Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce n’est pas normal que des professeurs ont peur d’aller à l

par F Fernand, mardi 10 octobre 2023, 23:47 (il y a 924 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que au québec, le côté obcure c'est raproché du québec, sa fait un crtain temps.

il y a ceux qui adorent le veau d'or, et qui coupe des arbres et plante dws bouldings a haute densité. On est loin de l'écologie.

LA BÊTE SE MANIFESTE SUR TERRE, LES JEUNEs LA RESSENTE , ET ILs FONT DES MAUVAISSES ACTIOns, SANs SAVOIR POURQUOI.

lA MÉDITATION ZEN, C'EST RELAXE.

Si certain jeune aime la violance, il y aurait toujours L'armé et transféré sur le front russe. Sa serait de la grosse action. La gang de rue seraint pamal grosse.

Les jeunes qui sont poyés avec les idées de l'empire, ils sont a plaindre. Le côté obcur comporte de drole de comportement et biend des déceptions.

Je me demande si de tel jeunes sont pas sous control de la prédation. La prédation c'est identité au territoire. La bande de gaza et le territoire israel. Il se sente envahir, mais il commprenne pas ce qui se passe en eux.

Moi je n'ai pas ce problème, je suis universelle.

Les gangs en opposition, sa représentment bien la dualité pure, ou que aucunne harmonie est posssible. On est loin de l'équilibre dans la force. La Force donne un sens a la dualité et elle fini dans la froce. Si tu es pas dans la force, mais en dualité permaante, c'est comme la bande de gaza, toujours en conflit et un ennemie a vaincre. La prédation.

Phycologiquement se sortir de tel attitude, ce n'est pas évident.

Il est certain que le beau diable a des problèmes de prédation, donc de territoire.

Salut Jeromec

Fernand

496 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 14:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact