Le monde quantique inférieur
Bonne nuit
Le monde quantique fonctionne sur le même principe que le péché mortel.
Il faut comprendre que tout processus de destruction dirige la terre vers moins de énergie, donc la bête. Le grand mouvement énergétique des mondes inférieurs. Plus que la pollution augmente sur terre, et dans les mondes des atomes par les destructions des atomes, le mouvement du plateau continuental de la terre diminue en stablité et un jours va s'EFFRONDRÉ VERs UN MONDE INFÉRIEUR.
IL EST PRESQue IMPOSSIBLE DES INVERSER UN PROCESSUS DE DÉGRADATION. La Terre se stabilise a un niveau inférieur.
Au paradie , l'Homme avait détruit les structures énergétiques du paradi envers lui même. Dieu a du diriger les Homme collectivement vers un monde plus inférieur qui un niveau plateau pour lHomme, en plus de bête. L'habitacle des animaux devient le lieu de l'Homme.
L'homme détruit les tructures quantique de la création, dont le niveau futur sera plus bas, plus bésique, plus robot. Homme sera plus bêbête qui sens du binaire. L'Homme s'éloige de dieu en terme de intelligence, il se dirige vers dieu plus bien et mal La zone neutre de dieu s'affaibli. L'Homme fini robotiser, par la srtructure quanatique elle même.. Comme dieu resprecte le choix de l'Homme il devra vivre dans un monde qunatique inférieur.
Il y a des exceptions qui iront vers plus de dieu subtile.
PLus de pollution apportera toujours plus de des destuction.
La destruction quantique ne laisse pas de trace, mais une tempète atomique s'élève petit a petit. Un déséquilibree quantique en action est engendré, Mais a l'échelle intérieur de la matière.
L'Homme trouve que les tempêtes que nous avons parait terrible, ce n'est rien ce qui arrivera au monde des atomes.
L'Homme cherche le trouble, il va y en avoir éternellement. Le péché mortel est éternelle. Un atome en désiquilibre dure des milliard sde année. Ceux qui aiment le péché vont êtres en profusion de péché mortel.
Dans le monde quantique se prépare de grand changement irréversible de notre monde. On va surement changé de planète en terme quantique.
Le péché mortel avait obliger les Hommes des quitter le paradie. L'Homme va surement quitter la terre.
Il y a les planètes ciels, les planètes purgatoires et les planètes enfers.
L'Homme explore différent réalité de ses agirs.
L'Homme est en guerre quantique, sa veut dire la guerre total, sa va brasser dans la matière pur. Le monde va se changer.
La masse quatique va S'EFFRONDRÉ SUR ELLE MêME.
LES ATOMEs SUPORTEnt UNE RÉALITÉ DE NOTRE EXIsTANCE, SI C'EST DÉTRUIT DES PARTIEs De L'Homme EFFACE ET SA REVEINT PAS. LE MONDE DES TI GRIS EST UN BEL EXEMPLE, UN JOURS SA SERA NOTRE TOUR. Pour les générations du futur ils verront apparaitre dans leux existance des anomalies génétiques irréversibles . Le corps physique va surement perdre de sa beauté de mammifère et devenir plus reptilien. Le monde reptilien s'adapte plus a la radiation quantique. Sur des planètes qui on plus de radiation les animaux reptiliens sont plus nombreux,
Pour le monde des mammifères sa prend moins de radiation.
le paradie a ses exisgence et l'enfer a ses existgences.
Il faut en faire les expériensces pour connaitre les effets. On est pas encore rendu dans le futur. Le processu est surement irréversible.
L'Homme est passé du paradie a la terre, il va surement passer au monde quantique inféreur, plus solide, bien et mal.
Le saut quantique des atomes, c'est tout un autre monde, sa dessent vers les monde inférieur, ou sa monte.
Le monde l'Infinie en moins ou en plus. La science explore des mondes en bien et en mal.
Le péché motel en terme de gravité selon l'Histoire a été évaluer sur le long terme. La destruction des atomes sera surement évaluer sur le long temre, sa change le monde défintivement.
Le péché mortel
Bonne nuit
Fernand
Le monde quantique inférieur Bernard de Montréal
Le monde quantique inférieur Notre réalité
Bon lever de soleil
Il est certain que de détruire la nature aura des effets irréversibles et permamant.
Le titanic a couler en pleinne par des des décisons administratives du monde du capital, le temps c'est de l'argent.
Le péché mortel existe toujours dans notre monde et comporte son auto destruction. Une planète peut mourrir biologiquement si elle est sur exploité,
La science fixion nous montre cela.
Si on écoute B de M et la science, si il y a de science qui détruise la terre est ne sera pas ressusité au sens de vivant. Elle perd tout ces vies et les habitants qui y vivvent. C'est comme l'exclusion du paradie, Une seul fois et c'est la fin. On ne peut pas revenir en arrière c'est fini.
Si la science fait des coups de conchon en cachette, la seul chose qui va arriver la terre va mourir bio, et la vie disparait tout simplement. Les survivants, il va toujours en rester, ramssser les débrits pour essayer de survivre.
La guerre par les atomes ne aidera pas la terre. L'intelligence de l'Homme est un alien de antie vie. L'Homme est pas rendu a l'intelligence, comme B de M dit. Sa fait longtemps que l'Ont s'enntetu sans savoir pourquoi. Les guerre des religions et le monde du capital des ombres.
Même la planète de super man a été détruite, sa ne reveint pas. le mental et la vie. La vache qui te donne du lait, si tu la tue peut importe les raisons, elle te donnera plus de son lait et tu mourra . La job jiuve est formel. Tu es poussière et tu retournes en poussière. La poussière du désert. L'histoire se répète.
Se prendre pour dieu c'est puissant.
Si une cyvilisation planétaire perd son intelligenge, elle s'auto détruit et c'est la fin. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas des survivants. Le capitain Flam et la machine a remonter le temps, de la mémoire ancestrals.
Le jugement de dieu coinside avec une fin physique. Tout le monde ont quitté le pardie même les justes, ils ont comprit que ce qui se passe en ce lieu, il est préférable de ne pas mangé de la science du bien et du mal. L'HOmmes et les angges ne sont pas le boss de ce lieux. Ils ont tous évacuyé ce lieu. L'enfer!
La science ne pourra pas gacgner contre l'Unvers. Si une partie de l'Univers se dirige vers de la poussière, sauve qui peu. C'est implacable.
Si l'HOmme prend pas soin de son abitacle c'est la fin. Le titanic coule en pleinne mer. Sa devient de la mémoire du passé, une épave au fond de l'eau. De ce qui en reste.
Faire des troux quantiques dans la mtaière est ce intelligent. L'expérience ne peut pas se rafaitre deux fois, en terme de conséquance. le péché mortel porte toujors se stigmates. L'HOmme ne deviendra pas dieu. L'Homme ne peut pas dépasser dieu, il ne fera que appliquer ce que dieu lui a donner. Se prendre pour dieu sa aucunne importance. L'Homme est un produit de création.
Les péché mortel fait en cachette, le cancer généraliser, un alien progression de l'antie vie.
La survie des espèces et la fin des espèces.
L'Homme deviendra de la maémoire, sa destiné c'est dieu. Les ancêtres sont formel avec cette histoire, c'est dieu.
B de M a bien comprit la situation et la destiné. La réalité final de l'HOmme va être prix par ceux qui font partie du projet, les autres qui en font pas partie se ramasse ailleur. Sa veut dire que la gang est pas grosse.
Faire trop de robot ce n'est pas mieux. Le monde du capital est pas infinie et fini en poussière.
L'arbre de vie et l'arbre de la science.
Tout commence a se désagréger. Le gros bésique.
Les anciens sont formels la destiné c'est dieu. Les autres sont en poussière de étoile.
Le mental ne pourra pas devenir dieu.
Le prégramme cosmique.
Les temps furent abréger, pour sauver des survivants, sa veut dire la mort est certainne, tu es poussière et tu retournes en poussière. Ce n'est pas une marque commerce très vendeur.
L'univers se renouvelle. Dieu et ses éternités.
La colonisation,
L'Homme est en fin de existance. Il reste deux races officiel. La 6èm race, il reste des traces de l'Homme encore, mais en 7ième race, il devient invisble et disparait de notre monde. Il devient un souvenir cosmique. Ce qui ce passe en dieu, personne ne le sait. Dieu et ses éternités.
Sa sert a rien de luitter contre dieu, vous être déja vaincvu, c'est comme cela.
Si la fin de l'Homme arrive dans l'Univers, sa veut dire que dieu va surement créer une nouvelle espèce pour le remplacer.
On a connu les anges, on aconnu les Hommes et l'autre race on le sait pas, il faut attendre cette nouvelle naissance, Ce N'est pas pour tout de suite.
L'Homme s'efface de la création.
Toutes nos invetions vont finir en poussiere.
Bonne réflexion
Il vont surment remplacer les Hommes par des robots.
Bon matin
fernand
Le monde quantique inférieur OU est la neige
Bon matin
Le monde a il changé.
9h03 du matin, saint-augustin de desmaure, les nuages sont disparue, le soleil brille, aucun vent a l'Horison. Rien se passe tout est tranquille.
On est le 21 la jounnée la plus courte , après c'est le 25 les jours ralongent.
Ou est rendu l'Hivert. Il faut attendre en janvier pour savoir, si il se passe rien et la neige est absente, le monde a il changé sa fait aucun bruit.
Sa voudrait dire que en été on va cuire comme du bon ploulet au soleil tropical du désert. Que de misterre.
Les promoteurs immobliliers du désert du sahara. Que de mistères.
La pelouse est verte, il y a encore des petites plaques de neige. C'est le calme plat dehors.
Bon matin
Fernand
Le monde quantique inférieur OU est la neige Les anges
Bon matin
Pendant que nos amis de la science détruise les atomes vers l'infinie, en espérent construire leur monde et devenir dieu. L'HIstoire dit que personne ne devient dieu. On est les instruments de la force on et pas la force.
Les quatre saisons ont été établit lorsque le méthéorites est tombé sur terre il y a 65 millions de années. La terre est passé de zone chaude a zone de quatre saisons, par son mouvement.
Dans le futur il veule refait un mouvement de l'axe et la replacer a son point de origine selon les dires de l'évolution de cette création.
Les anges déchuts ont impacté l'Homme l'Homme totalement par l'Histoire du péché mortel, les anges défroqués ont frappé fort dans notre monde.
Il faut s'éloigner des anges et abcepter notre création si il en reste encore.
La science veut exterminer ce qui en reste, et créer des êtres de plastiques.
La science veut extemriner dieu. Ceci est pas une invention moderne sa commencer dans le ciel il y a des milliards de années, les archonges ayant apprit des choses sur la création on voulu faire leur propre création.
Il est certain qu'il sont devenu des robots les archonges. Ils ont perdu leur code ciel et on dégénér vers les mondes plus dance. Leur corps de lumière a commencer a s'obcuriser et sa descenndu vers des zones de gravité et ils ont emporter dans leurs desssntes vers l'enfer bien du monde.
Dieu reste éternelle dans toutes ses éternité, même si ces créatures défroques en existance. Tu es poussière et tu retournes en poussière.
On est rendu au 29 décempbre , il semble que l'hivert pour québec, semble bien tranquille.
C'est ti un signe de changement géologique planétaire. Les vents est calme au niveau du continent. Les anges avaient dit que lorsques le vent va tomber, sa sera la fin de ce monde.
Si l'Homme sans va vers le monde éthérique, il reste pas de plant physiques de ce monde. Les vrais Hommes auront disparu de la terre. Sa veut pas dire qu'il y en aura pas d'autre sortes.
La 6ième race aura besoin de spirituelité et non de matérialité.
Les anges vont vouloir s'acrocher aux Hommes.
L'Homme s'éloigne des anges.
La mort de abel, est un coup dur porter par les anges déchuts. Les anges déchuts ne sont pas des saint du ciel, mais des saint de l'enfer.
Le soleil noir, le soleil soleil, et dieu. La Froce.
Les anges ont voulu exterminer dieu, ils ont déclaré la guerre a dieu. Sa leur a couté l'expulsion du ciel, et un séjour vers le soleil noir.
C'est de la grosse machine.
Le monde de la science, c'est une intelligence sans dieu. C'est dieu qui fait la différence dans la création. Les agnes on voulu émiter dieu sans passer pas dieu. Un jour toute créature est confrontré a cela, Sois tu devient dieu, ou tu refuse de devenir dieu. Personne ne devient dieu dans l'Univers. C'est seulement illusion du mirroir. L'Image de dieu est pas sa réalité.
Mirroir mirroir, suis je la plus belle. Blanche neige occupe le centre du mirroir.
La méditation zen. Qui suis je?
La mort de la créature est un fait de existance. Que reste il de nous?
L'Histoire nous dit que seulement dieu a des l'exsitance et le reste retourne en poussière. Même les anges du ciel, sont devenu poussière. Le monde dieu comporte bien des mistères.
Les dinosors ont disparu et les mammifères disparaises, il est dit tout retourne en dieu.
Avec toutes les armes quantiques, L'espression tu es poussière et tu retourne en poussière. Avec de tel armes, c'est de la vrais poussière cosmiques. La science se dirige vers la poussière infinie de la création.
Apart que le bon dieu il n'Y a pas grand choses a faire.
Destruction infinie de la création.
Vivre avec la création ou la détruire, ce sont des choix de vie.
L'HOmme pourra il devenir dieu, l'histoire ne semble pas en faveur au sujet de devenir dieu.
L'Univers sans commencement et sans fin, sa fait longtemps que sa existes, et sa va continuer comme cela éternellement. Je veux pas décevoir parsonne, sa aura pas de fin.
Les tempêtes dans les verres d'eau vont continuer et toujours continuer.
Être et non être.
Vivre en paix sur terre, c'est pas une mauvaise idée. Le Force comme dieu est pas un mauvais choix.
Bon matin
fernand