La Russie entraîne ses forces à une «frappe nucléaire massiv
Juste un mot avant la nouvelle des OVNIS ont déjà désactivés des ogives nucléaires.... donc... ça peut aisément être contre-carré... ?
https://www.tvanouvelles.ca/2023/10/25/la-russie-entraine-ses-forces-a-une-frappe-nucle...
La Russie entraîne ses forces à une «frappe nucléaire massive» de riposte
Le président russe Vladimir Poutine a supervisé mercredi des tirs de missiles balistiques lors de manœuvres militaires visant à simuler une «frappe nucléaire massive» de riposte par Moscou.
«Sous la direction du commandant suprême des forces armées russes, Vladimir Poutine, un exercice d'entraînement a été mené (...). Des tirs d'entraînement de missiles balistiques et de croisière ont eu lieu», a indiqué le Kremlin dans un communiqué.
Selon le ministre de la Défense Sergueï Choïgou, ces manœuvres visent à simuler «le lancement d'une frappe nucléaire massive par les forces offensives stratégiques en réponse à une frappe nucléaire ennemie».
Lors de ces exercices, un missile balistique intercontinental Iars a été tiré depuis le cosmodrome de Plessetsk, dans le nord de la Russie, et un autre missile balistique Sineva depuis un sous-marin en mer de Barents, a précisé le Kremlin.
Des avions à long rayon d'action Tu-95MS ont également procédé à des tirs de missiles de croisière, selon la même source.
La télévision publique russe a diffusé un court extrait montrant Vladimir Poutine écouter le rapport de Sergueï Choïgou et celui du chef d'état-major Valéri Guérassimov après ces manoeuvres.
Ces exercices sont rendus publics le jour même où la chambre haute du Parlement russe a approuvé la loi sur la révocation de la ratification du Traité d'interdiction des essais nucléaires (Ticen).
M. Poutine avait affirmé début octobre qu'il n'était pas prêt à dire si son pays allait reprendre ou non les essais nucléaires. Il avait toutefois annoncé que Moscou pourrait révoquer la ratification du Ticen en réponse aux États-Unis qui ne l'ont jamais ratifié.
Depuis le début du conflit en Ukraine en février 2022, le président a soufflé le chaud et le froid sur un possible recours à l'arme nucléaire. La Russie a déployé durant l'été 2023 des armes nucléaires tactiques au Bélarus, son plus proche allié et voisin de l'UE.
La Russie entraîne ses forces à une «frappe nucléaire massiv
Salut Jeromec
Regarde bien ce qui c'est passé lorsque J'ai été sur le suite qui tu as chargé
Il est apparaure en haut de la page une information du Canada qui disait:
Désinformation en ligne
La montée de la désinformation en ligne cause du tort au Canada et aux Canadiens. Apprenez à détecter la désinformation et à vérifier les faits.
J'ai été sourprit par cela. Sa veut dire que des informations sont surveillés par le canada et le commun des mortels comme nous, qui lisons cela, ils sont déja informés de ce que nous lisons.
Selon les prophéties, la russie ne fera jamais la guerre aux usa. Si sa arriverait sa voudrait dire qu'Il ont été attaquer par les usa. Après cela personne ne pourrait exister sur terre après cela.
Selon les porphéties, si il y a confrontation avec les usa, sa sera le bon dieu, ou le beau diable en arrrière de tout cela, toujours selon les prophéties.
Moi je travail avec l'idée de la force, chacun du soleil noire et du soleil brillant et dieu au centre y gagne.
La destruction de dieu mettrait fin a toutes matières dans notre univers, donc cela est impossible. L'HOmme va tout simplement disparaitre de ce monde, et tous seront comptant.
La Paix universelle est une option pour tous, autant du côté des ombres, que du côté de la lumière.
Les mondes quantiques inférieurs sa existent. J'ai l'Impression que des Hommes de la terre vont faire un long stage en ce monde.
Amour et paix.
Pose Zen
Salut Jeroemc
fernand