Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ROBERT ST-ONGE ☆ Pour Fernand

par F Fernand, mercredi 04 octobre 2023, 02:28 (il y a 931 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

J'ai éouté Rober, sur la longivité, il a surement raison. L'Homme a recu une programmation subtile de auto destruction.

Comment changé cette auto destruction.

Lorsque l'on vivait dans le paridie, des gens ont touché a des codes génétiques, en voulant les changer pour avoir mieux. Peut t'on dépasser le création de dieu, lorsque l'ont est une créature.

Moi j'ai commencer a méditer a l'age de 15 ans. Sa ma surement sauver la vie, et je suis devenu une autre personne, mais plus vrais. Si je suis encore vivant présentement, le ciel m'a surement aidé, je ne suis pas tout ce mérite.

J'ai recu des cadeaux du ciel. Je suis bien seul avec mois même. J'ai surement fait la traversé du désert.

La génétique de ma famille est lourde, et des erreurs génétiques remontent a bien loin. Je crois toujours a l'évolution génétique, mais avec l'aide de dieu, et non avec son égo.

Il faut que la méditation soit le plus simple possible. La voie du silence et de a tranquilité est bon. Il faut pas se faire canaliser par des êtres venants de nul part. Il faut maintenir la pose zen. La traverser du monde de l'invésible, est un terrain miner, il ne faut pas pensée, il faut être seulement.

Si tu faits une crises de égo, une crise de mental, sa peut te tuer, sa m'arrive que J'en fait encore, je me surveille.. Dans le monde de l'Invisible, sa jour dur, le monde de son être est une vérité. L'ÊTRE QUI S'INCARNE, EST LE BON CHOIX. TOUT AUTRE ÊTRE CE N'EST PAS TOI. SI IL EN RENTRE UN EN TOI QUI EST PAS COMPATIBLE, IL VA DÉFAIRE TA MAISON.

Rober avait une super connaissance de l'autre réalité. De la fason qui parle, il sait du vrais. Il y avait des faiblesses en lui, comme trop de mental, trop de émotion. Les émotions ils faut leur faire attention, prendre des décitions sous une crise de émotion sa donne du trouble de vie et de mort.

Je essais de me maintenir dans un calme absolut, en pleinne tempête terrestre. Si tu perds le control tu es mort.

Il exsite des gens qui sont de polarité différent, il faut en être prudent. Des être de l'invisible c'est rof. Et sur terre aussi, d'autres sortes de polarité.

Il ne faut pas perdre son contact avec sa source.

J'ai l'Impression que robert avait le savoir, mais il a pas pu l'applier dans sa vie personnelle.

Rester vivant est un exploir. Les forces de l'antie vie sont terribles. Il ne faut jamais sous estimer leur puissance de leur présence.

Le monde des ombres, aime pas les doubles visages. Si tu es lumière tu affiches lumière, eux savent totalsment ceuuq'ils sont, et ils vont se positionner en fonction de cela, Chacun a des règles a resprecter dans l'Univers. Le soleil noire et le soleil brillant, sont en lien stationnaire, en fonction d'une autre force plus giganteste, de échange de énergie, en bien et en mal.

Évite son auto destruction, c'est peut être possible, mais l'habileter pour y arriver, demande de l'intériorité en soi,,, l'état zen pur.

Salut Ammabaoth

Fernand

481 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 16:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact