Où cours tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
![[image]](https://zupimages.net/up/23/43/c7sg.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=PyxnsnxcAaA&t=174s
![[image]](https://zupimages.net/up/23/43/pjwn.jpg)
La mue qui t'attend est certainement la plus violente des aventures.
Il faut avoir vu une libellule s'extraire de sa chrysalide.
Il faut l'avoir vue mouillée, engluée, pitoyable, s'arracher à la gaine étroite, en être vomie avec des spasmes d'étranglement. Il faut l'avoir vue grelotter longtemps ; naufragée, avant que la voilure détrempée de ses ailes ne sèche, ne déploie peu à peu la délicate merveille, la transparence diaphane de l'envolée promise !
Une fois l'enfer de la désillusion traversé, voilà que tu atteins l'autre rive. Brûlé(e). Évidé(e). Nu(e).
Déjà tu t'étonnes à nouveau d'être vivant(e). Exposé(e) aux blessures comme aux caresses. Délivré(e) de la cotte de mailles dans laquelle les dogmes, les représentations, les morales, les obligations t'avaient enferré(e).
Vivant(e).
Dans le royaume où tu es parvenu(e), que reste-t-il encore à craindre, à attendre puisque tout ce que tu rencontres ne vise désormais que ton apprentissage, le tien !
Ici ne règne que la plus naïve des tautologies. Ici on aime pour aimer. On sert pour servir. On vit pour être en vie.
Ni plus ni moins.
Plus jamais tu n'auras en celui ou celle que tu aimes de « partenaire » (Cet emprunt sémantique fait mal aux dents .) L'espace dont il est question là n'est pas le monde des affaires. Ici il n'y a pas de marché ! Il n'y a rien à échanger, rien à perdre et rien à gagner.
Un après l'autre s'écartent les rideaux des apparences, les illusions de succès ou d'échec, les sympathies ou les antipathies.
Les obstacles eux-mêmes se transforment en amis et se disposent en une haie d'honneur au milieu de laquelle tu avances en riant vers de mystérieuses noces. Tu n'y crois pas ? Avance seulement.
L'amour ne connaît qu'un seul but lorsqu'il te rencontre : lui-même. Venir au monde encore une fois à travers toi. Se donner à travers toi une chance de plus. Tu es convié à aimer et à servir pour que sur terre soient l'amour et le service.
Tu es convié.
Tu n'es même pas obligé.
Un simple service d'honneur.
Voilà tout.
Ni plus mais ni moins.
L'extrait est tiré du livre " Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies " de 2001
https://www.youtube.com/watch?v=bId8gUU5gaY
Au lieu de pleurer ce que j ai perdu, je vais te louer de ce que j ai connu....d etre entre dans la résonance de l amour...
https://www.youtube.com/results?search_query=christiane+singer+amour
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Où cours tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Salut baltazar10688
Il est certain tout va s'intensifier avec la création.
La révolte des anges et de bien autre monde, en dépit de leur bon vouloir de faire mieux que dieu, ils ne peuvent le dépasser.
La science par la destruction des atomes, ne efface pas l'histoire, il la détruise. On retourne a l'origine de la destruction, ou que ombre et lumière planait. Plus de destruction plus de retour vers cette origine sans vie.
Si on retourne au monde normal, ce qui se passe en Israel est un indicateur final de la destiné du monde.
L'empire a envoyer un signal clair a Israel. Le pression du temple se fait sentir, et les grands personnages de l'histoire ont hâte de s'exprimer en bien et en mal.
L'Homme est bien petit, il faut retourner a notre créateur, c'est la seul solution.
Dans le futur, sa sera la survie et la recherche de sois. Les êtres qui ne font pas cela seront surment ramener au vieux fer.
Je me demande si le monde qui se disent de la lumière, ont intensifé leur intensité grandement. Le coté obcur s'active réellement. Mort et vie se cotoit.
Les tièdes sa disparaientt. On passe aux choses essentiels.
La plus part des ET essaient de assurer la survie de leur espèce et dans accroite du temps du futur par l'éternelle. Les autres qui ne font pas cela disparaisse dans l'univers.
Se payer de la geurre par les ombres est pas de la longivité.
Il y en a qui franchisse le portail, vers plus de vie. Cette vie peu la connaissent. Vivre avec l'éternel c'est un autre monde.
Quitter le monde des anges de la mort, et rentré vers plus de vie.
On ne peut acheter le ciel, c'est un don de la vie. Si un être accquière plus de vie, il est pas soumi a la lois des Hommes, il est pas soumi a la mort tel que nous la ocnnaisson. Des êtres passent ce portail.
Les anges déchuts et les Hommes déchuts, on toujours voulu faire la lois, en faisant des tonnes de ombres.
Vivre en harmonie dans l'Univers.
Nos institutions sont bésiques, et ne sert pas les intérêts de la vie.
Bon matin
Salut baltazar10668
Fernand
![[image]](https://zupimages.net/up/23/43/7s5c.jpg)