Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Taylor Swift couac

par F Fernand, vendredi 08 décembre 2023, 15:19 (il y a 707 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Lorsque j'étaits jeune je l'avais vu chanté et espression, a l'intérieur de moi même je m'étais dit, que pour elle sa sera le plant mondial.

J'en avais parler a une autre personne, elle ma regarder de fason septique.

L'Histoire se révèle.

Il est certain que le comportement des artistes révèlent notre société dans sa globalité. Elle va exprime notre monde en bien et en mal. Elle se débruoille bien avec cela.

Si le monde spatial exixte réellement dans les mondes du système solaire, et une cyvilisations spatial si développe dans le futur, un jours tout ces artistes chanteront dans ce monde spatial dans l'espace,qui est l'espace.

Une demoiselle de la terre qui désiderait de s'Éloigner de la diabolisation de elle même et des autres, sa pourra changé le monde. Mais il y en a qui seront surement pas en accord avec cela.

La vierge marie et son enfant est un bel exemple d'une lointaine cyvilisation du moyen orien il y a 2000 ans. C'est seulement la naissance d'un enfant, imagine le reste.

Faire la paix intérieur avec lilith est un exploit, mais pour l'amour c'est une floeur agréable.

Il est certain que le monde capitaliste et les 7 péchés capitaux pèse lourdement sur l'agir des Hommes et leur destiné.

Il faut faire la paix avec lilith, la femme de la terre.

Les hommes mâles qui sont encores en diabolisation envers elle, sont encore a l'ignorance de adam qui voulait devenir femme, et dieu a dit a adam c'est impossible. Le beau daible de la science a dit que c'était possible. Adam est toujours mêler avec son existance. Le confit qu'il y a dans le monde des mâles terrestres et des mâles cosmiques. Même les serpents qui étaientt un mâle, était bien mêler avec son existance.

Le conflit inétrieur, va il abcepter son existance ou abcepter sa transformation et devenir un autre être. Stat Wast. La Force. La Force est en elle. Le côté lumineux est puissant.

L'élénent mâle a des quarences en exsitance.

Le christ avait comprit l'Histoire du temple et ses déboires.

C'est une grande vedette mondiale.

Il ne faut pas oblier que l'Élémnet féminin est avec dieu. C'est dieu qui est le boss.

Les mâles domminateurs en prennent un coup de humilité, vouloir devenir dieu, est surtout une histoire de mâle et ses ombres.

Salut Judith13

Fernand

400 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 11:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact