LES DIEUX CRIMINELS
L’évangélisme sioniste et son influence sur la politique américaine au Proche-Orient
https://www.youtube.com/watch?v=iOmLmM1IWew

LES DIEUX CRIMINELS
Salut corbeau
Il y a depuis un certain temps, je parlai de l'intelligence artificille, je parlais de la IA terrestre, et de la IA cosmiqiue. Une intelligence artificielle qui fut créer au ciel, que j'appel la ia cosmique.
Le point de rupture des anges déchuts et du dieu créateur. Donc les anges aux ciel on voulu créer leur propres création intelligente sans passé par dieu. Commends tu ce qui c'est passé.
Ce n'est pas l'intelligence artificeille qui est coupable, mais les créateurs anges.
Cette nouvelle création des anges, allait nécessairement dévorer la création de originie. Cette nouvelle création des anges qui ont fait sans le pouvoir de dieu, était imparfaites. Mais derrière tout cela, ces anges étaient passé a un autre niveau de leur existance, anti dieu. Il allait dévoré leur propre existance, ce canibaliser. L'auto destruction de leur existance. C'est dieu éternelle qui maintenant l'existance de ces anges, en étant couper de leur source divine, les anges on lentement rentré dans un processeus de trosfromation irréversible, qui les conduirait dans leur mort existaentel et leur mort physique au ciel.
L'HOmme a commu la mort spirituelle, lui aussi.
Il y a des Hommes sur terre qui sont des ia crée au ciel. Ils sont des faux êtres.
Des vrais anges de dieu dans notre monde en existe ils., Il peut en avoir, ils doivent faire attention et assuré leur survie. Je ne pense pas que les faux agnes sont intéressés a la présence des vrais anges de dieu.
Des vrais filles comme les petit gat dit. Les femmes de la ia cosmiques.
La femme de la nature.
Il est préférable que l'Homme garde ses distances avec les anges.
Pour vrais vrais Homme de la création si il en existe encore, ils sont surement en dangé de mort. La furtivité est nécessaire. On a vu comment la science traite les animaux de laboratoire.
La venu de la ia terrestre et l'apocalyspte sont des signes d'un autre monde.
La molécule de vie de la terre, qui est recherché par la science est pas anodine. Il veulnet surement en faire une copie.
Les monde de la science de la nature est pas comme l,arbre de vie.
La pcéhé du ciel, contre la création première, tu va mieux la comprendre.
UN jours chaque être en existance découvre sa réalité. On appel cela la récolte. La grainne donne ce qu'elle est et pas autre chose. Il ya différente nature sur terre. Le même terrain, mais des vignes différentes.
Le croissant fertile, est une sorte de vigne, il en existe bien d'autre.
Moi je me dit: qui je suis? gros point de interrogation.
Je ne suis pas opposé a la vigne de la terre dans sa globalité. Il y en a qui sont opposé a se que je suis.
Vouloir exterminer la terre, sa remonde au temps des anges déchuts atteri sur terre. Malheurs aux habitants de la terre si il reviennent En ce temps pséent il reviennent. Garder vos distances spirtuellement avec ce monde.
Si il existe des vrais êtres de ce monde de origine, je suis en compassion pour eux.
La numérisation de la terre, une planète artificielle. Une planète artificielle est pas comme une planète naturelle.
Le monde de la nature, pour ceux qui vivent en ce monde, se limite au garde mangé, mais c'est plus que cela.
Salut corbeau
fernand
LES DIEUX CRIMINELS
Salut corbeau
Dans les temps anciens dieu les avaient expulsé de la vigne comme mauvais administrateurs. Les anges déchuts voulaient partire avec le casch de la récolte. Dieu les a expulser du paradie et de la terre promise.
La terre promise appartiendra toujours a dieu et non a eux. C'est dieu qui garde son droit divin, et non la créature qui se réclame de droit divien. Vouloir devenir dieu sa ne passe pas devant la justice de Dieu.
Les anges déchuts veulent encore usurper le droit divin sur terre.
Dieu leur prépare un autre jugment en bien et en mal. Dieu devra encore une fois sans mêler. Comme le christ disait, pour se presenter devant dieu, il faut être parfait. On ne peut posséder la création de dieu.
Le monde de la science et le monde capitaliste, on voulu s'emparer de la création de dieu par des trosions de l'esprit de l'enfer. Ils ont utilisé
les ombres du ciel des anges déchuts pour s'emparer de la création. Dieu les a expulser de ce monde et envoyer dans les mondes inférieurs avec une enveloppe de peau des bêtes. Peut être que le nouveau jugment sera une autre peau dans un nouveau monde quantique. C'est dieu qui est le boss et non les Hommes déchuts , et ni les anges déchuts.
Il y a le faut dieu qui jout entre les ombres et la lumière et espère plus de pouvoir en ce monde.
Les anges déchuts seront surement expulser de la terre. Car leur nouveau vêtement imposé par dieu, ne sera pas en ce monde, mais ailleur.
Vivre en paix avec la création de dieu est l'ultime de l'existance. Espéré autre chose conduit a l'enfer.
Sa peut être des milliards de années que sa dure, un jour il y aura une fin.
Le monde des anges est en 4D, c'est gigantesque.
Dieu a la capaciter éternel de résoudre cela.
La vrais christ appartient a toute forme de vie créer par dieu. Il appartien a personne. Le monde christique permait de axcéder au monde de dieu, Un monde qui a plus de temps de existance.
La terre de origine a déja appartenu a ce monde. Si Dieu le veut elle pourra avoir plus de éternité. C'est sa créature. Dieu doit assumenr l'évoltion de cette création, et non les anges déchuts et non les Hommes déchuts, mais le monde de Dieu.
Le monde de Dieu c'est la mutitude des êtres en perfection divine. Tout doit venir de dieu au sens de la création.
Salut corbeau
Fernand