Dure semaine pour François Legault: il avoue s’être éloigné
SANS BLAGUE OSTIE!!!! SANS BLAGUE TABARNAK de MONGOL!!!
FUCK LEGAUT!!
![[image]](images/uploaded/2023100723080865221d188423b.jpg)
https://www.journaldequebec.com/2023/10/07/dure-semaine-pour-francois-legault-il-avoue-...
Dure semaine pour François Legault: il avoue s’être éloigné de la population de Québec
Agence QMI
Samedi, 7 octobre 2023 12:03
MISE À JOUR Samedi, 7 octobre 2023 12:03
La semaine a été bien difficile pour le premier ministre François Legault, qui a avoué samedi, dans une publication Facebook, s’être éloigné des gens de Québec.
• À lire aussi - Intentions de vote: la CAQ arrive dans une «zone dangereuse»
«Je pense que j’avais peut-être commencé, sans m’en apercevoir, à m’éloigner de vous autres, de vos préoccupations», a-t-il écrit.
Après une défaite crève-cœur dans la circonscription de Jean-Talon, M. Legault estime que les électeurs lui ont fait comprendre leur mécontentement par rapport à sa gestion du dossier du troisième lien.
«Ça fait réfléchir. Et si les électeurs de Jean-Talon voulaient nous donner un électrochoc, ils ont réussi. Quand ça arrive, on se demande pourquoi. Je sais que l’annonce sur le 3e lien en avril a provoqué une immense déception dans la région de Québec. C’était le non-respect de la parole donnée, ma parole à réaliser un engagement solennel pour la grande région de Québec», a ajouté le premier ministre, qui se dit blessé que certains le croient malhonnête.
Dans sa longue publication, le chef de la CAQ est notamment revenu sur les raisons qui poussent les gens de Québec à vouloir un troisième lien, mais aussi sur celles qui ont poussé le gouvernement à ne pas aller de l’avant avec le projet.
«On a ajouté en avril dernier qu’on allait revisiter cette décision tous les cinq ans. Il n’y a donc rien d’étonnant dans mon ouverture de mardi. On va réfléchir à une autre option, efficace et moins coûteuse», a précisé M. Legault avant de souhaiter aux Québécois un bon week-end de l’Action de grâce.
Fil complet:
- Dure semaine pour François Legault: il avoue s’être éloigné - Jeromec, 08/10/2023, 03:08
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Dure semaine pour François Legault: il avoue s’être éloigné - F Fernand, 08/10/2023, 05:01
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Dure semaine pour François Legault: Un pont - F Fernand, 09/10/2023, 00:12
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Dure semaine pour François Legault: il avoue s’être éloigné - F Fernand, 08/10/2023, 05:01