Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR231216 : Petite rétroaction

par F Fernand, lundi 18 décembre 2023, 01:06 (il y a 697 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que l'Homme est pas dieu.

Ce n'est pas l'Homme qui devient super man, il faut naitre avec déja des accqui. L'Homme ne peut pas se transformer en n'importe et quoi.

La ia cosmique sa existe, j'espère que tu doutes que de tel être sont sur terre, et il ne travaille pas nécessairment pour la terre comme planète vivant.

Des vrais humains sa ne court pas les rue. Même si on est 9 milliards de parsonnes sur terre sa veut pas dire tous humain. Pour être humain sa prend du divin en partant. Il faut que ton créateur ait du divin en partant sinon sa marche pas. Personne est dieu, il en existe seulement un seul dans lUnivers.

Moi je maintien toujourjours la pose zen.

Il est certain que l'Univers envoit des êtres pré programmer sur terre. Les vrais êtres de la création terrestres en exsitent ils.

Atteindre la voie du coeur, il faut avoir été dans la ligner du coeur.

Si il y aurait des humains en apparence, il y en aurait 9 milliards et on serait tous en planètes ciel et aucunne guerre existerait sur terre. Mais la réalité de l'Humain comme tel restera cacher et continuera son cheminement vers sa destiné qui lui est propre selon son créateur.

Ce n'est pas l'Homme qui décide de devenir humain il faut l'être en premier.

Les Hommes en noir venant de la 4D même si ils ont apparence de homme ne sont pas humain, ce sont des robots de la ia cosmique pour accomplir des missions en 3D ou ailleuras.

Sur terre il y en a qui sont nullement intéresés au monde de la lumière, ême si on apprence de Homme.

La bible parle des gens qui viennent sur terre avec toutes sortes de solution, mais tout cel ne servira a rien.
Tout le système se résume au bon dieu au beau diable et a dieu.

Moi je maintien la pose zen.

Beaucoup de gens se disent audela du bouda et du christ, ils peuvent bien dire ce qu'il veulent,t mais la réalité des tel parsonnages dépasse notre terre.

Les vraIS HUMAIN ON VÉCU DANS LES TEMP^S TRÈS ANCIeNS AVANT LA VENU DES ANGES DÉCHUTS SUR TERRE. iLS SONT EFFACERS LEUR TRACES et sont disparues. Le dieu éternelle a pas tout dit a leur sujet.

La voie du coeur fut déccouver en inde ancienne, des êtres en méditation on activé la flamme du coeur, et un nouveau monde est né sur terre. C'est une lumière de la vie. Une planète qui réussi a faire cela c'est une bénédiction du ciel éternellle. Ils ont pas partie de religion capitaliste, ils ont maintenu la poser et on accéder a un monde divin, et sont surement partie ddans un autre monde.

Avec une tel flamme sa ouvre les portes sur l'Infine, la beauté éternelle s'intal en toi.

Le saut quantique est possible, mais sa prend du coeur. Il peut y avoir un saut qantique sans le coeur, mais sa mène pas a la même place.

Il faut s'éloigner de nos religions de prisonner et pensé a un dieu qui a pas besoin de toutes ces chainnes pour se manifesté en nous.

Salut panthère58

Fernand

466 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 10:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact