Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Russie entraîne ses forces à une «frappe nucléaire massiv

par F Fernand, jeudi 26 octobre 2023, 01:45 (il y a 751 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Regarde bien ce qui c'est passé lorsque J'ai été sur le suite qui tu as chargé

Il est apparaure en haut de la page une information du Canada qui disait:

Désinformation en ligne
La montée de la désinformation en ligne cause du tort au Canada et aux Canadiens. Apprenez à détecter la désinformation et à vérifier les faits.

J'ai été sourprit par cela. Sa veut dire que des informations sont surveillés par le canada et le commun des mortels comme nous, qui lisons cela, ils sont déja informés de ce que nous lisons.

Selon les prophéties, la russie ne fera jamais la guerre aux usa. Si sa arriverait sa voudrait dire qu'Il ont été attaquer par les usa. Après cela personne ne pourrait exister sur terre après cela.

Selon les porphéties, si il y a confrontation avec les usa, sa sera le bon dieu, ou le beau diable en arrrière de tout cela, toujours selon les prophéties.

Moi je travail avec l'idée de la force, chacun du soleil noire et du soleil brillant et dieu au centre y gagne.

La destruction de dieu mettrait fin a toutes matières dans notre univers, donc cela est impossible. L'HOmme va tout simplement disparaitre de ce monde, et tous seront comptant.

La Paix universelle est une option pour tous, autant du côté des ombres, que du côté de la lumière.

Les mondes quantiques inférieurs sa existent. J'ai l'Impression que des Hommes de la terre vont faire un long stage en ce monde.

Amour et paix.

Pose Zen

Salut Jeroemc

fernand

425 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 16:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact