Et La Mairesse de Montréal Valérie Plante s'effondra...
J'espère que la Dynamique et souriante Mairesse de Montréal Valérie Plante va prendre le temps de se reposer, elle seule travaille davantage que l'ensemble de ministre de la CAQ et beaucoup de dossiers à Montréal sur le bureau, tâche sous haute pression.....
Prompt rétablissement VAL
https://www.tvanouvelles.ca/2023/12/05/valerie-plante-seffondre-lors-dun-point-de-presse
Valérie Plante s’effondre au sol lors d’un point de presse
TVA Nouvelles| Publié le 5 décembre 2023 à 11 h 31
Valérie Plante s’effondre au sol lors d’un point de presse - images de l'incident
Play Video
La mairesse de Montréal Valérie Plante s’est effondrée au sol au moment où elle faisait le point sur l’actualité montréalaise devant les médias mardi matin.
Mme Plante avait commencé à montrer quelques signes de faiblesse quelques instants avant de s’affaisser au sol.
Plus de détails suivront. ''
En espérant que....
https://www.journaldemontreal.com/2021/04/23/au-tour-de-valerie-plante-de-se-faire-vacc...
«J’ai mis mon chandail de Josie la Riveteuse pour recevoir la première dose du vaccin d’AstraZeneca, parce que je considère que l’opération de vaccination est un effort de guerre. Merci à tous les employé-es qui rendent l’opération si fluide et chaleureuse», a fait savoir la mairesse de la Métropole à ses abonnées. ''

Val est ''hors de danger...''
Plus de peur que mal pour le moment...
Valérie Plante s’effondre au sol lors d’un point de presse - explications
50 secondes :
Malaise en conférence de presse Valérie Plante « va bien »
ça ne doit pas être évident de gérer Montréal dans les conditions actuel pendant que le Fédéral tente de t'aider et que la CAQ détourne ou tente de nuire à la Métronidepoule..
Prompt rétablissement à la MAIRESSE DE MONTRÉAL Val Plante... repose toi bien.
https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2023-12-06/malaise-en-conference-de-p...
La mairesse de Montréal « va bien » au lendemain d’un malaise survenu en pleine conférence de presse, a assuré mercredi le numéro 2 de son administration.
Publié à 13h01Partager
Philippe Teisceira-Lessard
PHILIPPE TEISCEIRA-LESSARD
LA PRESSE
Valérie Plante avait déjà indiqué qu’elle avait été vue par un médecin et qu’elle se portait mieux, mardi après-midi.
« Je vous rassure : elle va bien », a réitéré mercredi matin Luc Rabouin, qui lui a parlé mardi soir. « Par mesure préventive, elle va diminuer le rythme de ses activités au cours des prochains jours et elle va reprendre par la suite. »
« Évidemment, on va rester en contact étroit » avec elle, a continué M. Rabouin. « Valérie, on t’envoie tout notre soutien et sache que tu peux compter sur ton équipe. »
Pendant qu’elle répondait en anglais à la question d’un journaliste, mardi, Mme Plante s’est arrêtée de parler pendant une dizaine de secondes, avant de se laisser glisser par terre en disant qu’elle ne se sentait pas bien.
Ses collaborateurs ainsi que des agents de sécurité sont immédiatement intervenus auprès d’elle, alors qu’elle se trouvait au sol.
Après environ cinq minutes, la mairesse a quitté les lieux en marchant, soutenue par des membres de son personnel.
Valérie Plante venait de répondre aux questions des médias pendant 20 minutes, sur des sujets tels que les campements de sans-abri, les pannes du REM, l’OCPM et le déneigement des pistes cyclables.
Avec Isabelle Ducas
Elle répondait à quel question au juste ?
Elle a comme "si elle s'était rendu compte de quelque chose"
C'était quoi la question ?
Et c'est quoi qu'elle était entrain de répondre ?
Elle n'a peut être pu les épaules pour l'emploi ?
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Montréal l'île aux défis...
Elle répondait à quel question au juste ?
Elle a comme "si elle s'était rendu compte de quelque chose"
C'était quoi la question ?
Et c'est quoi qu'elle était entrain de répondre ?Elle n'a peut être pu les épaules pour l'emploi ?
Qui aurait l'étoffe de prendre sa place... Montréal l'île aux défis, étouffée par les dettes avec un gouvernement provincial qui refuse d'aider, pire encore qui détourne de l'argent de Montréal vers Québec...
Sécurité publique, toxicomanie, travaux, itténérance, faillites, fermetures de commerces, centre vide, exode en banlieues, délinquance en millieu scolaire, pénurie de policiers, hausse de taxes, etc...
Qui serait capable de prendre sa place?
Les Spéculations vont bon train sur les raisons de sa chute... l'administration Plante se fait avare de commentaires...
Mais les spéculations vont de toutes parts... et l'histoire... fait le tour du monde...
Même le fils Twitter (x) de Catturd re tweet la vidéo en question... avec des centaines de milliers de visionnements..
https://twitter.com/McC_711/status/1732456647723774216
être élu en 2023 c'est pas évident... mais seule suggestion pour n'importe quel élu, éviter soigneusement les réseaux sociaux, ça peut éviter ben des problèmes... si tu as des messages à passer, radio journaux et télé....
Quand la CAQ VOLE au secours des multinationales à coûts de milliard$ et qui laisse crèver la dalle Montréal....
ESt-ce étonnant de faire un burnout?
Infowars : Montréal Mayor Valérie Plante COLLAPSES Mid-Speec
La nouvelle, inattendue, est en train de faire le tour du monde à vitesse grand v...
Franchement je ne m'attendais vraiment pas à ce que la nouvelle prenne une telle ampleur! PAuvre Val! Je lui souhaite des vacances... VACANCES, REPOS, FAMILLE et Canadiens de Montréal...
https://www.infowars.com/posts/watch-vaxxed-montreal-mayor-valerie-plante-collapses-mid...
Cameras were rolling Tuesday when the mayor of Montreal, Canada, Valérie Plante, dramatically collapsed during a press conference.
Plante was answering reporters’ questions at a news conference at city hall when she suddenly stopped mid-sentence, stared blankly for several seconds, then fell onto the floor behind the podium.
“The mayor of Montreal suffered discomfort during a press conference and, fortunately, she is out of danger. She will receive all the required medical support and thanks you for your support,” the mayor’s account declared in an X post following the incident.
Save 40% on DNA Force Plus NOW! Try it today and see why so many listeners have made it an essential part of their daily routine!
Canadian Prime Minister Justin Trudeau was among several politicians who wished Plante a speedy recovery, and the mayor said she would reduce h
Les 12 travaux de Valérie Plante...
1 Travail des Itinérant sans l'aide de la CAQ (trop occupée à engraisser les ti-amis du Parti comme Charles $iroi$ tu t'occuperas...)
https://www.journaldemontreal.com/2023/12/07/valerie-plante-et-les-itinerants-qui-ne-se...
Jeudi, 7 décembre 2023 00:00
MISE À JOUR Jeudi, 7 décembre 2023 00:00
Je conviens sans peine qu’il ne doit pas être facile d’être mairesse ou maire d’une grande ville.
Des itinérants en nombre croissant, à l’hygiène déficiente et dégageant des odeurs incommodantes, parfois porteurs de punaises, entrent dans les bibliothèques publiques, y tombent souvent endormis.
Les autorités montréalaises envisagent de permettre leur expulsion de ces lieux, voire de leur imposer des amendes (ils paieraient comment?).
Pardon?
Aussitôt, tollé! Leur demander de partir? Quelle idée insensible, cruelle, non inclusive! Tout le nouveau vocabulaire y est passé.
Depuis, Valérie Plante jongle avec cette patate chaude et malodorante.
Elle ne veut surtout pas faire de la «discrimination», dit-elle, un autre de ces mots dont l’utilisation, de nos jours, est si relâchée qu’il perd son sens.
Des tas de questions se bousculent dans ma pauvre tête.
Si les refuges pour ces infortunés sont insuffisants, est-ce une raison pour laisser des bibliothèques publiques devenir elles-mêmes des refuges?
Les usagers qui paient pour ces bibliothèques dans l’idée de pouvoir bénéficier de lieux de silence, de détente, de lecture et d’étude sont-ils en droit de s’attendre, quand ils y entrent, à y trouver des... lieux de silence, de détente, de lecture et d’étude?
Saviez-vous (j’ironise) que les bibliothécaires avaient aussi une formation en travail social, en réinsertion, en gestion de la sécurité des lieux publics, en intervention de crise quand un itinérant a de lourds problèmes de santé mentale, de violence comportementale et d’utilisation de drogues dures?
Saviez-vous que les enseignants qui amènent des classes entières d’enfants à la bibliothèque pour essayer de leur donner le goût de la lecture étaient, eux aussi, formés pour réagir à ces situations? Pas moi.
Si des gens se mettent à moins fréquenter nos bibliothèques parce qu’ils y auront vécu ou qu’ils craindront d’y vivre une expérience désagréable, on fera quoi après pour tenter de les ramener?
On leur dira qu’on s’est finalement décidé à faire ce qu’on avait renoncé à y faire avant, c’est-à-dire s’assurer que ce sont des lieux où l’on trouve l’ambiance que l’on est censé y trouver?
Je me demande aussi combien, parmi ces gens si pleins de compassion, si scandalisés par la mesure envisagée, fréquentent ces bibliothèques.
Et que lèvent la main les bonnes âmes qui hébergeraient ces malheureux dans leur propre demeure.
Bien sûr que l’itinérance est un problème grave, en hausse, dont il faut se préoccuper avec réalisme et compassion.
Ses causes sont nombreuses: toxicomanie, santé mentale, hébergement adapté insuffisant, nouveaux arrivants dont on perd la trace, etc.
Il n’y a pas une grande ville en Occident qui échappe au phénomène.
Des solutions définitives? Non. Des approches plus efficaces que le moralisme à deux sous? Assurément.
Mais embrigader nos bibliothèques publiques, sans trop le dire, à titre de ressources complémentaires n’en fait certainement pas partie.