Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Songe, coupe de sang

par F Fernand, samedi 21 octobre 2023, 21:18 (il y a 755 jours) @ Amour et Paix

Salut Amour et Paix

Il est important de prier très lontemps, lorsque tu voits de tel phénomète.

Si tu es le témoins du futur de l'évènement, la prière poux ceux qui prennent cette optin, aura une influence.

Il est difféicile de comprendre le lien, la raison,, du prophète.

Lorsque J'ai de tel vision, j'en ai eu deux, il y a un an et plus, j'ai du méditer toute la nuit. La nuit était longue.

Sa te permais de te libéré de l'évènment et dans comprendre le sens du futur.

Donc, intensifie terriblement ton temps de prière immédiatement. Après un certain temps, des jours, tes intuitions vont de dire que tu en a assez faites, Là, tu peux te reposer, mission accompli. Mission impossible.

En te libérent de tel encrages, sa te libère et sa libère les autres.

Il est possible de modifier le futur, et il y a des fois que l'on ne peut le modifier. Lorsque c'est du domaine de dieu, se veut dire que sa avoir lieux. Si on est pas en accort avec dieu, on lui envoit une prière, et on attend la réponse.

Comprends tu, même si on veut sauver tout les monde c'est impossible. Un jours tu comprendras tout les karma de la terre et les peuples.. Rendu a ce niveau, tu remait a dieu la désition final. On est plus du domine de l'Homme mais du domainde dieu. Si la faute est trop grande, il n'Y a plus rien a faire, on tombre sur le domaine de Dieu. C'est dieu qui bac la différence.

Détruire les atomes, conduit a dieu, comme jugement, car sa englobe la création.

Sa dépend de la mesure de l'action et tous ses futurs. Le péché mortel, est du domaine de Dieu.

Salut Amour et Paix

Fernand

409 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 16:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact