Voir la vérité en face = RDV ! Le monde des atomes
Salut a vos deux
Pour terminer l'Histoire,
Je que je veux dire, le processus de destruction c'est toujours emplifié et les fins se terminer par la fin physique de ce monde.
Les armes, les atomes ont été détruit en surface, on a appeler cela le monde de l'atome en surface, maintenant on est rendu vers l'Intérieur des atomes. L'Homme détruit l'intérieur des atomes.
Si je prend les blocks légo, les enfants normals vont utiliser les blocks légo pour construire des choses intéressentes pour la collectivité, mais les enfants intelligent crakpot, vont détruire les blocks légo et ils vont utiliser les block légo défait, pour ce lancer contre eux. En terme phycologie, il agisse pas comme les autres.
Ils défont la création et ils se font la guerre. Les anges faisaient cela au ciel et dieu les a expulser du ciel. Le cerveaux ne fonctionne pas comme les autres.
L'Homme de science veut devenir dieu, au lieu de utiliser le plant de dieu, il va détruire le plant de dieu et il va faire un autre monde en détruisant la création de dieu.
L'Homme fait des armes quantiques. L'Homme va détruire sa propre création et espérent de faire une nouvelle création qui serait meilleur que celle de dieu. Il se dire en lui même, je suis dieu, je déside par moi même ce qui est bien et ce qui est mal. L'HOmme devient un fils légétime de lucifer. Au ciel lucifer a eu le même problème, et l'Homme a le même comportement que lucifer.
La tob juive explique tout cela.
Ceux qui font un cheminment avec dieu, sont mieux de s'éloignen de ceux qui détruisent le monde. La destiné sera pas la même place.
Le péché mortel et le non péché mortel.
Il est certain que la destruction des atomes, apportent la mutation génétique, l'Homme perd sa nature de Homme, il devient autre chose. Sa prende des millions de années de dérives de espace et de temps.
Entre une création de dieu et une création de créature, ce n'est pas le même monde.
L'HOmme de plastique.
Les mondes inférieurs quantiques.
Lorsque les armes quantiques seront utilisés, l'Homme détruire l'intérieur de sa création. Le monde sera définitivmvnet changé.
Ceux qui réussiront a atteinde le monde de 5D de dieu, c'est un exploit, ceux qui iront en 5d artificielle sa exsite aussi.
La nature, la science.
La ia cosmique, c'est une invention du ciel.
S'éloigner de dieu où se raprocher de dieu.
Les religions vont continuer a faire du pittages envers dieu.
Celui qui aime plus son égo que dieu, par son libre arbibtre. Elle aime son beau petit diable.
Bon matin
Fernand
Fil complet:
- Voir la vérité en face en 2024 - baltazar10668, 28/12/2023, 08:53
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Voir la vérité en face = RDV ! - cornel, 28/12/2023, 09:40
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Voir la vérité en face = RDV ! Le monde des atomes - F Fernand, 28/12/2023, 13:04
- Voir la vérité en face = RDV ! Le monde des atomes - F Fernand, 28/12/2023, 13:40
- Voir la vérité en face = RDV ! Le monde des atomes - F Fernand, 28/12/2023, 13:04
- Voir la vérité en face en 2024 - F Fernand, 28/12/2023, 16:56
- Pour Fernand - baltazar10668, 29/12/2023, 14:39
- Pour Fernand - F Fernand, 29/12/2023, 16:49
- Pour Fernand - F Fernand, 29/12/2023, 16:49
- Pour Fernand - baltazar10668, 29/12/2023, 14:39
- Voir la vérité en face = RDV ! - cornel, 28/12/2023, 09:40