Les forces occultes et l'Homme
Salut baltazar10668
J'ai écouter tout cela, c'est cru. Je penses que tout est dit.
Le problème de l'Homme: vouloir devenir dieu est pas une bonne idée.
On ne peut pas posséder l'Univers et posséder dieu.
Dans le monde capitaliste sur terre, des Hommes déchuts sont encore sous control de cette idée de vouloir devenir dieu, mais personne ne devient dieu. Il faut être dans sa création première.
Il existe une réalité de création qui transsende tout cela. L'antie vie qui veut détruire l'Univers sa existe. Il faut comprendre que dieu a toujours exister. Des êtres bons et des êtres pas bons et des êtres et d'autres êtres en existes.
L'HOmme doit redécouvrir son existence et non celle des autres. Si dieu a pas de réalité nous qui sommes né de dieu comment sa va se faire. On arrive au monde ancien qui dit un dieu révélé. Un dieu révélé sa veut dire en bon francais, l'expérience, et l'expérience direct comporte des dangés et des sécurités. Le monde ancien est peut être la seul référence de ceux et celles qui ont atteind un certain vouloir éternelle de dieu.
L'humilité est un fait accompli.
L'arche de alliance est une communication avec de l'audela.
Mais je croits a un point de départ, une création spontanée. C'est très crak pot tout cela.
La tradition nous montres les dangées et la réalité de notre univers en bien et en mal et en éternité.
Rejeter le corps, moi je suis pas en accord. Si dieu d'un monde sans perception a crée de cette matière il y a des raisons. Seul le création détient les clées de ses origines. Moi je abcepte cette création. Losque dieu a crée ce monde, il y a des raisons qui ont resté cacher, les anges ne le savait pas. La tob juive dit, nul ne sait la fin de ce monde, seul dieu le sait, et même pas le fils le sait pas. Les paroles de la tob juivee sont du fondamental. Nos ancêtres se sont rendus au porte de dieu, et dieu leur a entendu leur complaintes. Ils ont rentré en éternité. Personne ne sait ce qui se passe en ce monde.
La terre fut créer il y a 6 milliards de années. Dieu ne cré pas des univers comme un idée mental, c'est bien plus que cela.
Ceux qui veulent détruire la créeation on de sérieux problèmes de existance. On est du domaine de dieu et ses éternités.
Éviter l'auto destruction de notre monde c'est du miracle, mais tout est possible.
Les volcans des profondeurs de la mer se manifeste, sa brasse dans le monde des Hommes et des anges et de bien d'autres mondes.
Une bonne méditation zen.
L'arche de noé. Noé avait comprit des choses envers cette création. C'est grands personnages de l'histoire on sait rien de ce monde. Notre existance dépende de leur action. On sait rien de dieu, un dieu révélé.
Il faut se garder une petit humilité en sois et ne pas se prendre pour dieu.
la réalité de dieu demeure un mistère, mais dieu aime ceux qui s'occupe de sa création dans le bons sens de la création.
Le boude et le christ ont abcepté cette création. Ils sont en éternité.
Dieu est tellement infinie dans tout les sens.
Même les anges savent peu de chose de dieu.
Salut baltazar10668
Fernand
Fil complet:
- Les forces occultes et l'Homme - baltazar10668, 02/12/2023, 08:25
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les forces occultes et l'Homme - F Fernand, 02/12/2023, 12:38
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les forces occultes et l'Homme - F Fernand, 02/12/2023, 14:08
- Retrouver le Divin en Soi avec Arwen de - baltazar10668, 03/12/2023, 09:03
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Retrouver le Divin en Soi avec Arwen de - baltazar10668, 03/12/2023, 09:03
- Les forces occultes et l'Homme - F Fernand, 02/12/2023, 12:38