Un souhait pour vous .
Un ptit salut .
Vu que les années 2025 , 26 et 27 ne seront pas de tout repos. Que si vous vivez dans une ville 15 minutes où tout sera sû par le bon gouvernement . Sans oublier toute la marde qui vient avec ...
Je vous souhaite cela .
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/5-choses-importantes-que-jai-apprises-en-viv...
Shlomo
Question
As tu un compte avec un fournisseur de service tel que Bell Vidéotron Hydro Québec
as tu un téléphone , un cellulaire un ordinateur avec adresse ip utilise tu un vpn as tu un compte de banque , une carte de crédit une carte d assurance maladie permis de conduire fait tu l épicerie utilise tu les routes ou autoroutes as tu une voiture , croise tu des caméras etc . Si tu as répondue oui as une de ses questions peu importe ou tu crois être caché et incognito on peut te retrouvé facilement......
Réponse !
Salut ami .
Dans le texte que j'ai posté , il est nullement fait mention de tout ce que tu as énuméré .
Pour ma part , si je me fis aux prophéties , je ne ferai pas parti du grand feu d'artifice qui est presque qu'à notre porte .
Poiur préciser
Salut a toi l ami .
C est que tu fais référence au ville 15 minutes où tout sera sut par le bon gouvernement J ajoutais que , que tu sois dans une ville 15 minutes ( si le concept vois le jour et personnellement j en doute ) je disais que peut importe ville ou pas, si le but est de savoir tout sur quelqu'un, tu n as pas besoin d être dans une ville contrôle . Certes c est plus facile mais il n y a pas de fuite pas de cachette possible, si un tel désire de contrôle serait voulu par peu importe l entité
Prend soi de toi