Arrondissement Saint-Michel: coups de feu dans une bibliothè
Une chance qu'on a des adultes au pouvoir...!!! avec un ministre de la sécurité publique aux CONpétence plus que discutable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.journaldemontreal.com/2023/10/08/arrondissement-saint-michel-coups-de-feu-d...
Arrondissement Saint-Michel: coups de feu dans une bibliothèque de Montréal
Agence QMI
Dimanche, 8 octobre 2023 19:33
MISE À JOUR Dimanche, 8 octobre 2023 19:33
Des coups de feu ont été tirés à l’intérieur d’une bibliothèque publique de l’arrondissement Saint-Michel à Montréal, dimanche après-midi.
La police de Montréal (SPVM) a été appelée à se rendre dans l’établissement situé sur la rue François-Perrault, près de la rue Michel-Ange vers 15 h, concernant «des bruits de pétards» entendus par les usagers dans une salle de toilette pour personne à mobilité réduite.
Sur place, les policiers ont retrouvé des douilles sur le plancher de la salle de bain et des impacts de projectiles ont aussi été retrouvés.
Selon les témoignages recueillis par le SPVM, les suspects auraient tiré des coups de feu avant de prendre la fuite.
«Il y avait des gens dans la bibliothèque, mais personne n’a été blessé», a assuré l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.
Une scène a été érigée sur place pour permettre aux enquêteurs de comprendre les circonstances entourant cet évènement. Les caméras de surveillance aux alentours seront également visionnées.
Arrondissement Saint-Michel: coups de feu dans une bibliothè
Salut Jeromec
En quelque part l'HOmme résussi pas a passer au bon. Un forme de intelligence que l'Homme aurait pardu en bas ages par les infleneces des anges déchuts.
Comme je disais, il faut que l'Homme s'éloigne des anges déchuts et de l'Ombre des anges.
L'Homme est pas un ange, il le deviendra pas. Par respect de son créateur, l'Homme doit rester Homme au sens de l'homme de sa création. Les anges, par cain ont voulu éliminer l'Homme que était représenter par Abel dans les temps passés.
Le paradi de l'Homme est pas le même pardi que celui des anges. Le vrais dieu qui a cré l'Homme on le connait pas. On connait le créateur des anges, mais l'Homme ne connait pas encore son créateur.
L'Homme de l'espace et l'Homme de la terre, il y a différence de création en fonction de la pensé de dieu lord de la création de l'Homme.
L'Homme a pas besoin de aller au ciel comme il est dit, car l'Hommes est un nouveau prototype de existnece dans la matière de diue. C'est comme si dieu aurait voulu mètre du ciel, du divain dans la matière. Dieu a surement eu son voyage avec les anges défroqués au ciel. La naissamce de l'Homme sur terre est une nouvelle création d'un autre genre. L'Homme en dehors de la terre existait déjà. L'Homme de la terre , N'est pas enore manifester, va il se manifester selon dieu, C'est un autre mistère.
Ève a bien des choses a savoir. Entre la vierge marie et ève, des distances de compréention les sépare. Ève a besoin de s'intérioriser pour survivre. J'espère que les femmes qui iront dans l'espace, pourront comprendre des choses a vitesse lumière. L'Histoire de ève et des circosntances de son existence comportent des raisons profondes et des processus de survie de l'espèce de l'Homme.
Le voile doit définitivement tombres. La femme doit expulser de sa maison les mâles domminateurs, la femme doit atteindre son otentisiter.
Il est certain que le ciel veule faire une autre femme. Ève doit passer en vitesse lumière et sa presse. Je veux pas faire capoter le ciel.
Dans les bibliothèques sa renferme des data a l'infinie. Avoir de la violance de vie et de mort en ce lieu, il y en a qui devrait être ailleur et non en ce lieu.
L'évolution est ce possible. L'empire galactique avait réellement des arrières pensées de involution. Je me demande comment ève va sans sortir.
Adam a toujours de problème avec son existence, sa fait longtemps que adam a pas fait le ménage dans ses existences, ombres et broullard rempril son ciel et persoit les nuages de la densité.
Si quelqu'un pourrait changé une virgule de sa routine de existence, changé de route du conditionnement de l'antie vie, sa serait un miracle.
Quitter le monde de la prédation et comprendre l'autre réalité.
Si on regarde la vierger marie, comme jeune femme, elle était en dangé de mort par sa grosesses pas comme les autres. La mort la poursuivait. Elle savait une autre réalité. Pendant que toutes ses petites amies amies s'amusaient dans l'imaginaire, elle traversait l'autre réalité de la vie, et de la naisance matricielle d'une nouvelle ligné. La mort la pourchassait. Les anges de dieu, le vrais dieu ont interevenu, sa veut dire que s'était d'une extrême importance cette nouvelle niassance.
Cette naissance ne c'est pas fait a l'hopital du prêtre pharisien,. mais une naissance purement naturelle, dans les règles de l'art de la Vie.
Cette histoire de nouvelle naissance a brasser le vie et la mort dans les destinés du peuples juifs et arabes. Même aujourd'Hui , ils sont toujours aussi mêler qu'il y deux milles ans. Ils sont toujours en conflit de guerre, et sa veut pas en finir.
Salut Jeromec
fernand
Trois policiers à l’hôpital et cinq arrestations
bienvenue dans le Mortréal 2.220 géré par des incompétent, corrumpus à l'os au niveau provincial....
ça va bien aller...
Un estie de mongol à la sécurité publique!!!!
https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2023-10-09/bagarre-a-montrea...
Trois policiers à l’hôpital et cinq arrestations
Montréal) Trois policiers ont été transportés dans un hôpital de Montréal en milieu de nuit, lundi, après avoir été impliqués dans des affrontements avec de présumés participants à une bagarre survenue dans l’arrondissement de Montréal-Nord.
Publié hier à 8h15Partager
LA PRESSE CANADIENNE
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précisait en fin de nuit qu’on ne craignait pas pour la vie des policiers blessés. D’autre part, cinq suspects ont été arrêtés.
Selon le SPVM, c’est un appel fait vers 2 h 35 au 911 qui a conduit les premiers policiers à se rendre sur les lieux de la bagarre qui avait lieu sur la rue Arthur-Chevrier. Lorsque les agents sont arrivés, ils ont tenté d’obtenir des informations de la part de certains des belligérants, mais ils n’ont pas obtenu de collaboration de leur part.
Une brève poursuite à pied s’est produite peu après, au cours de laquelle une agente a été frappée. Des renforts ont été demandés par les policiers.
Les suspects arrêtés ont été emmenés par la police qui a érigé un périmètre de sécurité sur les lieux des affrontements. L’enquête était encore en cours en fin de nuit.