Retour à l'index du forum
Chronologique

Un souhait pour vous .

par shlomo ar ak am, samedi 04 novembre 2023, 13:21 (il y a 741 jours)

Un ptit salut .

Vu que les années 2025 , 26 et 27 ne seront pas de tout repos. Que si vous vivez dans une ville 15 minutes où tout sera sû par le bon gouvernement . Sans oublier toute la marde qui vient avec ...

Je vous souhaite cela .

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/5-choses-importantes-que-jai-apprises-en-viv...

Shlomo

Question

par The Shadow, dimanche 05 novembre 2023, 13:20 (il y a 740 jours) @ shlomo ar ak am

As tu un compte avec un fournisseur de service tel que Bell Vidéotron Hydro Québec
as tu un téléphone , un cellulaire un ordinateur avec adresse ip utilise tu un vpn as tu un compte de banque , une carte de crédit une carte d assurance maladie permis de conduire fait tu l épicerie utilise tu les routes ou autoroutes as tu une voiture , croise tu des caméras etc . Si tu as répondue oui as une de ses questions peu importe ou tu crois être caché et incognito on peut te retrouvé facilement......

Réponse !

par shlomo ar ak am, dimanche 05 novembre 2023, 20:50 (il y a 740 jours) @ The Shadow

Salut ami .

Dans le texte que j'ai posté , il est nullement fait mention de tout ce que tu as énuméré .

Pour ma part , si je me fis aux prophéties , je ne ferai pas parti du grand feu d'artifice qui est presque qu'à notre porte .

Poiur préciser

par The Shadow, dimanche 05 novembre 2023, 23:20 (il y a 740 jours) @ shlomo ar ak am

Salut a toi l ami .

C est que tu fais référence au ville 15 minutes où tout sera sut par le bon gouvernement J ajoutais que , que tu sois dans une ville 15 minutes ( si le concept vois le jour et personnellement j en doute ) je disais que peut importe ville ou pas, si le but est de savoir tout sur quelqu'un, tu n as pas besoin d être dans une ville contrôle . Certes c est plus facile mais il n y a pas de fuite pas de cachette possible, si un tel désire de contrôle serait voulu par peu importe l entité
Prend soi de toi

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 17:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact