Retour à l'index du forum
Chronologique

Apocalypse et fin du monde documentaire

par Jeromec, mercredi 13 décembre 2023, 16:27 (il y a 702 jours)

Apocalypse et fin du monde : Histoire de la crainte la plus universelle - Documentaire (52 Minutes)

Le dernier livre de la Bible s'appelle ainsi. Il a reçu ce nom parce qu’il commence justement avec ce mot. Et parce qu’il parle de ce qui doit arriver à la fin des temps, “ Apocalypse ” a prit le sens que nous lui donnons aujourd’hui, apparenté à toute sorte de catastrophe et à la fin du monde…
Les idées apocalyptiques ont eu une influence décisive dans l’histoire du monde occidental : les croisades, la reforme protestante, la colonisation de l’Amérique sont de phénomènes qui ont des connotations apocalyptiques puissantes.

Aujourd’hui encore, la possibilité de la fin hante nos esprits. La découverte de l’arme atomique, en conjonction avec la mondialisation des conflits, donne à cette crainte une base rationnelle.
L’objet de ce documentaire, son intérêt, est de passer en revue l’histoire de cette crainte. Voir comment et quand elle est apparue, les modalités qu’elle a revêtues, ses manifestations. Et relativiser ainsi le moment présent.
Au long des deux mille dernières années, les gens ont très souvent cru que la fin du monde était déjà proche. Ce simple constat est, en soi, rassurant. Il ne rend pas, pour autant, fausses ou naïves nos craintes. Il nous aide à regarder en face ce risque et à considérer sereinement des mesures éventuelles à prendre.

La vignette de cette vidéo a été générée par Intelligence Artificielle.

Apocalypse et fin du monde
Réalisation : Chema Sarmiento
Production : ARTE FRANCE, GLORIA FILMS
©ARTE - 2006
Thttps://www.youtube.com/watch?v=meyp7PIapuI[/b]

Apocalypse et fin du monde documentaire

par F Fernand, jeudi 14 décembre 2023, 13:28 (il y a 701 jours) @ Jeromec

Salut Jereomc

Il est certain que la destruction des atomes pèse lordement sur notre destiné.

Il y a le soleil noir, le soleil soleil et dieu.

Les atomes vivent 10 milliards de années. Ils sont dÉtruit a 5 milliars de année. Les temps sont abrégés.

les atome détruit ne reviendont pas a la vie, ils vont se diiger vers le soleil noir pour une nouvelle transformation.

Le péché mortel au pardie, c'est la perte des codes génétiques pour vivre au paradie.

Il est certain que les atomes sont le fondment de notre monde, leur destrcution c'est la fin final. Au paradie l'Homme a commencer a détruire les structres du paradie, et présentment l'Homme recommence a détruire les structures de la créaton en 3D. Sera il expulsé de ce monde et transféré dans un monde de robot semi métallique. Une nouvelle maman, une nouvlle ève.

Le monde du 666 c'est la matrice en action. Si l'HOmme aime pas la lumière, il est normal que l'Option des ombres soit leur destiné.

Le christ est le sauveur de ceux qui veulent bien vivre dans la lumière, les autres qui aiment les ombres seront redirigés vers les monde du soleil noir, une autre expérience. Le libre arbitre a des obligations. Dieu ne pouvait par garder lHomme au paradi la faute était trop grande. Vouloir devenir dieu.

Détruire des atome sa des conséqaunces irréversibles sur des milliard de années. L'HOmme en est le dépositaire.

Il va y avoir des survivants, mais la nature de l'Homme aure été changé en bien et en mal, c'est comme cela.

Sa conserne tout le monde

Le jugement des morts et des vivants, est pas alléatoir, une nouvlle redéfinition du monde se fait présentement. On est toujours dans l'agir du péché, donc en faute, donc jugement.

Vivre en écologie.

Les lignées de famille des péchés capitaux sa exsite toujours sur terre. Le péché mortel est toujours sur terre. Passé l'an 3000, on sera dans un autre monde qui dure ou moins un milliard de années.

Le soleil noir le soleil soleil et dieu. Ceux qui veulent détruire dieu, se raproche du soleil noir, ce sont de gros ka.

Le monde quantique et ses effet a long terme. La religion di son règne de dieu sera éternelle. Sa dure bien longtemps ses mondes. Si tu es dans le bien comme dans le mal, sa dure longtemps. L'option de dieu entre ces deux mondes est la meilleur option.

Ceux qui veulent vivre ailleur est ce possible. Les durs de dur.

Salut jeromec

fernand

Apocalypse et fin du monde Le monde quantique

par F Fernand, jeudi 14 décembre 2023, 13:54 (il y a 701 jours) @ F Fernand

Salut Jeremec

Il est certain que la destruction des atomes se fait au niveau du monde visible et du monde invisible. La vie de l'atoem est détruit dans le monde vivsible et dans le monde invisible, et en plus sa sa fait plus vite de la lumière. La fin du monde ressemble a cela dans le monde de l'Invisible. L'Homme devient mort il le sait pas. On est audela de la vitesse dela lumière, sa se fait instantanément.

Le monde est changé et persponne ne le sait. Il est certain que passé l'an 3000, sa va surement être plus manifeste.

Le péché mortel au pardie C'est développé lentement et surement. On est dans le même processus.

La bible parle d'un éclair dans le ciel qui traverse le ciel, on onde quantique. Dieu fait Harmonie entre ces deux mondes, sinon c'est la destruction perpétuelle comme on voit au moyen orien et tout leur futur. Des guerres éternelles et tous attende un sauveur.

Salut jeromec

Fernand

Apocalypse et fin du monde Le monde quantique

par F Fernand, jeudi 14 décembre 2023, 14:22 (il y a 701 jours) @ F Fernand

Salut Jeremec

Le péché mortel change le monde définitivement, sa veut dire que tu ne peux pas revenir en arrière. On ne peut retourner a l'état initial.

L'Homme ayant perdu ses codes paradies.

Les atomes détruient dans le monde visible et le monde invisible reste détruit avec toutes leurs conséqaunces.

Pour l'Homme il ne peut pas plus revenir en arrière avec ses expériences. C'est un changement génétique irréversible. Le monde quantiques ce N'est pas un écran de cinéma. L'univers ne refait pas la même affaire deux fois. Si tu changes tu changes. On ne peut pas retoruner a l'état initial.

Si tu perd le bon dieu peut tu y retourner. Les prophètes ont prier fort.

La physaique quantique, c'est la matrece et c'est bêbête. Si tu changes un yoto tout se change. Sa peut être pire ou meillur, mais c'est changé.

Si tes intentions sont pas bonne tu vas vers plus de ombre. L'Option de dieu est sécuritaire.

L'expérience des anciens est important, si la société morderne s'éloinge de cela, le deuxième péché mortel sera pire. L'Homme est dans un processus de auto destruction. La tendance ce maintien.

L'Apocalyspte c,est pour empêcher la fin de l'HOmme.

Salut Jeroemc

Il y ades expéreince que tu ne peut pas faire en labopratoire deux fois, car tout est changé, la bête. C,est pas du bon dieu.

Fernand

Apocalypse et fin du monde documentaire

par F Fernand, vendredi 15 décembre 2023, 01:12 (il y a 701 jours) @ Jeromec

Salut Jeremec

Il faut comprendre que l'homme de science au paradi détruisait ce monde et dieu les a expulser.

Nos grands phylosophes se demandent si le jugement aura lieu et la fin de ce monde, la réponse est oui, c'est comme le péché mortel un péché qui a détruit l'exsitance de l'homme au paradi. Dieu ne pourra pas garder l'Homme au paradi.

Si l'Homme détruit la terre et les atomes qui la composes, il sera expulser génétiquement de la terre, il ne pourra plus y revenir.

Par le jugement l'Homme va vivre dans un monde quantique infétieur sous haute surveillance de dieu. Avec des vêtements de control l'Homme fait trop de destruction.

Comme lHomme recherhce des armes absoluts pour détruire l'univers, il va rejoindre le soleil noir en comportement

A qu'elle niveau de destruction que se peu rendre dans les accélértuers de particule avant que l'univers exploses. Le pché mortel a détruit L'existance de l'Homme au paradie. Si l'Homme détruit la terre, c'est expulsion.

L'apocalyspte ne dit pas cela , l'expulsion de la terre, les religions du moyen orien sont capitaliste. Si tu veux faire de l'argent idéologique, il faut que sa paraisse bien.

Si l'Homme a un mauvais comportement, il est juger comme brigant avec toutes les sentances qui viennent avec cela.

L'expulsion du paradi sa été rosf. Expulsion de la terre c'est roff.

Nos actions de destruction sur terre vont finir par nous exterminer collectivement et individuellement.

Il y aura toujours des survivants. Il y a ceux du bien et ceux du mal, la grande dualité se maintien et dieu demeure éternelle en dieu.

Effrondrement du plant continental de énergie quantique va surement diminuer en énergie et s'effrondréé L'Homme ira vivre dans un monde de plus faible luminositer.

Comme la destruction peut se faire a des vitesses supérieures de la lumière, la fin de ce monde se fait instantanémnet. Ceux qui vont survivre, vont se demande ce qui c'est passé.

Les armes quatiques détruisent le monde de la création, l'Homme est réellement un grand pécheur

Dieu a accélér le processus de fin, pour assayer de trouver des surviants. En vitesse lumière et plus vit tout le monde est disparu et on sait pas pourquuoi.

La matière est le fondement de notre existance. Si tu effaces la matière notre monde disparait.

Certainne prophéties parlent de lumière, comme un éclair.. Un arme quantiques on est a l'Intérieur des atomes on est pas en surface. La masse quatique est énorme et tout se fait a vitesse lumière. Être et non être, tout se fait en même temps.

Si il aurait pas de jugement die dieu, il restarait la destrucion infinie des atomes de la création. L'HOmme veut réellement devnir dieu. L'ultime équoition.

Salut Jeromec

Il faut comprendre que la destruction des atomes est une fin réel en sois. Notre monde s'efface.

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 16:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum