Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De 5 à 30 milliards...

par Jeromec, vendredi 29 septembre 2023, 19:13 (il y a 935 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Toujours de belles caricatures.

Il est certain que la monde du capitaliste est né du péché mortel. Le péché mortel est une forme de anti vie. On voit apparaitre les dommages collaltéraux. C'est pareil pour la geurre, une frome de antie vie.

Construire une cyvilisation sa prend du temps. Mais la destruction se fait instantnanémnet.

La science détruit le futur des atomes.

Cetrainnes intelligences déduisent la vie.

Le monde de cain, le monde des anges déchuts sont toujours actif sur terre. Selon certainne personne sa va prendre fin.

La survie des espèces.

J'ai faim, je mange.

Salut Jeromec

fernand

Je suis en train de vivre un Ciné Réalité section Film D'horreur

C'est passé de 5 à 30 milliards dillapidé pour créer des emplois à l'étranger et aggraver des problèmes préxistants ici au Québec...

La Desctruction effectivement ça prend juste une couple de con$$$ et de crapuble$ pour le faire, avec la complicité de journaleux paresseux et lourdement subventionné....
[image]
mais à peine 40 millions pour l'aide alimentaire alors que 7 millions de canadiens souffrent d'insécurité alimentaire...

République du Kébec, de Pire en Pire...

[image]

aVec une mairesse de Montréal pas assez intelligente pour réaliser que la ville se fait fourrer solide avec un gouvernement Provincial qui se contrecrisse de la métropole et qui détournent les fonds publiques dans les comptés caquisses.

Bonsoiiiiiiiiiir le 800 million$ de la ligne rose il est Parti (En FUMÉE!)

Bon heureusement y a du hockey pour tenter de sauver la joûte.....

Je t'explique pourquoi je milite pour la Sainte-Flanelle... pendant que l'on masquait les québécois avec des masques de mardes les joueurs de hockey de la LHN PAS DE MASQES et dans des moments d'égarements les spectateurs l'ont enlevés...

[image]

525 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 16:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact