Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Film les Survivants

par F Fernand, jeudi 14 décembre 2023, 11:22 (il y a 701 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il y aura toujours des survivants.

La religion ont commercialiser dieu et en on fait un objet de commerce.

Un jours proche l'espèce tombera en survie existentiel.

Sa veut dire que les codes génétiques commencent a s'alterrer de fsson significative.
Il y a les êtres qui vont prendre leur réalité existentel comme point de création divin. Les autres vont tomber en dégénéressence génétiques,, ils seront plus bêbête.

Les vénusiens et les martiens sont déja rendu a se stage. Selon l'Infromation des vénusiens, ils sont en survie en petit groupe de 50 millions a 300 millions. La lois des grands nombres sa tout disparue.

Nous sur terre on se paid le luxes de détruire la terre et les religions nous disent que l'Ont est tous éternelle, gros mensonges. On détruit la création par les atomes. Un atome sa vie 10 milliard de années, et on trouve les moyens des les trétruire. Le monde qui supporte notre réalité.

le péché mortel est une frome de auto destructions irrévessible. A mesue que l'espace et le temps passe, tout l'Univers qui nous composent se modifie de fason irréversible. Nos croyances mentals et tout nos dire, n'ont aucunne force devant cette réalité. Les anciens disaeint que seul dieu existe.

On veut m^rme se créer des geerres éternelles et on croit que l'Ont va survivre.

Le péché mortel fut un coup fatal pour L'Homme dans son exsitence. Il a perdu ce codes existentel du paradie, il semble qu'il va perdre ces codes terre. On parle du 666, c'est un autre monde plus bêbête.

L'Univers a établit une direction certain vers une fin si on détruit l'Univers. L'Univers de l'Hommefait du déni, mais c'est implacable.

Les vénusiens, c'est un bel exemple de fin. Le vrais combat ce N'est plus de s'entretuer comme des bêtes les uns contres les autes, mais de survivre dans l'Univers. Le théorème de Fermi est appliqué a la lètre mias au nivesu de l'esprit. C'est réellement roff.

Le futur sa sera la survie. On ne pourra plus se payer le luxe de sédruire la création et se pensé éternlele en détruisant la création.

Même le serpent se pense éternelle, un jour il y aura une fin.

Le chrash de l'avion est comme l'histoire du petit tanic mais a l'échelle réduite.

UN vaisseu spatial dans L'espace c'est coefficient de survie est nul. Ceux qui veulent une guerre éternelle avec dieu, vont surement disparaitre vite.

Se troyver une nouvelle planète avec le temps et l'espace, si tes codes génétiques rentrent en destruction c'est irréversible.

Même les aliens finiissent pas disparaitre.

Les vénusiens est un bel exemple.

Après le péché mortel, on est rentré en destruction collective. Il y a toujours des survivants, c'est fait comme cela. Il y a ceux qui survivent et ceux qui disparaissent, c'est comme cela.

L'Homme en détruisant la création accélère sa fin.

L'Homme du paradie par des mauvais comportements est rentré dans un processus de fin.

Au paradie ils ont pas tous péché. Après le péché, l''homme du péché a prit une direction, les autres sans péché on prit un autree direction. Le pardi est pas un lieu permananet. L'univers c'est fait sentir en ce monde. Chaque niveau de conscience a des règles de exsitance, si tu les suit pas , tu es expulser et tu te ramsses ailleur.

La planète de super man.

Apès le péché tout le monde ont quitté le paradie, autant ceux du bien que du mal. L'univers avait paslé fort. Le titanis avait couler en pleinne mer.

L'HOmme est pas le boss de l'Univers.

Bonne survie.

Le théorème de fermi est apliqué en totalité. Il avait comprit tout cela. Les être en survie cosmqiue ne font plus la guerre a personne, seul la survie, le passages vers dieu, est l'Ultime destiné. Les autres qui continuent a s'entretuer disparaissent de ce monde, des univers. Il reste seulement dieu. Nos ancêtres ont tous comprit cela.

La terre va surement perdre cette vie que nous avons gratuitement. La terre est généreuses, un jours elle sera inerte et plus de fruit poussera. Si lHomme est pas assé intelligent pour exister, il disparait. D'autres êtres continuront leurs existances vers plus de vie. Les autres seront des souvenir de mémoire.

Comme la science détruit les structures de la matière, cette matière va surement réagir. Les atomes ont perdu 5 milliards de année de existance par la faute des Hommes. Un jour il y aure un prix. Au paradie c'est expulsion, sur terre sa sera l'expulsion.. C'est comme cela.

les vénusiens et les matienss sont en survie, et tous sont invisibles. Ils ne veulent pas avoit de problème avec l'Homme. Si lHomme pense que la destrucion des atomes est un acte de vie, c'est leur problème.

Salut Jeromec

On se paid le luxe de détruire l'existance des atomes et de la vie que l'on a. L'HOmme est très défroquer dans l'Univers. Son alien lui mange sa survie, il est grignoté a petit feu, sur des millions de années en décomposition existentiel.

Il va avoir un chrasch quantiques dans le monde des atomes. C'est comme le péché mortel, c'est une question de temps et des espace, mais un jours sa va arriver.

Salut Jeromec

Fernand

  546 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 06:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum