Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une malheureuse Le mur de feu Le monde des atomes

par F Fernand, samedi 23 décembre 2023, 02:10 (il y a 692 jours) @ F Fernand

Salut shlomo

La planète terre est bien petite par rapport a toutes ces puissances du ciel de la perdition.

Je me demandais si le retour du christ arrive avant la destruction du monde ou après, pour arrêter le beau diable.

Je suis pas assé informer a se sujet.

En terme de phycologie, il faut refuser la destruction du monde, même si tous adore le veau d'or. D'une fason ou d'une autre, notre monde finira en poussière, on a pas besoin de aider le monde il vont finir en poussière.

La religions occidental fait du capital politique sur le dos de dieu. Les adorateurs du veau d'or au temple, est un poid lourd, il ne sert a rien de en ajouter. Ils sont ful. La tankes est plaint de pétrole.

Le système est drolement roder en destruction, le péché mortel c'est de l'organisation cosmiques de haute voltige. On est du domaine de star streck.

Il faut refuser la mort et non l'abcepter. Je marche a l'inverse du courent pendant que la rivière dessent, je monte.

Le seul control qui te restes, se passe dans ta tête, a l'extérieur, tu as plus aucun control de toi, c'est le système qui décide pour toi.

Le christ avait désider de se rendre jusqu'a sa mort porvoquer par le système. Il a suivit le mouvement du torrent.

Il veulent recommencer le système de la mort, éternellement.

Peut t'on changer le cours de l'Histoire.

Un moustique peut il changer le cours des millions de moustique.

Le système est programmmé au bout.

Je me demande si dieu existe enore au ciel, si il a pas sacré sont camps ailleur. Avec la révolte des anges, se fut les plaies de égypte pour dieu.

L'équilibre dans la force. C'est une option obligatoire pour tout le monde, chacun a un intérêt de avenir. Sa peu diminuer la puissance de la poussière cosmique. C'est de la vrais col sa nous colle sur le dos, cette mort.

Bernad de montréal voyait de l'espoir, je saits pas si il a forcer la vérité. Il comprenait l'empleur du mental et ses erreurs dans l'agir des Hommes depuis toujours.

On est du domaine du miracle ressusiter Lazar, c'est roff.

C'est ti possible de changer le cour de l'Histoire. C'est comme l'Hsitoire du petit tanic, il n'Y a pas de mécanisme de fixbac. Les décisions se pennent sans savoir les conséquances sur le futur.

Comment changé les évènements.

Présentement j'essais de changer ma propre structure de programmation de la génétique de ce corps dupuis des millions de années. Le péché mortel, gros système de auto destruction collective. Sa été programmer dans les temps anciens. Ceux qui on fait cela était des maitres absolue du cryiptages du langagues. L'écriture en clots. Des constructions qui s'auto détruises.

Sa veut pas dire que la morte existe pas, sa veut dire que l'ont peu prendre de la longivité dans le bon sens. Le créateur veut que l'ont ai plus de vie, et non plus de mort.

Présentement on passe pas le test du futur.

Je penses que tu comprends ce que je veux dire.

Une nouvelle naissance peut comporter plus de vie.

Salut shlomo

Fernand

393 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 08:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact