Retour à l'index du forum
Chronologique

Le film: la balade du serpent et de l'oiseau shanteur

par F Fernand, mardi 05 décembre 2023, 13:25 (il y a 710 jours)

Bon matin

J'ai été voir ce film il est intéressent, on se croiraient dans une autre réalité qui est notre réalité.

Souvent je vous parle des maitres de ce monde, mais cet auteur traite cela sans le savoir. Jai comprit des choses.

Il est bon de sortir de sa bul de auto contemplation et de aller voir autre chose. Il exsite des gens comme nous qui comprennent des choses, et ils peuvent nous instruire. Se croire dieu est un péché de orgeuil qui confuit le sujet a sa propre mort existentiel.

Dans ce filme, il nous montre une vertion du péché mortel, le capitol. L'auteur soulève une autre réalité de notre monde. Les maitres du monde et le collectif. Sa me permi de voir des réalités de notre monde, et du comportment envers mois même et les autres. On est dans deux dimentions de l'agir de notre monde.

Le paradi et le serpent. La nature et la science.

Je vais aller le revoir, il y a des choses a comprendre.

Le monde en guerre que nous vivont, le monde de la geurre et ses participents. Je condamne personne, mais pour aller vers plus de vie, c'est du domaine que nous ne comprenons pas. La vie et la mort, ont la vit depuis toujours, depuis notre existance, sans savoir pourquoi que c'est comme cela, Notre création, le bien le mal, la vie, ont sait peut de choses. La survie, la prédation nous guette a chaques jour. Un petit répit de paix éternelle fait du bien, cette grand paix.

Vivre dans sa bulle et s'auto contempler ce n'est pas bon, il faut vivre, le mirroir est pas bon. Il faut rien voir, seulement exister. L'être de la vie est, il existe, il ne s'auto contemple pas.

Je vais retourner voir ce film. je penses qu'il fait allusion au maitre du monde. La qualité de compassion est un bon mot pour notre monde du péché mortel.

Ceux et celles qui sont en autorité, c'est un bon film a voir. Je fait pas de publiciter.

Les mécanismes de bourreau et de victime.

L'arbre de la vie et l'arbre de la science du bien et du mal.

L'image de dieu et sa réalité, un monde de cristal, il faut quelque foix, fermer les yeux,,, et ne rien voir.

Qui peut réellement connaitre, savoir, ce qui a toujours existé. Un dieu sans commencement et sans fin. Prendre soins de la terre est déjà un acte de éternité et non de mort.

Bon matin

Fernand

Le film: la balade du serpent La destruction de ce monde

par F Fernand, mardi 05 décembre 2023, 14:14 (il y a 710 jours) @ F Fernand

Bon matin


On parle de guerre par les atomes.

Le monde des atomes peut il changer le mal tel que nous le connaissons par le péché mortel, la réponse est non.

Le péché mortel est du domaine de dieu.

C'est l'Imperfection de Dieu. L'emperfection de dieu permait a notre monde de exister. Les anciens ont dit que dieu avait aucunne réalité, un dieu révélé.

Il faut pas chercher dieu, c'est dieu qui vous trouves.

Les juifs et les arabes sont devant de dure réaité de leur existance. La poussière du désert recouvre leur monde. La poussière cosmique plane sur leur tête et elle est pas encore tombé.

Les anciens prophètes avaient demander l'aide dieu, les prophètes ont connait peu de ce monde dans le être intérieur. Ils ont vécu en cemonde et disparu sans laisser de trace. Ce sont êtres qui font partie d'une réalité non réelle mais réel.

La bible parle de ceux qui sont présent en ce monde et en étant plus de ce monde.

Les problèmes de dieu appartiennent a dieu, l'Homme devrait abcepter de vivre dans cette création et de amiliorer ses conditions de vie. La destruction du monde ne peut pas effacer cette imprefection de ce monde, seul dieu et totalement dieu, a la clé de lui même. Dieu a pas de réalité comme nous pouvons pensée.

Même la poussière des atomes, qui est le fondement de notre monde, savent ils quelque chose.

Restez vivant au sens de la création c'est du miraclke de dieu.

Le fils de l'Homme est un mistère depuis la disparition de Abel.

Cain c'est de l'ingorance infinie. C'est de la grosse poussière.

Vouloir devenir dieu, ce n'est pas de bnne idée. Restez vivant est intéressent. La mort est une option qui est du domaine de dieu. Dieu a donner la vie en premeir, la mort est venu après. Un autre mistère de la création.

La science travail terriblement dans le domaine de la mort. La mort conduit elle a un monde de vie.

IL faut retoruner a dieu pour savoir ce qui en pense.

Bonne survie

bon matin

fernand

Le film: la balade du serpent Le péché mortel

par F Fernand, mardi 05 décembre 2023, 15:28 (il y a 710 jours) @ F Fernand

on matin


Le péché mortel mait fin a un monde.

Une dislocation cosmique de la création d'un monde.

Lorsque le bouda a dit que rien est éternelle, il parlait du monde manifester.

Ce qui faut comprendre de cet histoire, il y a eu rupture entre ce qui dure et ce qui dure pas. Dieu était le pont de cette continuité, et après sa rentre en décomposition existentiel.

C'est comme si l'Homme commencerait a s'effacer. Le film de back de futur nous motre cela. Le complexe maxilo cosmiques c'est rompu. Peu importe la raison, il y a eu coupure.

Quitter le paradi sans en être préparé comme ève et adam, ce fut un chock de existance. La survie c'est présenté a eu. Dieu leur a donner de la peau de animaux pour survivre.

Qu'est que sa veur dire, lorsuq'il ont quitté le paradie, tout les Hommes auraient du disparaitre de ce monde, mais dieu par compassion les a habiller en peau de animaux, les aniaux étaient adapté de vivre dans un monde plus roff autre que le paradie.

Vivre dans l'espace, la suvie est possé a l'extrème,, pas de panique, rester calme, l'Homme va s'acoutumer de vivre dans l'espace.

La destruction du monde ne résoudera pas l'existance de ce monde.

Les grandes religions du moyen orien ont capitalisé sur de fausses croyances, venant de l'Infleucne des anges déchuts venant d'un autre monde.

L'Homme du croissant fertile qui est le moyen orien, retrouvera il sa réalité de autre fois, ou disparaitre dans la poussière du désert. Que de mistère.

Il exsite une réalité audela du péché mortel. Adam est toujours sous le chock de sa nouvelle existance, comprend il réellement sa réalité de créature. Si on oblit les grandes réalités de diue, et si on retourne a l'existance de adam que en est il devenu. Les blocages émotionnelles.

Les vaches graces et les vaches maigres. Les vaches doivent quitter le temple et aller vivre dans la grande plainne de la mésoptamie, se reproduire et donne du lait a tout le monde. le royaume sera prospère.

Le croissan fertile.

Bon matin

Fernand

Le film: la balade du serpent et de l'oiseau chanteur

par F Fernand, mercredi 06 décembre 2023, 06:29 (il y a 709 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai été revoir le film, il est intéeressent.

Il parle de la moisson.

Il y a deux dimentions dans ce film, c'est réellement notre monde.

Le monde de la science nous disent que l'on est né d'un trou noir et on vi dans un trou noir. La planète terre. La naissance du système solaire et non de la galayxie. La terre est né du syst`rme solaire a l'échelle microscompique.

Si je retourne au films c'est de forte intensité. Il y a deux mondes, on parle de être pacifier et de être nons pacifier.

Ombre et lumière se font sentir. L'hsitoire de la récolte pour la terre est pas une illusion. Dans le films il associ un non pacifier avec un pacifier. Ombre et lumière. On a la prédation poussé a l'extrème. Sa représente bien notre monde.

Les pacificateurs.

Je pense que les survivants, il va en avoir. Ceux qui aiment la nature prenez en soins comme vous même, elle va vous sauver. Ceux qui priront par le coeur, et ceux qui seront en médiatation. Pour les autres qui ne font rien ou qui savent rien, et qui vivent comme des robots, c'est un autre monde. Il y en a qui disent qu'Il vont quitter la terre, pour ne pas y revenir.

Si la terre est de dieu au sens éternelle, il est important d'y rester. Car la terre est votre ciel pour ceux qui sont de la terre.

Les anges leur monde est avec dieu, la terre est pas leur finalité.

Pour ceux qui sont né de la terre par dieu, accomplisser le vouloir de votre créateur. Voaus allez peut être en connaitre plus au sujet de ce créateur.

La fin final peut arrvier comme un éclaire. Rendu au monde quantique tout se fait a vitesse lumière et plus vite encore.

Ceux et celles qui seront près des choses que j'ai dit, resteront avec la terre de dieu si dieu le veut. La destiné dimentionnel de la terre est intéressent. Même si le beau diable a pas les mêmes vues. Dieu demeure toujours dieu dans toutes ses éternités.

Bonne nuit

Fernand

Le film: la balade du serpent Tu est poussièrr et tu retour

par F Fernand, jeudi 07 décembre 2023, 16:56 (il y a 708 jours) @ F Fernand

Bon médi

Tu es poussière et tu retournes en poussière.

Les destructions des atomes est un bel exwmple du péché morte. Une action qui conduit a l'auto des truction de la création.

Les serpents et l'antique serpent.

Si on retourne au atome détruit. Après sa destruction dans un cyclotron ( camp de concentratiopn), notre atome détruit partiellement, a perdu son niveau de équilibre quantique, les ponts de sa longivité est détruit, sont pont de vie est détruit, il se dirive vers un autre monde de existance, Il devrait s'imploser sur lui même et recheercher un autre niveau de énergie plus bas. L'atome est pas détruit en totalité. Il est rentré dans un processsus quatique de création intense. La masse restante se concentre entre ombre un lumière. Dans ces dimentions ou se trouve les atomes en perte de lumière doit ce concenté en énergie intense pour se solidifier a un planteux continental plus stable. C'est du gros bésique.

C'est du bêbête a ces niveaux. La science va créer une grosse bibite.

Seul dieu est la solution. Le monde va définitivement changé. A L'instant que la matière est changé le monde change. Tout se fera a vitesse lumière et plus vite. Le monde sera changé sans que personne ne le chache. Mais après un certain temps, il va y avoir matérilisation de se changement en bien et en mal.

Dieu est un monde légé, la mort de la vie, dencifie le monde. Le jugement de l'apocalyspte nous montre cela. Le monde sera plus bêbête, si dieu intervient pas. Mais l'HOmme a besoin de expérience. Dieu aura des désitions a prendre.

C'est comme la matérilisation du phénomène ovni, et la non matérilisation.

Sa marche par plant, comme sir orobindo avait parlé.

En terme de science je pourrais dire des plateaux quantiques de énargie de la matière manifester et de la maitère non manifester.

Les ovini qui laisse pas de trace, ce sont des êtres qui connaissent bien ce qui est vivant.

L'Homme espère toujours de découvrir la vie en détruisant le monde, va il le découvrir.

Ce qui est détruit ne peu pas revenir a la normal, c'est le péché mortel. L'atome retournera vers les trou noir pour une nouvelle création dans l'infinie de dieu.

L'Homme semble continuer a la destruction éternelle des atomes. La masse de destruction va s'inensifier avec le temps et l'espace.

Le monde harry potter, le soleil noir le solei soleil et dieu demeuront toujours dans leur éternité en perpéteulle transformation.

Les êtres de la crétion qui atteindront plus de vivant pourront s'éloigné des recycles et avoir plus de éternité en dieu. Dieu est un passage vers plus de vie.

Le monde du libre arbitre et dieu, que de mistère.

Le péché mortel, nos ancêtres ont connu cela, et nous par le monde moderne nous allons refair la même histoire que nos ancêtres. Il y aura toujours des survivants, sinon dieu est pas dieu. Le forum.

Le forum a ricahrd est en avance sur le futur.

La physique pure, entre le monde de la poussière et le monde de la vie. DIeu créa l'Homme a partir de poussière, que de mistère.

L'HOmme doit abcepter sa divinité au sesn de la divinité.

Lorsque le platesu continental va s'efffrondré sur lui mène, les êtres en harmonie vont rester dans les airs sans savoir pourquoi. C'est un peu de la magie. le christ flottait sur les eaux. Un autre mistère.

Les êtres de gravité et les êtres sans gravité.

La récolte, le jugement, les pacificateurs, toute l'Histoire se tien.

Une nouvelle niassance.

Il y a ceux qui refusent toute nouvelle naissance. Il y a 2000 ans, la naissace de jésus, bien des enfants sont mort (le liban).

Dieu va surement intervenir en autorité.

L'Histoire porte sa flagellation et sa destiné. On ne peut pas aller plus vite que la vitesse de Dieu. Dieu et ses éternités.

La science va surement rejoindre l'antique serpent, un autre mistère de la créaiton.

Bon médi

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 14:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum