Mauthausen le camp de l'horreur couac
À partir de 29:53 à 30:07
https://m.youtube.com/watch?v=ewWW8rT-hSs
« …un jour j’ai demandé à mon père pourquoi tu fais ça ?…Pourquoi vous faites ça aux gens? Il m’a répondu : parce que ce sont tous des parasites…ce sont des criminels …Ils veulent détruire le 3eme reich …ne t’inquiète pas ,ils ne méritent rien d’autre. »
Le Hamas veut détruire Israël recouac
Que doit faire Israël hyper couac
Détruire le Hamas super hyper couac
Bonne chance pas de couac
mini t’sé veux dire
Mauthausen le camp de l'horreur couac
Salut mordicus
Dans les temps très anciens, le monde de la mésopotamie et la rencontre des anges déchuts venant du ciel. C'est une période qui a changé le court de l'histoire de la terre.
On peut dire que ombre et lumière se sont réellement manifester.
Les premiers êtres intelligents qui vivant en ce lieu paradisaque ont surement subit des transformations génétiques a leur insu. Les êtres venant du ciels, les anges déchuts, étaient dans leur ombres constamment. C'est un système qui est resté enfouit dans la profondeur des ombres.
Je penses que le monde du moyen orient on passé dans la têmpête d'un autre monde qui ne ressemblait pas au ciel, mais de la déception haurissante.
Je me demande pour le monde juifs et arabes, dans leur être intérieur , ou ils en sont réellment rendu dans leur évolution du croissant fertile comme l'Histoire dit.
Sont il en contact avec leur être intérieur, ou bien tout a été couper.
Des geurre qui en finissent jamais. Une ombre de anti vie si promène, jamais vue, jamais resenti, mais s'accomplis sans jamais laisser de trace. Je vis, je sais pas, c'est comme ca, la prédation poussé a l'extrèm.
Si la génétique enregistre tout, on jour ont pourrait parler de la lumière au bout du tunel. Les souffrances pousser a l'extrème.
Notre monde par la puissance des destructions par les atomes, est réellement des conséquances de ombre en notre existence. Ce qui se passe en sois. Seuil une infime partie de ce monde soulève le voile de la douleur pour sans libéré. Il a pas grand choses a faire que de remètre la lumière en sois et espéré la continuation de la création par ce qui doit être de la création éternelle.
Le monde juifs et arabes, sont devant des choses terribles, la recherche de leur être intérieur de ce qu'ils sont a l'origine devrait un jour briller au soleil, et ne pas être dans un gouffre sans fin.
Les anges déchuts et leur ombres de leur êtres est un poids lourd pour tout les êtres, et pour eux mêmes. Les anges de la déception et Dieu leur créateur.
Aoujourd'hui et tout ce monde ils en sont rendu où.
Se défaire de ses ombres, et laisser le soleil de la vie s'accomplir.
Ange et Homme, on le même problème, priver de la lumière de la vie. La décomposition organique,,,
Où est rendu le croissant fertile.
Dans leur monde plane enore les restes d'un anciens monde de ombre de haute densite. Le croissant fertile est malmené. Pourtant il existe encore des être qui ont cette lumière de origine, la poeur de vivre, devant autant de mort par les ombres.
Je me demande ou il en sont rendu avec leur être en existence.
Salut mordicus
Fernand
Mauthausen le camp de l'horreur couac Star Wast
Salut mordicus
Il est certain que ombre et lumière, se chevauchent. Un mouvement inlassable de bien et de mal, s'expriment au gré du temps et de l'espace.
Dans les grands films de star wast, on nous montre les ombres et la lumière en action. Ce qui est intéressent dans tout cela, si tu prend sconscience de tes ombres et de ta lumiere en toi , tu faits quoi avec tout cela. Pour faciliter cette compréention on mait la Force au centre le seul et uniques but. C'est l'Hsistoire de dieu au centre de notre vie.
Pour la personne qui ressent cela, tu faits quoi. Rey se demande on fait quoi avec cela. Ce n'est pas une histoir monderne, remonte a l'existance de tout existnece, cette histoire.
Si tu désides de explorer ce monde ombres comme on voit sur terre, pour certainne personnes qui ont plus de lumière et on plus de ombre.
La Force donne un sens a tout cela.
La voie du centre.
La religion de l'occident a capitaliser la religion par les péché mortel. Sa pas servie a grand chose tout cela, mais a reforcer les ombres en sois.
Il faut comprendre que les ombres mange la lumière, et l'absence de lumière, conduit a la force obcur en action en sois. Dar Vardor.
Le destruction des atomes, elle un une action du coté obcure. La guerre entre les pharisens et les croyances d'un autre type de autorité. Notre monde repose sur ombre et lumière et dieu et sans dieu, Ce n'est pas compliquer.
La prédation comporte des ombres actives. Les peuples domminants.
Toutes l'Informations qu'il y a sur terre, c'est de refuser la réalité. Ce qui maintien le mal en action. Une destruction infinie de l'extiatence, sa devient de l'antie vie. Il exsite des degrés de profondeur des deux côtés, et le grand cente c'est Dieu, ou que tout émane et que tout fini.
Vouloir exterminer dieu, vouloir devenir dieu, est il une forme de suiside colletif, conduisant a tout disparition de la première création. Un monde quantique en destruction.
L'équilibre dans la FDorce est nécessaire.
Même les atomes détruit renaitront dans un autre monde en putréfraction, seul l'éternelle le sait.
Ce n'est pas la première fois que les créatures veulent devenir dieu. Exterminer sa création et vouloir en faire une autre. De L'antie vie.
Rey refuse l'extermination du passé, et abcepte le présent. Carl Lorent, celui du conté des ombres , entrevoit sa destruction de existence en espérent le mieux êtres.
La destruction de tout les atomes de l'existence par la science. C'est ti un projet qui tien la route. Un tunel ou un pont!
Salut mordicus
fernand