Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

33 ans de Bull Shit du Chroniqueur du paranormal....?

par Jeromec, samedi 25 novembre 2023, 15:14 (il y a 720 jours) @ The Shadow

33 ans de bullshit du chroniqueur du paranormal numéro 1 au Québec sur les ovnis qui tentent maldroiteMENT de nous convaincre qu'il s'agissait que de reflets de lumièere sur la Pissin....

Bullshit, parce que j'ai eut le malheur de voir le fameux ovnis à 350KM de là! Donc c'était PAS la version du chroniqueur! Pis s'il continue de tenter de me faire avaler ça, il est mûr puor un poste du ministre èa la CAQ!

Y a toujours des limites à bullshiter le monde, mais certains semble toujours la repousser

Ben oui, il y a la version officielle de l'assasinat de JFK, c'est sûr que toutes les théories du complot c'est du délire, tout comme l'attérissage sur lune... qui était le photographe qui était AVAT Neil..

Célébrons toutes ces années de mensonges gra$$eMENT$ payés que certain$ pensent que c'est un agent double payés pour tenter de nous faire avaler des sornette$ avec la langue encore plus fourchue que la CAQ, difficile à faire, mais il le fait... j'ignore comment il fait pour se regarder dans le miroir.... mai$$$$ j'ai$$$ comme une idée pourquoi$$$

Émission diffusée de Place Bonnaventure ça me fait encore plus rire.... ha ha ha...
Croire à la version officielle du 911.. quel plaisir délectable d'en rire!

Je préfère être pauvre et intègre que corrompu et célèbre!

Et si tu me lis, et je sais que tu me lis mon cher chroniqueur, il y a une place VIP en ENFER pour toi....
A force de mentir et de prendre le monde pour des cruches.... ben il y a des conséquences..... ÉTERNELLES..... ;0)

Bonne journée

Don't Stop Believin' (Journey);

https://www.youtube.com/watch?v=45oMQc6WhJI

428 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 13:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact