Retour à l'index du forum
Chronologique

De toute beauté

par azurai, mercredi 11 octobre 2023, 23:28 (il y a 923 jours)

:-) Avec une finale époustouflante!!!

Merci Roger Larivière de nous faire découvrir ces lieux exceptionnels!:-)

Saint Côme la Chute à Bull
https://www.youtube.com/watch?v=ZwwAIeyvsxQ

De toute beauté

par F Fernand, jeudi 12 octobre 2023, 00:56 (il y a 923 jours) @ azurai

Salut azurai

J'ai été voir cela c'est très beau la nature. Il est certain que en méditation zen, sa arrive quelque fois, qu'Il y a des payisages de nature qui apparaient, se source d'eau clair, des lacs transparents, c'est relaxe.

Comme je disais a mes ami de l'audela, la Terre c'est pas une poubelle cosmique. Gardez vos déchets sur votre panète. La Terre est pas une poubelle a ciel ouvert.

Vivre avec la nature sur terre sans aucunne ombres, c'est comme du cristal pur. Il y en a qui aime les ombres, c'est un autre monde. Sa dépend ce que tu aimes. Un jour il y a des choix. Sur la haute montagne de la vérité, il y a des choix a faire. Vivre avec l'Univers ou en exploiter ses entrailles.

Toute créature aura un choix de existence a faire.

L'adoration de veau d'or et la non adoration.

Dépolluer la terre sarait un miracle.

L'univers des anges déchuts sont peu être encore bien loin de toute cette beauté. Depuis leur chute, se sont ils embelli et reprennent contat avec l'éternelle, ou ils ont continué vers plus de ombres. Un autre mistère.

Les anges robotiser.

Salut azurai

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 18:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum