Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Image de dieu

par F Fernand, dimanche 10 décembre 2023, 14:24 (il y a 705 jours)

Bon matin

Dans l'Histoire de l'image de dieu elle pourrait se superposer au forum.

La naissance du concept du forum remonte a la grèce antique et a rome. Tout notre monde est après le déluge.

Tout se jout dans le mirroir et dans la réalité.

Notre technologie que nous avons et celle développé pour L'âge de l'espace comporte des éléments de mirroir au sens du forum.

Le forum comme concept de existance est partout. Toutes notre technologie repose sur le concept de forum. L'age spatial et ses développements futurs est un bel exemple.

Dans la réalité de la nature comme tel le forum est peut mi en évidence. Les gens sont préocupés par la réalité des choses.

Le forum et le mirroir fonctionne ensemble et chacun on leur fonction. La naissance du forum a rome. Les technologies de communication c'est du forum.
Éternet c'est du forum.

La création repose sur le concept de forum.

Le monde des photons et la réalité.

L'espace et le non espace.

Sa prend du vide pour développer des choses. Le pleint c'est impossible. La vie nait de l'espace.

Les concepts de dieu remontent aux anciennes religions, qui parlent de être de l'espace.

Entre la matérilisation et la non matérilisation existe un espce pleint de mistère. Entre la réalité de l'objet et son mouvement, la Force.

La vie manifester que nous connaissons est pas éternelle. Les espèces essaient de survivre et finissent pas disparaitre soit lentement ou rapidement. Les survivant survivent des faits pas hasard de l'espace.

Les planètes fininissent par perdre la vie en mouvement et retorune au non mouvement, de la poussière cosmique.

Même les êtres extra, vivant dans un autre habitacle, sont souvent en petit groupe pour la survie de l'espèce. Les gros groupes finissent par s'auro détruire. Le petit groupe garde toujours de la continuité.

le péché mortel est une rupture continetal d'espace de existance. L'HOmme a connu cela, et il est en survie, mais il le sait pas. Un genre de pré coma collectif. Quelques uns se réveillent, et ils se demandent si ils sont encore vivant.

Le forum dans leques que nous vivons va prendre de la place par les technolgie spatial et du sysè`mme du 666. L'espression de la bête veut dire que nos actions ont de l'Importance et sa peu nous tuer si on fait pas attention. UN erreur d'un yota et c'est la mort. La bible parle de cela et de dieu.

Survivre dans l'espace sans disparaitre.

Les survivants.

Même la bilbe parle des survivants, je penses qu'Il ne faut pas sous estimer notre réalité du péché mortel. Les anciens égyttien parlaient du passage de la mort vers plus de ciel.

L'Homme a un passage a faire. On est réellement dans la dure réalité, la télé réalité. Ce sénarion peut nous conduire a un monde meilleur, ou a notre disparition.

Mais dans l'Univers de dieu, il y a toujours des survivants, il ne faut pas être suisidaire, les guerres de religions sont inutiles. Dieu demeure toujours dieu.

La survie de l'être.

Le mouvement effréné nous rend aveugle des conséquances de nos actions, mais un jours sa se manifeste.

Les anciens anciens avaient comprit cela et construisaint plus lentement pour ne pas recevoir des roches sur la tête.

Détruire les atomes, sa surement enclsncher des tempêtes de mouvement dans le monde des atomes.

La bête sera autour de vous, il est toujours possible de avancer sans tribucher. Ombre et lumières s'entrecroisent, l'hamonie du mouvement est nécessaire et non facultatif.

Ceux des autres mondes qui se déplacent ne lasse pas de trace, ils ont comprit le principe de survie.

L'univers a des exigences, la nouvelle naissance si développe avec toutes la manifestation de l'Univers qui L'entoure.


Le mot écologie, plus léger qu'une plume,,, sont des exemples de ceux qui ont survécu. Vivre longtemps comme point de départ est du domaine du sur- naturelle.

L'arble de la vie et l'arbre de la science du bien et du mal,,, occupe un espace qui leur permait de se cotoyer, mais que avec le temps et l'espace on pas les même résultats.

L'Homme de la survie, les intelligences comme B de M parlait, ne regardez pas ailleur pour les intelligences, sa conserne les Hommes aussi.

Le Forum, toutes la technologie de communication, la technologie de l'espace et la technologie de la terre. Que de mistère tout cela.

L'enveloppe corporelle.

Il va faloir les amis et les amies, réellement avoir de l'Intelligence dans le bon sens au sens de création de vie. Le corps manifester est pas une poubelle a ciel ouvert. Comme je disais la planète terre est pas une poubelle cosmiques a ciel ouver. Un peu de respetc pour la planète terre.

Le monde des atomes gronde beaucoup.

Comme nos amis vénusiens disent, il est possible de évoluer sans détruire les atomes.

Le forum en terme de attitude de vie. Ce qui est persu et ce qui est pas persu.

Le monde visible et le monde invisible.

L'esprit et la matière.

Le créateur.

Bon matin

fernand

L'Image de dieu Le 666

par F Fernand, lundi 11 décembre 2023, 18:13 (il y a 704 jours) @ F Fernand

Bon matin

En lisant le journal du québec du lundi, il parlait des voitures faient par l'Intelligence artificlle, ou que lintelligence de l'Homme exsite pas.

Le 666 prend de la force.

Bernard de montréal parlait de intelligence, il avait raison sa arrive et sa va duré bien plus longtemps que l'ont peu se l'imaginer.

Il est certain que des Hommes devront se séaprer de l'Intelligende artificielle et développeur leur prore intelligence.

Le monde capitaliste des 7 péchés capitaux oeuvre mains dans la mains avec la Ia qu'ils ont créé. Le Vouloir devenir dieu existe joujours dans lHomme et dans les anges du péchés. Même si on voudrait nier tout cela sa sera notre nouvelle réalité, plus bêbête.

Rester vivant au nivesu bio sa sera du miracle de dieu. Il ne faut pas mélanger égo mental avec l'être de la vie.

Super man est un bel exemple d'un lointain passé de sa planète.

La femme devrait protéger sa matrice de reproduction et l'amilioré en terme de existance. La bible parle de la tête du serpent, elle a raison. La femme est génétiquement en dangé de mort par la science. C'est comme cela.

L'arbre de la vie et l'arbre de la science du bien et du mal.

Finir des êtres plastifer est-ce une fin utile paour les Hommes.

La survie sera un mot d'une grande importance de plus en plus. Le mot dieu avait été utilisé dans les temps passé, et sa va revenir de actualité en terme de longivité de vie au sens de la création du créateur.

Soit que tu extermine ton créateur ou tu vie avec lui dans ces éternités. La tob juive soulève cette problématique. Le vouloir du être, ou le vouloir du fils. Que de mistère.

L'Histoire de superman soulève une autre réalité.

Moi je croits enocre aux bonnes veilles vertues de l'évolution, même si le péché mortel a vouliu tout détruire au paradie. Il existe peut être encore des survivants de cette première création. J'ai réellement de bonne pensesé envers cela.

Il est certain il y a bien du monde qui ne sont pas de cette création sur terre, et seul leur être égotique spatiale existe,, ils sont dieu dans leur égo éternelle.

Si il existe encore des êtres de vie rester furtif et invisible, le dangé de la mort éternelle plane sur nos tête.

La destruction infine des atomes par la science pèse lourdement sur notre destiné.

Les mondes se séapre par le mouvement de la gravieté de la vie. Le soleil noir le soleil soleil dieu. Le créatuer de ce monde, qui veut exterminer cette création. L'entique serpent.

Le bouda et le christ ont comprit toute la puissance de cette réalité et on abcepté le créateur. Le pose zen et le vouloir du père.

Il y a ceux qui veulent devenir dieu.

Pour ceux et celles qui ne prendront pas cet option, il y a bien des possibilités de vie dans l'Univers. Rester vivant avec votre création et non celle des autres. L'Homme de origine est pas un ange, il doit accomlir sa réalité de ce que son créatuer a bien voulu lui faire. La sÉparatrion des anges, ce n'est pas évident. L'HOmme sera bien seul avec sa réalité, vivre dans cette propre réalité est un monde différent des anges.

DIeu doit s'accomplir dans l'Homme. Bernard de montréal avait souvent répété le mot HOmme. Il vouloit dire bien des choses. B de M a surement abcepter sa réalité de création de ce monde. Il a soulever un peu un voile d'une autre réalité de l'Homme, sans pour autant le définir. La création de l'HOmme doit se poursuivre dans le divin. Le divin est pas quelque chose de défini comme du 666. Le 666 est beaucoup plus rigide.

Le supra mental est pas mavais comme tel. Il y aura peut être la réalité du coeur.

La Force dans star wast, le coté lumineux et le coté ombre de la lumoère ce fait sentir. L'Homme doit redécouvrir une réalité beaucoup plus grande que lui même. Cette réalité est pas la pour l'exterminer, mais pour l'aider a grandir, elle ne peut pas remplacer l'Homme dans son agir. L'Homme a poeur de la réalité de l'Homme. On est dans le domaine de la création spontané. Dieu est réellement du mistère.

L'élément féminin doit poussser cette création en elle. L'élémnet féminin et dieu.

La vierge marie est un bel exemple. L'homme mâle ne peut pas devenir femme. L'univers a séparté des mondes. Adam mâle sera toujours confronté a des mistères de dieu.

Adam mâle doit abcepter sa création en toute humilité. Être mâle est de découvruir une autre réalité. L'homme a bien poeur de ses ombres, la diabolisation de lilith dans la mythologie ancienne et moderne démontre bien cela. Il est toujours possible a l'élémnent mâle de évoluer avec la compréention de ce qu'Il est dans l'Infinie. Dieu a révélé peu de chose a adam, la digestion du savoir est difficile pour homme et comporte de l'angoisse des choes imprévues et nons vue. L'Élémnent féminin est plus adapté a cela.

Adam doit lacher prise d'un lointain passé et abepter sa nature et découvrir la continuité de sa vie.

Le moyen orien tout les confilts, il y a bien des raisons historiques a tout cela. Le male au pouvoir a peut être pas tout les atouts de géré cela. Faire participer son complément féminin au pouvoir, serait pas une mausvaisse idée. Il y a surement place a l'amilioration, en faisant pas tout sauter.

Le croissant fertive des temps passés a de l'Importance en ce monde. Entre la poussière du désert, et les oasis de la vie. Le lait de la nature des vaches grasses est toujours utile a ce monde, même si il y a bien de la poussière.

La poussière cosmique.

Bon médi

le médi le soleil est a son plus haut point. Le soleil est plaint de atome en ébullition. La vie comporte des mistères.

Bon médi

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 10:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum