Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les centrales du Canada survolées et le Congrès

par F Fernand, jeudi 30 novembre 2023, 11:16 (il y a 715 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que de détruire les atomes va changer définitivement le monde. La science sera juger par l'Univers, l'antiques serpent sera passer au désintrégratuer.

La question qui faut se poser l'Homme a il recu le droit de détruire la création par les atomes. Selon le bible, on parle de jugement. Donc jugement, donc l'Homme est le coupable. L'univers, je ne pense pas que l'Univers de la création on l'Intention de laisser les HOmmes de la détruire. L'Homme est pas le centre de l'Univers ni le centre de son existence.

Si l'Homme perd ces codes terre, il est expulsé de la création vers un autre univers. Même les anges ont été expulsé du ciel, il en sera de même pour l'Homme. C'est une question de temps, comme l'Histoire du péché mortel.

Il faut que l'Hstoire s'accomplisse. L'HOmme a pas encore fait les deuxième péché mortel, mais la sciencce travail très fort de vouloir devenir dieu. Exterminer tout l'Univers est un méchant contrat de existence.

L'Homme déchuts.

L'HOmme veut déclarer la guerre a extra terrestre, le contrat de guerre est immence en terme capitaliste. On a voir dans le futur comme l'Univers va réagir. Vouloir devenir dieu est un puissant contrat capitaliste.

Le futur de l'Homme est pas encore défini, tout l'univers attend le segond péché mortel de l'Homme, c'est un grand pécheur.

Comme je te dit L'univers va s'occuper de l'Homme, il faut pas s'inquité. La disparition des codes terres va mètree fin a tout cela.

Les mondes quantiques inférieurs, l'enfer sa existe.

Je n'ai aucunne idées si la terre sera atomisé dans les futurs, seul dieu le sait.

Bon matin Jeromec

fernand

417 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 11:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact