History Channel Ancien Et Ovnis Au Japon
Une compilation des plus intéressante des ovnis au Japon, notamment l'événement de la centrale nucléaire de Fukushima qui frôla la catastrophe à la suite d'un puissant tremblement de terre, est-ce que des ovnis sont intervenus afin d'éviter un scénario encore plus CAQtastrophique...? (de toutes évidences, certains dirigeants politiques au Canada et on Québec n'ont tiré aucun apprentissage de cet incident et planifie de tenter de nous vendre la réouverture de centrales nucléaires pour alimenter des voitures électriques-lithium!)
13 minutes de survol ufologique à la sauce Teriyaki, nipponne , un pays où le transports en commun est à des siècles d'évolution de la région de Québec(!) et ne sont pas prêts d'être dépassé par Pee Wee Caq!
Ancient Aliens: Japan's WILD Extraterrestrial Energy
Japan has had multiple incidents that may have included the work of aliens. See more in this compilation from Ancient Aliens.
https://www.youtube.com/watch?v=Uz6Rd5ZmLrU
Même si c'est en anglais, et que c'est ''dissile'' pour certains de comprendre, le montage des images du Japon en valent le détour.
Avec Richard Dolan qui a osé faire une conférence à l'Université Concordia dans la langue de Shakespeare, la CAQ en serait sûrement outré aujourd'hui s'ils apprenait.
Avec un ancien ministre libéral de la défense Paul Hellyer en plus, couvert par l'équipe de Kiwan en plus!
Faudrait pas que le ''scandale'' s'ébruite, des plans que la CAQ coupe les subventions à Concordia et Mc Gill par la même occasion... oups, c'est presque déjà fait...
Bonne Semaine à tous.
J'enfile mon Pyjamas des Nordiques en achetant mes billets pour les matchs préparatoires des Kings De Los Angeles en espérant un maigre 10% de chances de retour des Nordiques dans le Centre VIDEetotron. Je vais y aller en Tramway + la ligne rose pour Couronner le tout.

Fil complet:
- History Channel Ancien Et Ovnis Au Japon - Jeromec, 24/11/2023, 12:44
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- History Channel Ancien Et Ovnis Au Japon - corbeau, 24/11/2023, 12:51
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- History Channel Ancien Et Ovnis Au Japon (nucléaire) - Jeromec, 24/11/2023, 17:56
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- History Channel Ancien Et Ovnis Au Japon (nucléaire) - Jeromec, 24/11/2023, 17:56
- History Channel Ancien Et Ovnis Au Japon - corbeau, 24/11/2023, 12:51