Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Manif Pro Canadiens de Montréal au bureau du PM

par Jeromec, samedi 21 octobre 2023, 13:20 (il y a 755 jours) @ Jeromec

Il va y avoir aussi une manif, j'ignore qui l'organise pour supporter la Sainte-Flanelle et dénoncer les propos du PM monsieur Légault qui a OSÉ prédire que la SAinte-Flanelle ne fera pas les séries avec 3 matchs à peine à jouer...

https://www.tvasports.ca/2023/10/16/ch--les-predictions-de-francois-legault

Le Canadien ne se qualifiera pas pour les séries selon François Legault.

Rencontré dans au lancement du livre 50 jours dans la vie de Mike Bossy, le premier ministre ne voit pas le CH faire un bout de chemin au printemps.
«Je ne pense pas que le Canadien va faire les séries, même si c’est plaisant de les regarder jouer. On sent que l’équipe s’en va quelque part d’ici 2 à 3 ans», a déclaré M. Legault.

Le premier ministre croit toutefois que Cole Caufield aura une grosse saison et que le plateau des 50 buts est atteignable.

Surtout avec Martin St-Louis comme entraîneur-chef.

«Je le trouve tellement passionné. Je pense à un joueur comme Caufield, qui ne peut pas espérer avoir un meilleur entraîneur. Il le laisse faire ce qu’il veut, qu’il soit créatif.»

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Explications, c'est une manif pour l'environnement ça laisse les masses plutôt indifférentes... mais la Sainte-Flanelle TOUCHE PAS à ELLE!
ça frappe davantage l'imaginaire...

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

483 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 16:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact