liberté - F Fernand, 23/12/2023, 05:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La puissance de dieu en action L'apoclayspte - F Fernand, 23/12/2023, 18:33
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La puissance de dieu en action L'apoclayspte - F Fernand, 30/12/2023, 20:43
- La puissance de dieu en action Les cycles cosmiques - F Fernand, 22/12/2023, 22:36