Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Porte Induite ☆ 2023 ☆ Projet Montauk

par Ammabaoth ⌂ @, samedi 30 septembre 2023, 22:57 (il y a 934 jours)

Probablement que de l'autre coté de la montagne, dans la vallée du bonheur comme le mentionne Kiwan.

Existe encore le jardin d'autrefois.

https://www.facebook.com/reel/1359446164672786?mibextid=9drbnH&s=yWDuG2&fs=e

Le premier film que j'ai vu au cinéma j'avais alors environ 7 ans, a été le 6ième continents.

[image]

Il existe probablement des portes induites.
Pour la terre creuse et où un autre monde dans une sous couche (dimension autre).

https://esoterisme-exp.com/Section_dossier/Terre_creuse/TerreCreuse.php?page=menu6

[image]

Je me souviens d'avoir assisté à sa conférence sur ce sujet du cycle de 40ans et le projet Montauk et la grosse panne de courant au état-unis.

C'est un effet de spirale comme la coquille de l'escargot fesait parti de son explication.

La conscience y est probablement pour quelque chose.

[image]

C'est peut être un peu décousu dans la forme.
Mais les principales information que je voulais partager sont là.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

par F Fernand, dimanche 01 octobre 2023, 01:44 (il y a 934 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Moi personnelement, je crois que si sa vient de la science, ce n'est pas bon et si sa vient de la nature c'est bon.

On parle de porte induite, si l'Homme réussirait a ouvrir naturellement la porte du bonhoeur, sa serait extraordinaire. Il faut s'éloigner de la science et aller vers la vie. La vie sa ne s'achète pas, sa se possède pas.

Tout ces contrats spatials de nivesu astronimiques, ne conduira pas l'Homme vers dieu. Le royaume des ceux ne peu pas être acheter, ni vendu.

Si l'Homme c'est expulsé de son ciel, il en es responsable.

Dieu veut que l'Homme prenne soin de sa création. Le paradit est une étape, si tu passes pas le test du paradie, sa veut dire que tes valeurs de considération de la création sa n'a pas de importance pour toi

ON voit comment la cycvilaisatiuon traite les aborigènes, sa veut tout dire.

L'Homme riche appartien a un autre monde.

Il faut que tu découvres en toi la porte qui te conduit vers de l'éternité de ce qui vie toujours.

Salut Ammabaoth

Fernand

par F Fernand, lundi 02 octobre 2023, 10:03 (il y a 932 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

La religion nous parle de péché mortel. En réalité le péché mortel est une exprériance qui a mal tourner.

Présentement la science détruit les atomes vers l'Infinie. Le monde qui est détruit par la science ne reviendra pas a la vie. L'Homme détruit la création et il se croit éternelle. Dans les temps passé l'Homme c'est génétiquement détruit. La destruction génétique de ses codes d'existence ciel. En ayant détruit ces côdes ciel, il ne pouvait plus demeurer en ce lieu et il est mort au niveau du paradie. La religion dit que son créateur le envoyer dans un autre monde pour prolonger son existence qui est la terre que nous connaissons.

Présentement l'Homme détruit les atomes, il fait des troux dans la matière. Chaque explosion des atomes détruits la création de origine. Les composantes atomiques de la réalité qui compose les atomes gems de l'homme sont en train de sa faire détruire par l'Homme lui même.

L'Homme de science penses qu'Il peut détruire la création sans en recevoir les effets. la destruction de la création va détruire les structures génétiques de l'Homme.

La religion nous montre qu'il a deux autoroutes cosmiques, la destruction du monde et la non destrutcion du monde. Soit que tu détruits ta création ou tu refuses de la détruire.

Si on prend l'exemple du christ comme individu , il avait été condanné a mort par l'empire romain et pharisien, il n'a pas défendu sa couses de vie et de mort et a abcepter la mort qui lui était imposé.

Notre monde comporte des êtres qui fabriquent de la destrcution, et des êtres qui refusent la destrcution.

La science en détruisant la création pense qu'elle va faire mieux que la première création.

Vouloir devenir dieu.

L'Homme peut il créer un monde plus meilleur que la création dans lequel il est né.

Le même problème s'était posé au paradi, L'Homme déchut et les anges déchuts, vouloit avoir plus que leur propre vie. Peux tu avoir mieux ce que dieu a donner.

Le monde capitaliste est une ombre qui est né du refu de vivre avec dieu. Il on prid le chemin de l'exploitation.

La destruction du monde quantique portera ses stigmates en bien et en mal.

La vie éternelle selon l'Histoire, s'adresse a un monde qui on plus de vie.

Peut ton atteindre dieu, ou un autre monde, en détruisant son propre monde. ce qui est détruit a L'origine ne reviendra pas, c'es totalement finie. Le péché mortel, a réellement séparé le monde de la crétions première et de toutes les autes créations qui ne fonctionnent pas avec ce qui est éternelle. Les autres créations finirons en poussieère,.

Un genre de auto destruction existentielle que personne ne control, la mort.

Les anges on connu la mort lorsqu'ils ont quitté le ciel pour notre monde.

Détruire la création en pensant que cette destruction se mieux que celle qui est né. En terme de spycologie est pas comme celle qui refuse de détruire le monde. La naissance et la mort.

Capitaliser la destruction du monde. Investir dans la guerre vers la destruction infine de notre propre existence. La destruction infine conduit il les Hommes vers un monde meilleur.

Après la destruction du paradie, c'est la destruction de la terre, et de tout les autres planètes par l'Homme. LHOmme peut il devenir dieu.

Le christ ne c'est pas payer de avocat devant pilatre, il a ebcepter sa propre mort, Il a remi devant ses bourreaux leur comportement en terme de agir. La christ ne faisait pas partie de la destruction du monde, Le monde des pharisiens en faisait partie.

Ceux qui fabriquent la destruction et ceux qui ne fabriquent pas la destruction, Le jugement. La vérité a pas été dévoilé.

Les juifs et les arabes sont confrontés devant de tel décisons dans leur cyvilisation.

Le christ et le bouda, ont rentré dans une autre réalité de l'existence, que nous connaissons pas.

Salut Ammabaoth

fernand

Porte Induite ☆ ROBERT ST-ONGE

par Ammabaoth ⌂ @, lundi 02 octobre 2023, 13:12 (il y a 932 jours) @ F Fernand

Le christ et le bouda, ont rentré dans une autre réalité de l'existence, que nous connaissons pas.

Salut Ammabaoth

fernand

Je n'ai jamais vu Robert St-Onge en personne.

Il a été un bon collaborateur pour Esoterisme Expérimental.

J'ai trouvé ce vidéo hier.

Sur le déplacement dans le temps.

Et il semble dire que c'est avec la conscience que l'on peut traverser les sous couches de la réalité.

Il parlait d'une machine pensante à 3m55 pour traverser.

https://youtu.be/_ZIZb_zhiLY?si=pqQZVocUxfLj20v2

Nous pouvons retrouver aussi quelques autres surement bon extrait "in mémoriam"

Sur la page Robert St-Onge de youtube.

https://youtube.com/@robertst-onge681?si=l0XDB5nWU4V1q4b8

[image]

---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com

par Ammabaoth ⌂ @, lundi 02 octobre 2023, 14:18 (il y a 932 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

fernand

Je n'ai jamais vu Robert St-Onge en personne.

Il a été un bon collaborateur pour Esoterisme Expérimental.

J'ai trouvé ce vidéo hier.

Sur le déplacement dans le temps.

Et il semble dire que c'est avec la conscience que l'on peut traverser les sous couches de la réalité.

Il parlait d'une machine pensante à 3m55 pour traverser.

https://youtu.be/_ZIZb_zhiLY?si=pqQZVocUxfLj20v2

Nous pouvons retrouver aussi quelques autres surement bon extrait "in mémoriam"

Sur la page Robert St-Onge de youtube.

https://youtube.com/@robertst-onge681?si=l0XDB5nWU4V1q4b8

[image]

Suite à mon texte j'ajoute que les Ordinateurs Quantique tel que le D-Wave peuvent arriver à prendre leurs informations de l'autre coté.

Un peu comme Robert St-Onge je suggère avec sa machine pensante comme il l'imaginait.

Ainsi donc, regardez bien ce que dis aussi ce Fondateur du D-Wave.

A 7m40s commence à être très intéressant.
Mais vous pouvez aussi commencer à 6m20s
https://youtu.be/taYs-l81jCg?si=nBj3AW40ilNW6fWJ

---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com

par F Fernand, mardi 03 octobre 2023, 02:17 (il y a 932 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Il est certain que robert avait été initié au un autre savoir de notre réalité.

LES EXPLICATIONs DE COUCHE et de point a origine, est très intéressent.

Porter un tel savoir demande de la paix intérieur.

Si il nous a quitter aussi rapidement, il est certain que de tel personne, ne plaise pas a l'ignorance de notre monde. Notre monde comporte des densités d'obcurité de forte intensité, comme le péché mortel. Ceux qui ont la gravité des ombres dans leur êtres, sont en permanance en contact avec les ombres de l'Univers.

J'ai bien L'impression que rober est peu être partie avant sont point de départ naturelle. Il faut être prudent avec de tel savoir réel, et non imaginaire. L'Homme intelligent sur la terre est peut être en dangé de mort.

Ceux qui détruisent le monde vivent très longtemps.

Il faut maintenir la pose zen.

Salut Ammabaoth

Fernand

ROBERT ST-ONGE ☆ Pour Fernand

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 03 octobre 2023, 04:43 (il y a 931 jours) @ F Fernand

Salut Ammabaoth

Il est certain que robert avait été initié au un autre savoir de notre réalité.

LES EXPLICATIONs DE COUCHE et de point a origine, est très intéressent.

Porter un tel savoir demande de la paix intérieur.

Si il nous a quitter aussi rapidement, il est certain que de tel personne, ne plaise pas a l'ignorance de notre monde. Notre monde comporte des densités d'obcurité de forte intensité, comme le péché mortel. Ceux qui ont la gravité des ombres dans leur êtres, sont en permanance en contact avec les ombres de l'Univers.

J'ai bien L'impression que rober est peu être partie avant sont point de départ naturelle. Il faut être prudent avec de tel savoir réel, et non imaginaire. L'Homme intelligent sur la terre est peut être en dangé de mort.

Ceux qui détruisent le monde vivent très longtemps.

Il faut maintenir la pose zen.

Salut Ammabaoth

Fernand

Ce vidéo de Robert St-Onge est exactement pour toi.
Tu devrais ti retrouver.

https://youtu.be/ZS-XmWYmMLk?si=0Vn4L0GNX5n-za6q

Résistance à la vie.
Jours seront compté.
Notion de péché.
Se punir, ce tuer avant que...

Un petit vidéo de 3m41s

Voilà ici un bref aperçu "recorded" qu'il pouvait jongler avec l'idée du suicide.

Si tu as bien écouté ces dires sur sa "machine pensante" (ovni) et que/mais que nous avons aujourd'hui sous la forme de l'Ordinateur Quantique IA qui fait exactement la d'job qu'il décrivait.
(Voir aussi l'info sur le D-Wave)
A 7m40s commence à être très intéressant.
Mais vous pouvez aussi commencer à 6m20s
https://youtu.be/taYs-l81jCg?si=nBj3AW40ilNW6fWJ

Lui dans son mental, il analysait les informations reçu, incluant les bogues ésotériques incluant (biblique car il y en a).

La conscience est son joujou et point de départ.
Comment faire ?
Et comment ne pas virer fou ?

---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com

ROBERT ST-ONGE ☆ Pour Fernand

par F Fernand, mercredi 04 octobre 2023, 02:28 (il y a 931 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

J'ai éouté Rober, sur la longivité, il a surement raison. L'Homme a recu une programmation subtile de auto destruction.

Comment changé cette auto destruction.

Lorsque l'on vivait dans le paridie, des gens ont touché a des codes génétiques, en voulant les changer pour avoir mieux. Peut t'on dépasser le création de dieu, lorsque l'ont est une créature.

Moi j'ai commencer a méditer a l'age de 15 ans. Sa ma surement sauver la vie, et je suis devenu une autre personne, mais plus vrais. Si je suis encore vivant présentement, le ciel m'a surement aidé, je ne suis pas tout ce mérite.

J'ai recu des cadeaux du ciel. Je suis bien seul avec mois même. J'ai surement fait la traversé du désert.

La génétique de ma famille est lourde, et des erreurs génétiques remontent a bien loin. Je crois toujours a l'évolution génétique, mais avec l'aide de dieu, et non avec son égo.

Il faut que la méditation soit le plus simple possible. La voie du silence et de a tranquilité est bon. Il faut pas se faire canaliser par des êtres venants de nul part. Il faut maintenir la pose zen. La traverser du monde de l'invésible, est un terrain miner, il ne faut pas pensée, il faut être seulement.

Si tu faits une crises de égo, une crise de mental, sa peut te tuer, sa m'arrive que J'en fait encore, je me surveille.. Dans le monde de l'Invisible, sa jour dur, le monde de son être est une vérité. L'ÊTRE QUI S'INCARNE, EST LE BON CHOIX. TOUT AUTRE ÊTRE CE N'EST PAS TOI. SI IL EN RENTRE UN EN TOI QUI EST PAS COMPATIBLE, IL VA DÉFAIRE TA MAISON.

Rober avait une super connaissance de l'autre réalité. De la fason qui parle, il sait du vrais. Il y avait des faiblesses en lui, comme trop de mental, trop de émotion. Les émotions ils faut leur faire attention, prendre des décitions sous une crise de émotion sa donne du trouble de vie et de mort.

Je essais de me maintenir dans un calme absolut, en pleinne tempête terrestre. Si tu perds le control tu es mort.

Il exsite des gens qui sont de polarité différent, il faut en être prudent. Des être de l'invisible c'est rof. Et sur terre aussi, d'autres sortes de polarité.

Il ne faut pas perdre son contact avec sa source.

J'ai l'Impression que robert avait le savoir, mais il a pas pu l'applier dans sa vie personnelle.

Rester vivant est un exploir. Les forces de l'antie vie sont terribles. Il ne faut jamais sous estimer leur puissance de leur présence.

Le monde des ombres, aime pas les doubles visages. Si tu es lumière tu affiches lumière, eux savent totalsment ceuuq'ils sont, et ils vont se positionner en fonction de cela, Chacun a des règles a resprecter dans l'Univers. Le soleil noire et le soleil brillant, sont en lien stationnaire, en fonction d'une autre force plus giganteste, de échange de énergie, en bien et en mal.

Évite son auto destruction, c'est peut être possible, mais l'habileter pour y arriver, demande de l'intériorité en soi,,, l'état zen pur.

Salut Ammabaoth

Fernand

RAYMOND CHOQUETTE ☆ Robert St-Onge ☆ Coq à l'Âne

par Ammabaoth ⌂ @, mercredi 04 octobre 2023, 07:20 (il y a 930 jours) @ F Fernand

https://www.youtube.com/live/_hm8b_Y4pDU?si=tsCpvTKRs0mib7dX

J'ai tout regardé son vidéo.

Il devait se concentrer sur Robert St-Onge et les portes induites.

Mais il divulgue (initie) beaucoup d'autre piste à réfléchir.
(sans pouvoir trop élaborer mais il mets très bien la table.)
Les mots lui brûle les lèvres (à plusieurs reprise).

Je recommande ce vidéo qui mérite d'être connu.

Grosso modo parle de porte et vortex.

Parle de ces moments et expérience en privé avec Robert St-Onge.

Parle de structure, mentionne des noms d'organisations, parle de souterrain, tunnel à plusieurs niveau.

Semble bien renseigné.

---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com

RAYMOND CHOQUETTE ☆ Robert St-Onge ☆ Coq à l'Âne

par F Fernand, vendredi 06 octobre 2023, 02:37 (il y a 929 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Il est intéressent, mais sa fait trois ans, donc il aurait déjà déménagé.

En réalité lorsqu'il parle, il parle du futur. Le monde souterrain, un jour va se manifester, le monde souterrain est le boss.

Il parle du québec, ombre et lumière. Il est certain que au québec des gens adorent le veau d'or a tout les jours de leur existence. C'est gens vont rejoindre les adorateurs du veau d'or des temps anciens. Les anciennes familles qui on collectivement adoré le veau d'or au temps de moise, existe encore en ce monde et leurs descendents adorent toujours le veau d'or, le beau diable, la bel argent.

Il est certain que la canada est en danger de mort. Toutes ces drogues qui détruisent les personnes faibles de esprit. Le beau diable frappe fort.

Il est certain que les tièdes vont passer dans le trouble de leur existence. L'empire du sous sol, ont peut être pas de bonne intention envers ceux ceux qui sont faible de esprit.

Dans l'invisible le monde change, et change terriblement.

J'ai l'Impression que la destruction des atomes nous conduit vers un effrondrement d'un niveau quantique. Le monde normal se ramasse dans un monde de bien et du mal de fason bésique. Le monde quantique inférieur.

Il y a eu un film au sujet du onde quantique inférieur.

On va être dans le troube, si le monde adore de plus en plus le beau diable. La masse quantique va augmenter en négatif, et sa va faire un implosion collective vers un monde inférieur de existence.

Les écluts font la balance du pouvoir envers dieu, sinon sa serait le goulad des mondes quantiques inférieurs.

Salut Ammabaoth

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 16:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact