Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

IL EST FIER DE SES BOMBARDIERS

par F Fernand, dimanche 29 octobre 2023, 06:43 (il y a 747 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Qui a intérêt de détruire cette création.

Rendu a la destruction des atomes, les guerres quantiques et bien une réalité. Et même les guerres inter dimentionnelles, Du star wast.

Le 666 de l'apocalayspte, le créateur un très bon film. Tout devient numériser.

Que reste il de notre monde. Le péché mortel.

MK

On est dans le secert des dieux.

Qui a autant de intérêt a détruire se monde, une antie vie.

La création de origine, sa continuité et sa fin. le monde boudique comme indouisme, par que cette création est pas éternelle. Ce qui est éternelle est pas de ce monde. Le mot ce monde et pas de ce monde, les prophètes du désert, les prophètes des montagnes. Des rien du tout qui parle un autre langage. Un langage que personne ne connait, mais ce langage ébranle les colonnes du temps, que l'ont appel le temple.

L'Homme du temple, l'Hommes du déser, l'Homme des montagnes, l,Homme de la cyvilisation, ont nage dans le mistère. L'HOmme de la nature.

Le monde du 666, la nouvelle matière qui arrive, une autre réalité manifesté.

La science des matématiques, l'ancienne éghypte.

La création de la ligné des anges, la création de la ligné des Hommes. Le dieu créateur,,, versus son autorité. Un point a origine qui ne conserne que le créateur, et sa continuité peut être différent.

Ombre et lumière, est le mouvement de cette vie.

La vache folle.

Le sacrifice de la vache en terre de israel, et la vénération de la vache en terre de l'inde. Un monde va tuer la vache, et un autre monde ne tura pas la vache. Dans les temps anciens sur terre, la vache apportait prospérité au peuple et a la terre qui la cultivait.

La destruction de la vache a apporté les déserts, les terres ne donnait plus ses fruits en abondance. L'Homme ayant détruit la vie des la terre, par des fausses croyances, vouloir devenir dieu.

Un long processus de évolution qui conduit les Hommes vers leur mort existantiel. Un certain savoir, un agir qui détruit la vie de fason final.

la destruction des atomes, conduit a la fin du point de origine. L'HOmme pert tout ses repères de origine et il devient une autre bête. IL détruit ce qui lui la mirt au monde.

Il tu les animaux, il en fait du commerce, et il devient lui même un destruteur de son monde, et il détruit tout ses futurs. Il s'ivente des religions pour pas voir sa rélité. L'Homme devient le nouvesu destruction du monde. Il accuse les autres, mais il est le coupable.

Les animaux ne sont pas responsable de cela, Seuil l'Homme est le coupable. Le péché mortel. L'auto destrucion de l'Homme.

La science conduit a la destruction du monde de cette création et des tout les futurs de l'Homme. L'Homme est déjà mort dans le péché. la religions le dit bien et L'exprime bien.

L'expérience de mort a bien eu lieu dans la création de origine de l'Hmme.

Ce qui nous voyns c'est l'épave. Star wast et la planète de Rey (pileuses de épave) comme le film dit. L'histoire de star wast,,, dans une lointainne galaxie. La planète terre est il une planète de lointain survivant d'un autre monde en destruction, ayant atterri icit. Que de mistère.

Les bouildoser cosmiques.

La molécule du pétrol.

Salut corbeau

fernand

  438 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 17:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum