Le monde quantique inférieur Notre réalité
Bon lever de soleil
Il est certain que de détruire la nature aura des effets irréversibles et permamant.
Le titanic a couler en pleinne par des des décisons administratives du monde du capital, le temps c'est de l'argent.
Le péché mortel existe toujours dans notre monde et comporte son auto destruction. Une planète peut mourrir biologiquement si elle est sur exploité,
La science fixion nous montre cela.
Si on écoute B de M et la science, si il y a de science qui détruise la terre est ne sera pas ressusité au sens de vivant. Elle perd tout ces vies et les habitants qui y vivvent. C'est comme l'exclusion du paradie, Une seul fois et c'est la fin. On ne peut pas revenir en arrière c'est fini.
Si la science fait des coups de conchon en cachette, la seul chose qui va arriver la terre va mourir bio, et la vie disparait tout simplement. Les survivants, il va toujours en rester, ramssser les débrits pour essayer de survivre.
La guerre par les atomes ne aidera pas la terre. L'intelligence de l'Homme est un alien de antie vie. L'Homme est pas rendu a l'intelligence, comme B de M dit. Sa fait longtemps que l'Ont s'enntetu sans savoir pourquoi. Les guerre des religions et le monde du capital des ombres.
Même la planète de super man a été détruite, sa ne reveint pas. le mental et la vie. La vache qui te donne du lait, si tu la tue peut importe les raisons, elle te donnera plus de son lait et tu mourra . La job jiuve est formel. Tu es poussière et tu retournes en poussière. La poussière du désert. L'histoire se répète.
Se prendre pour dieu c'est puissant.
Si une cyvilisation planétaire perd son intelligenge, elle s'auto détruit et c'est la fin. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas des survivants. Le capitain Flam et la machine a remonter le temps, de la mémoire ancestrals.
Le jugement de dieu coinside avec une fin physique. Tout le monde ont quitté le pardie même les justes, ils ont comprit que ce qui se passe en ce lieu, il est préférable de ne pas mangé de la science du bien et du mal. L'HOmmes et les angges ne sont pas le boss de ce lieux. Ils ont tous évacuyé ce lieu. L'enfer!
La science ne pourra pas gacgner contre l'Unvers. Si une partie de l'Univers se dirige vers de la poussière, sauve qui peu. C'est implacable.
Si l'HOmme prend pas soin de son abitacle c'est la fin. Le titanic coule en pleinne mer. Sa devient de la mémoire du passé, une épave au fond de l'eau. De ce qui en reste.
Faire des troux quantiques dans la mtaière est ce intelligent. L'expérience ne peut pas se rafaitre deux fois, en terme de conséquance. le péché mortel porte toujors se stigmates. L'HOmme ne deviendra pas dieu. L'Homme ne peut pas dépasser dieu, il ne fera que appliquer ce que dieu lui a donner. Se prendre pour dieu sa aucunne importance. L'Homme est un produit de création.
Les péché mortel fait en cachette, le cancer généraliser, un alien progression de l'antie vie.
La survie des espèces et la fin des espèces.
L'Homme deviendra de la maémoire, sa destiné c'est dieu. Les ancêtres sont formel avec cette histoire, c'est dieu.
B de M a bien comprit la situation et la destiné. La réalité final de l'HOmme va être prix par ceux qui font partie du projet, les autres qui en font pas partie se ramasse ailleur. Sa veut dire que la gang est pas grosse.
Faire trop de robot ce n'est pas mieux. Le monde du capital est pas infinie et fini en poussière.
L'arbre de vie et l'arbre de la science.
Tout commence a se désagréger. Le gros bésique.
Les anciens sont formels la destiné c'est dieu. Les autres sont en poussière de étoile.
Le mental ne pourra pas devenir dieu.
Le prégramme cosmique.
Les temps furent abréger, pour sauver des survivants, sa veut dire la mort est certainne, tu es poussière et tu retournes en poussière. Ce n'est pas une marque commerce très vendeur.
L'univers se renouvelle. Dieu et ses éternités.
La colonisation,
L'Homme est en fin de existance. Il reste deux races officiel. La 6èm race, il reste des traces de l'Homme encore, mais en 7ième race, il devient invisble et disparait de notre monde. Il devient un souvenir cosmique. Ce qui ce passe en dieu, personne ne le sait. Dieu et ses éternités.
Sa sert a rien de luitter contre dieu, vous être déja vaincvu, c'est comme cela.
Si la fin de l'Homme arrive dans l'Univers, sa veut dire que dieu va surement créer une nouvelle espèce pour le remplacer.
On a connu les anges, on aconnu les Hommes et l'autre race on le sait pas, il faut attendre cette nouvelle naissance, Ce N'est pas pour tout de suite.
L'Homme s'efface de la création.
Toutes nos invetions vont finir en poussiere.
Bonne réflexion
Il vont surment remplacer les Hommes par des robots.
Bon matin
fernand
Fil complet:
- Le monde quantique inférieur - F Fernand, 21/12/2023, 03:47
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le monde quantique inférieur Bernard de Montréal - F Fernand, 21/12/2023, 04:31
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le monde quantique inférieur Notre réalité - F Fernand, 21/12/2023, 11:39
- Le monde quantique inférieur OU est la neige - F Fernand, 21/12/2023, 14:11
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le monde quantique inférieur OU est la neige Les anges - F Fernand, 29/12/2023, 15:36
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le monde quantique inférieur OU est la neige Les anges - F Fernand, 29/12/2023, 15:36
- Le monde quantique inférieur Bernard de Montréal - F Fernand, 21/12/2023, 04:31