Le jugement de Dieu
Bonne nuit
Il est certain que l'Homme a perdu son humanité.
Les guerres éternelles, les adorateurs du veau d'or, le monde de la science, sont toujours des développements qui éloignent une naissance de sont point de origine.
Le monde de dieu nous apparait comme ennemie, comme opposé a la naissance de l'Homme matamort, ou seul lui est le maitre de sa destiné, en apportant tout les autres vers la mort de ces idéologies de destruction infinie. L'univers de marvel soulève tout cela.
Ceux et celles, que par miracle réussiront a garde le peu de humanité qu'il leur reste, et même a évoluer sans par l'entremise de la science, seront surement des héros cosmiques.
Ce qui manques c'est du coeur, le dernier organe avant la mort de l'existence.
Dans le monde du jugement de dieu, en bien et en mal, l'Homme est toujours enchainné dans ces actions morbides, qui le conduisent vers plus de chainnes et plus de mort.
La science quantiques nous montres sa puissance des destructions infinie envers la création, des matamorts du 21 unième sciècle.
L'abceptation dans sa création de origine, de ce qui en reste serait un miracle.
Moi, j'ai toujours cru a l'évolution naturelle. mais en regandants le monde moderne, le monde de adam et ève, le monde des néphélims, tout ces êtres qui se prennent pour dieu, l'Homme a il été exterminer dans un lointain passé en jeune age. Des êtres venants d'un autre monde de destruction, détruisant les créations normals. La révolte des anges, les anges déchuts devenaient des exterminateurs de planètes. Les combat entres les Homme primitif et les anges déchuts sous forme de néphélim et de bien autres formes, nous montres ces horreurs de leur monde en décomposition organique de leur existence.
Le mots éluts, le mots de ceux et celles qui sont dans le livre de la vie, des survivants d'une destruction terrible de leur existence par des sciences de destruction infinie.
Il est toujours préférable que de tel êtes reste toujours invivible, il serait surement en danger de mort. Un ET qui arriverait sur terre serait tout de suite envoyer dans des bases souterrainnes entre les mains d'êtres en apparence de Homme, mais l'intérieur de tel être de sont pas de nature humaine.
L'ombre pèse lourdement sur notre avenir.
Comme l'Homme et les anges ont commencé a détruire la création, le créatuer sera obliger de expulser les Hommes et les anges de ce monde. Au ciel il les a expulser. Je ne penses pas que les Hommes et le anges, vont arrêter de détruire la création, le processus est irréversible. La tob juives a surement raison, le jugement devient une obligation. L'expulsion du ciel expulsion du paradie et l'expulsion de la terre. C'est vers l'an 3000 que se termine tout cela.
Si l'HOmme suit le beau diable, il subira le même sort. On est présentement entre deux autoroutes comiques, Celle des ombres et celle de la lumière. Il y a toujours le Un pour les êtres exceptions.
La tob juvre, se limite au bien et ou mal, pour l'ensemble collectif.
Le monde a un besoin essentiel du Un. C'est une nécessité. Sans cela, c'est la grande dualité éternelle. La dualité existait dans les temps anciens et sa sera de même pour le futur.
Les confils entre israel et les restes de l'environnement, sa remonte au temps de la mésopotamie ancienne, au temps de la première venu des néphélims sur terre. C'est une gang de fauteur de trouble planétaire et cosmique. Des anges déchuts. On est loin du grand dieu de la première création.
Pour devenir citoyen cosmique, et non un brigant cosmique.
L'origine de l'Homme de la terre est encore un mistère. Les néphélims ne sont pas les créations de l'Homme de origine, mais sont les créateurs de adam et ève.
La tob juive, en parle, mais il faut lire entre les lignes. Les véritables archives de origines se sont surement perdu dans la pouissère du temps.
Je ne pense pas que les anges déchuts seraient intéressés que l'Homme apprennent des réalités qui montraient les méfaits des anges déchuts sur les Hommes en devenir de cette première création de dieu, et non du faux dieu qui veut s'emparé de la terre, par les technologie des 7 péchés capitaux et de toutes les sciences de destruction de ce monde.
Ceux qui ont leur nom écrit dans la vérité sont surement bien chanceux.
L'Homme moderne est pas lui même, il est un MK. Ils ont voulu lui faire une nouvelle forme de pensée pour en faire un automate, sans raison de être, Un être dégénératif.
Il est utile de se distancer des anges, et de redécouvrir sa nature de sa création, et non celle proposé par les dommiant planétaire.
Le dieu éternel sa existe.
L'empire a faisser fort dans L'HOmme primitif. Effacer la mémoire et la remplacer par une nouvelle programmation des domminants cosmiques.
Bonne réflexion.
Le jugement peut être un guide, et aider a éviter l'auto destruction final de l'espèce de origine.
La civilisation tel que enseigner aux Hommes, est peut être pas la sienne, mais celle des anges déchuts.
L'Homme aurait peut être poeur de voir sa réalité de origine en fonction du vouloir de son créateur. Mais cette réalité est nécessaire pour se rebrancher a ses organes de vie éternelle. Éviter de retourner en poussière.
Le point de rupture entre sa nature première et l'autre nature artificiel.
Bonne réflexion
Bonne nuit
Fernand
Fil complet:
- Le jugement de Dieu - F Fernand, 17/10/2023, 02:18
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le jugement de Dieu - F Fernand, 17/10/2023, 12:38
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le jugement de Dieu Le monde des atomes - F Fernand, 19/10/2023, 05:13
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le jugement de Dieu Le monde des atomes - F Fernand, 19/10/2023, 05:13
- Le jugement de Dieu Notre réalité présentement - F Fernand, 19/10/2023, 05:57
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le jugement de Dieu Abandonner les anges - F Fernand, 20/10/2023, 16:52
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le jugement de Dieu - F Fernand, 22/10/2023, 02:37
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le jugement de Dieu - Ammabaoth, 22/10/2023, 03:16
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le jugement de Dieu - Ammabaoth, 22/10/2023, 03:16
- Le jugement de Dieu - F Fernand, 17/10/2023, 12:38