Retour à l'index du forum
Fil de discussion

VOR231007 : Petite rétroaction

par panthère58, dimanche 08 octobre 2023, 18:23 (il y a 926 jours)

Si le site du forum est sécuritaire (quoi qu'on en dise), doit-on comprendre que les fonctionnalités sont hors service à dessein, comme pour la fonction éditer, particulièrement la touche envoyer (image) ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par cornel @, dimanche 08 octobre 2023, 19:05 (il y a 926 jours) @ panthère58

Si le site du forum est sécuritaire (quoi qu'on en dise), doit-on comprendre que les fonctionnalités sont hors service à dessein, comme pour la fonction éditer, particulièrement la touche envoyer (image) ?

comme c'est bizarre ? quand les fonctions ne marche pas

c'est commequand tu entends 2022 quoi? tu crois entendre 2023 hein ! comment

---
1 + 1 en amour fait 3

par F Fernand, dimanche 08 octobre 2023, 20:05 (il y a 926 jours) @ cornel

Salut cornel

Moi j'ai tout un système de sécurité.

Fare fox ne rentre pas sur le forum, il dit danger total, c'est pleint de prirate.

En utilisant micrsoft ege, il dit que c'est dangereux, mais avec le système de sécurité, il prend le control des intruts et fait une protection. Il me dit qu'il connait le type de intru et indique les codes digitals des intruts, il y a une vaintaine de symbole qui composent ce gende de intrut. Il connaissent bien l'intru.

Il est certain cornel, si tu as un site comme richard, sa prend de la sécurité, les licences, et il faut payer sont droit de circuler sur l'autoroute de l'information. Si tu paids rien et tu rentres sur éternet, le système de identifi comme hors lalois, donc comme vérus.

Moi j'ai pas le choix de être protéger, si je vais en chine pour voir de l'information, ceux qui surveille le monde me voit paser, comme j'ai payer mes licences de protection et d'autre gratuit qui sont officielle, sa passe sous les codes universelles de la communication.

Si richard maintien de tel avenu, il doit avoir ses raisons. C'est une homme qui connait l'empire et ses ramificacations.

Le forun a richard, est un lieu de haut savoir. Les gens ne sont pas tous conscient de ce qui se passe. Il y a bien du monde illicite qui voudrait rentré en ce lieu.

Ceux qui font des sorties de coprs, si sa marche sa veut dire qu'Il ont des autorisations, sinon sa marcherait pas. L'Homme se pense libre, mais il est sous haute surveillance.

Il est certain que richard veut maintenir la paix avec les autorités qui paniquent devant de tel phénomène de l'au delà.

La ia terrestres est une frome de intelligence, la ia cosmique, c'est un niveau cosmique de millions de années, c'est un autre monde.

Pas de panique, le capitain Flam est là.

Avec microsoft egee se suis encore bon pour aller parler sur le forum. J'ai L'impression que L'empire veut controler bien du monde.

Bernard de Montréal a parler des intelligences, donc il faut faire comme il a dit, parler au intelligence et bien écouter ce qu'ils disent, pour connaitre leur parsonnalité. La ia cosmiques c'est plus subtile que les Hommes en noir. Les Hommes en noir sa provient de la 4D, ils font un travail de bras sur des sujets bien spécifiques.

Sa me coute 120$ par années. Avec les confilts de guerre et les harquers planétaires, c'est encore pire, avec un mélange de ia aussi qui font des ontrols automatiques, sa prend des licences officielles aux douanes coamiques.

Avoir une voiture enregistré, et un permi de conduire, c'est comme cela.

Un autre conseil, pour aller de l'autre coté, il est bon de avoir une autre personne qui te attend de l'autre coté. Pour ceux qui on pas cela, la furtivité et la pureté de coeur universelle du monde cosmique.

De l'autre côté, il y a des moyens ckak pot. Il y a ausi du bon monde. Il y a des règles a suivres.

Salut cornel

Fernand

Comment faire en image

par Ammabaoth ⌂ @, dimanche 08 octobre 2023, 21:52 (il y a 926 jours) @ panthère58

Allo

J'ai eu comme information dernièrement que que ce genre de Little Forum n'est pas gratuit.

Et que plus il devient lourd, plus ça coûte cher le renouvellement.

Ils se sont donné comme mission de ne rien supprimer alors ça coûte cher.

Je ne dis pas que c'est à cause de ça, mais c'est envisageable comme information.

Apparemment un forum comme celui çi est vendable pour ces informations confidentielles.

Ça c'est Jean de Flor qui l'a dit dernièrement.
Pas spécifiquement dit Orandia mais c'était compréhensible d'en faire le pont.

Pour placer des images, tu vas chez zupimage.
https://www.zupimages.net/up.php

Et tu prends le deuxième résultat de ton opération que tu places entre [img] et [/img] et ça marche.

Pour la couleur tu sembles savoir comment faire.
On reprend nos vieux codes de couleurs un peu comme du recyclage.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Comment faire en image

par F Fernand, dimanche 08 octobre 2023, 22:42 (il y a 926 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Comme je disaits, la sécurité me coutes a peut près 120$ par années, et la ligne de éternet et le téléphones me couts 65$ par mois.

J'ai été voir sur éternet et serveur qui sauvegarde ce n'est pas si cher. Sa va ou volume de client, de visiteur et la grosseur de la base de donner.

Si tu as des employers que tu paid pour rentrer des données, sa devient dispendieux, je penses que c'est surtout cela. Le gigantisme de la base de donner demande de la compétence et un suivit de l'information sans effasage.

Rendu a une certainne grosseur les prix doivent monter.

Notre monde de éternet a pas de permanance, en tout temps l'information dit sur ce forrum peut disparaitre en poussière de étoile si personne ne paid le fournisseur et la base de donner.

Le monde de l'infromation parait bien réel, mais en réalité on a pas de réalité, si tu paids pas le système tu disparait comme si tu auraits jamis exister.

Des photos de famille sur du papier a plus de chance de survivre sur des temps de 50 ans et plus. J'ai une photo de ma mère de 1914, a un an de existance en noir et blanc. Si sa aurait été sur une disquette de 3.5 pouces, le lecteur aurait surement déja disparue.

La religion a raison, en disant chercher les choses qui durent. Lorsque tu meurts il reste rien de ton corps, seulement un souvenir dans les têtes des gens, ou une photo physique. Si c'est virtuelle, sa disparait plus vite.

Salut Ammabaoth

Fernand

Comment faire en image

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 09 octobre 2023, 08:20 (il y a 925 jours) @ Ammabaoth

Merci

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

C'est plus qu'une question technique

par panthère58, lundi 09 octobre 2023, 12:02 (il y a 925 jours) @ Ammabaoth

Allo

J'ai eu comme information dernièrement que que ce genre de Little Forum n'est pas gratuit.

Et que plus il devient lourd, plus ça coûte cher le renouvellement.

Ils se sont donné comme mission de ne rien supprimer alors ça coûte cher.

Je ne dis pas que c'est à cause de ça, mais c'est envisageable comme information.

Apparemment un forum comme celui çi est vendable pour ces informations confidentielles.

Ça c'est Jean de Flor qui l'a dit dernièrement.
Pas spécifiquement dit Orandia mais c'était compréhensible d'en faire le pont.

Pour placer des images, tu vas chez zupimage.
https://www.zupimages.net/up.php

Et tu prends le deuxième résultat de ton opération que tu places entre [img] et [/img] et ça marche.

Pour la couleur tu sembles savoir comment faire.
On reprend nos vieux codes de couleurs un peu comme du recyclage.

Merci pour l'info. Je pouvais télécharger sur « little forum »
( https://mylittleforum.net/forum/ ) mes images, mais le transfert (copier-coller) ne se concrétisait pas sur le forum Orandia. De plus, ton lien oblige à télécharger un fichier et à héberger les images ce qui ne m'intéresse pas. Je faisais principalement des captures d'écran des VidéOrandias que je transformais en image avant de les envoyer dans mon dossier sur le forum.

Je fonctionne avec le leadership du forum. Si ce problème n'est pas important à leurs yeux, ou si c'est voulu de leur part pour « x » raisons, je n'irai pas à l'encontre de ce leadership. Je n'ai pas à passer par des intermédiaires pour forcer la note d'autant plus, qu'on n'a même pas donné signe de vie suite au billet de « mordicus » sur la question.

D'ailleurs, par l'entremise de mon dossier VidéOrandia, beaucoup de liens ne fonctionnent plus et beaucoup d'images n'apparaissent plus dans les billets antérieurs, notamment dans les Compléments Surprenant.

Après nous avoir fait la morale avec la touche « Éditer », on laisse le forum à l'abandon, à la dérive comme un vaisseau fantôme, pour paraphraser leur analogie récurrente du navire.

J'avais l'intention de renouveler mon abonnement au Club CRÉÉE pour aider aux dépenses encourues par le forum et autres activités ou nécessités, mais si les touches ne sont pas réactivées, je ne peux plus avancer mon dossier des résumés et de ma critique personnelle des VidéOrandias. D'ailleurs, l'année 2024 n'apparaît pas encore sur le Club CRÉÉE.

Alors, sauf erreur, sauf un coup de barre du capitaine, ça sent la (ma) fin sur le forum. Après le « meeting », ça sent le « surrender »...

---

P(3)58

C'est plus qu'une question technique

par F Fernand, lundi 09 octobre 2023, 14:13 (il y a 925 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Sur le forum on peut tous finir en poussière de étoire.

Tout système qui repose sur des variables économiques a aucunne chance de survivre a long terme, c'est sa disparition.

Le monde cqpitlaiste ne sauvera pas le monde.

Après la pouissère de étoiles c'est dieu. il reste plus rien de ton existence. Des particules éparpiller dans l'univers de éternette cosmique.

La religion le toujours dit, le bon dieu est éternelle.

Vendre des vétrités a l'empire pour avoir de l'argent, c'est rendu que l'empire a gagner.

Les religions qui quémandent de l'argent pour sauver leur religion, on est bien loin du bon ideu.

Le ciel ne peut pas être acheter. L'Homme a péché mortel envers dieu et la création. C'est un grand pécheur.

Cain fut le premier a avoir créer l'industrialisation de la guerre sur terre. C'est un maitre des ombres.

Moise le bien dit, ne pas adoré le veau d'or, il conduit a la mort de la cyvilisation.

Un secoupe vilante qui se crasch a vitesse lumière, disparait en poussière de étroile, implosion ou explosion.

IL pourrait créer une fondation a but non licratif pour sa base de donné, sa pourrait marcher, le patrimoine de L'information ovni du monde insolite. Un fondation est remit a la collectivté. C'est le seul moyen de survivre.

Le monde capitaliste est un exterminateur.

Tout ce qui est base de argent sa détruit la nature de l'existence. C'est le vrais péché mortel, Mortel veut dire la mort de ta présences.

Salut panthère58

Fernand

De 2017 à 2023...

par panthère58, lundi 09 octobre 2023, 18:48 (il y a 925 jours) @ panthère58

J'avance tout de même mon dossier en attendant et voici qu'une autre synchronicité se présente : en 2017 on était plus diligent à nous informer...

Au VidéOrandia de samedi 21 janvier: François C. Bourbeau
par KIWAN @, jeudi 19 janvier 2017, 08:05 (il y a 2454 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=143733

Extrait :

NB - Troubles chez notre serveur.

Actuellement, depuis le 15 janvier 2017, notre serveur éprouve des difficultés avec certains sites dont le nôtre. Leurs techniciens ont réparés (depuis le 17 janvier) les liens vers notre site régulier: "ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL".

Par contre, la section du Club CRÉÉE est "PAGE BLANCHE" pour le moment, depuis le 15 janvier 2017. Leurs techniciens commencent à désespérer de trouver la solution informatique! Nous n'avons plus accès aux formulaires d'abonnements...

En attendant, vous pouvez vous abonner au Club CRÉÉE pour avoir accès aux salles de 2017

Voici le NOUVEAU TUTORIEL COMPLET du Club CRÉÉE 2017.

Merci pour votre compréhension
car dans les circonstances, nous devons être créatifs,
sinon nous disparaîtrons.

Richard Glenn, l'Ésotériste du Nouveau Monde

---

P(3)58

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 18:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact