Apocalypse Gog et Magog.
je suis surpris que personne encore ai fait référence a Gog et Magog avec les derniers événements.
Que sont Gog et Magog. Historiquement, Magog était le petit-fils de Noé Gog est le nom d'un futur chef de Magog qui lèvera une armée contre Israël. Le livre de l'Apocalypse fait référence à la prophétie d'Ézéchiel concernant Magog pour décrire une attaque contre la nation d'Israël qui aura lieu à la fin des temps (Apocalypse 20.8-9) et aura pour résultat la destruction de tous ses ennemis. À l'issue de cette bataille, Satan sera enfin jeté dans l'étang de feu et de soufre, où il demeurera éternellement (Apocalypse 20.10). Apocalypse 20 Lorsque les mille ans seront écoulés, Satan sera relâché de sa prison et il s’en ira tromper les peuples des quatre coins de la terre, Gog et Magog. Il les rassemblera pour le combat, en troupes innombrables comme les grains de sable au bord des mers.
Tous ces peuples s’ébranlèrent sur toute la surface de la terre et investirent le camp du peuple saint et la ville bien-aimée de Dieu. Mais un feu tomba du ciel et les consuma.
Alors le diable, qui les trompait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre : il y rejoignit la bête et le faux prophète et ils y subiront des tourments, jour et nuit, pendant l’éternité.
Apocalypse Gog et Magog.
Salut The Shadow
Tu as surment raison.
Les petits enfants de Moise, sa écoutaient pas les bons conseils de moise. Ils adoraient le veau d'or, et il faisaient des mauvais coups.
Pour le peuple ancien du moyen orien sa bien mal partie et sa continue encore et encore aujourd'hui.
Moi personnellment je maintien la pose zen.
Le beau diable, c'est un terminateur comme on voit dnas les film de science fixion. Il a surement été fariquer au ciel et trnasférer sur terre. On est poyé avec cette machine.
Vivre près de la création et en harmonie, c'est important.
Je crois toujours a l'évolution naturelle. Je penses que dieu devrait nous aidez. A la vistesse que la nature ve, il va manquer de tmeps.
Salut The Shasdow.
Fernand
La montagne de Megiddo soit Armageddon
On ne peut ou du moins difficilement ne pas faire de lien avec certaines prophétie rester zen ne veux pas dire être inconscient la vallée de Megiddo, lieu de l’Armageddon est une vallée située à environ 90 km au nord de Jérusalem et à 31 km au sud-ouest de la ville actuelle de Haïfa. Ce lieu connu pour être un important site archéologique ce mot est devenu synonyme de la future bataille au cours de laquelle Dieu interviendra et détruira les armées de l’Antéchrist, comme cela est annoncé dans la prophétie Chrétienne biblique Comme toute prophétie il faut prendre ca avec un grain de sel . Je ne peux m empêcher de faire un lien avec les vaccins ou t en qu' a moi il y a un manque de discernement Les psychopathes de la conspiration souhaitaient et attendaient des morts par millier ce qui ne c est pas produit. Maintenant pour se donner raison car ils refuse leur erreur grossière ils cherche et trouvent des mort a cause du vaccin Ils oublient vite leur prédiction et prophétie de catastrophe de zombie de prison et j en passe, c est drôle en n entend plus parle de ce qui ne c est pas produit Les gens meurt ca fait partie de la vie et la plupart du monde ne prennent pas soit d eux . Alors il faut du discernements. a bon entendeur salut
La montagne de Megiddo soit Armageddon
Moi aussi à prime abord j’ai tous de suite fait le lien avec la grande guerre qui est en relation avec l’Armageddon mais cet évènement semble lier à la fin d’un long processus dont nous ne serions qu’au début.
J’ai écrit dernièrement le post suivant :
« Toutefois si on parle d’Israël il faut rester prudent. Il y a beaucoup de mort crapuleuse certes mais cela ne veut pas dire que cela s’inscrit dans les prévisions d’un futur eschatologique de la grande guerre de l’Armageddon. Bibliquement parlant nous ne sommes pas encore au début des grandes tribulation et la grande guerre d’Israël devrais s’effectuer vers la fin du processus alors il devrait rester une certaine marge. »
Présentement cette guerre éclair semble une mise en place de l'échiquier. D’une part elle permet de mettre de la dissension dans les membres du BRIC mais elle permet aussi à Israël d’élargir ses horizons. Bibliquement parlant il semble qu’une prochaine étape serait la reconstruction inévitable du troisième temple à Jérusalem. Un institut existe à Israël et tous est mis en place pour la reconstruction du temple mais il y a un hic soit que sur le mont Moriah ou devrais se trouver le temple est le lieu du temple du rocher qui est musulman.
La guerre actuel pourrais peut-être permettre une mise en situation pour la reconstruction du temple. Le temple du Rocher pourrais être éliminer(détruit) pour permettre la reconstruction du temple juif. Toutefois il existe une autre possibilité mis en place qui pourrais être accepter par les parties et qui a fait l’objet d’un test soit la https://fr.aleteia.org/2019/11/16/la-maison-dabraham-le-projet-inedit-des-trois-religio... Dans cette dernière option il pourrait y avoir la construction d’un temple juif à proximité du temple du Rocher mais cela demeure une spéculation.