Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les intelligences

par F Fernand, mercredi 11 octobre 2023, 04:54 (il y a 923 jours)

Bonne nuit à tous et a toutes.

C'est quoi de l'intelligence.

Berand de Montréal a parler: les intelligences. Si on écoute B de M au sujet des intelligences, il les défini pas comme tel, il ne polarise pas les intelligences en bien et en mal.

Bernard de montréal ne dit pas tout au sujet des intelligences. J'ai l'Inpression de son initiation, de son réveil, il ne devait pas tout être seuil. Il est certain qu'il garde ses secrets au sujet de son inititation personnel.

Moi personnellement je maineein au dire de B de M, le dialogue avec les Intelligences, et non la confrontation, c'est ti clair.

Pour l'Homme normal, il commence a connaitre la ia planétaire. Il y a aussi les ai cosmique. Dans l'univers il exsite des vrais êtres de la nature, et il exsite des êtres de la science.

Ce qui faut comprendre, une autre réalité, pour voyager dans L'espace sa prend de l'Intelligence et de la réalité de nous même. Si on veut que sa marche bien.

J'ai été voir le film le créateur. Il aborde des sujets intéressents, mais sa en parle pas longtemps. Je vais surement aller le revoir. On a L'amérika et l'Asie. Mais le plus drole dans ce films c'est que les amérika on les même robots que l'asie, même si amérika veut exterminer les robots asie.

Ce film m'a parmi de réfléchir sur ma nature de Homme homo et de mon ancêre le néandertal, près de la nature. Le Home est plu science que de nature.

Ce film, le créatuer soulève des points de interrogation que la religions a volontairement voiler un savoir des faits. Bien des gens qui on connu des réalités on été exterminer par la religon de lignorance de ce que l'On ne doit pas savoir.

Peut être que toutes les guerres, tout les péchés mortels, étaient pour chacher une réalité de nous même. Notre cerveau aété marteler dsans une but bien prési. Le mot liberté devrait être appliqeur envers les victimes de tout cela. Le monde des mors on l;e droit de s'exprimer au sujet des véritées.

La vie existe, mais aussi l'antie vie existe. Dans la naissanace et dans la maort se chacer de l'antie vie. C'est la pire.

Bonne nuit

fernand

407 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 14:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact