Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nos amis dns le sud s'en vienne au Québec.

par ve2 lom, vendredi 29 septembre 2023, 23:45 (il y a 935 jours)

Nous avons deux couples d'amis qui ont vendus leur propriétés en Floride sur la route qui longe la mer(Je crois que c'est la A1A)...et un autre a Miami on the beach. Ils ont vendus leur condos et propriétés a deux fois le prix a des chinois. Deux autres sont aux Mexique prés de Mexico et essaient de vendre pour venir s'installer en Beauce...Pres de Ste-Marie de Beauce, ou ils veulent acheter un grande ferme...

Si on se fie a eux il sera bon de revenir au Québec...

Nous avons déjà demeuré quelques semaines dans le sud depuis quelques,années... nous avions apporté plusieurs crayons, tablettes de papiers, effaces, livres pour leur maternelles ou primaire, bas de nylon, savon ....mais on a ouvrit nos valises et nous avons redonnés peu...on nous as ....car on vous laisse penser a ce qu'il arriva.

J'ai l'opportunité par deux associations caritatives de faire parvenir de nombreux biens et services a Cuba et autre gens démunis a des gens qui vivent avec 60$ par mois.

Ne vous gênez pas aidons ceux qui en ont besoin. et arrentons de nous faire peur a ce qui pourrait arriver...

Agissons maintenant.

Contactez-moi

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

568 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 18:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact